disparus de Mourmelon-un pervers suspecté

Venez parler de tout le reste...
MAYER

disparus de Mourmelon-un pervers suspecté

Message par MAYER »

:o Découvrez cette affaire judiciaire, compliquée, ou un militaire fut accusé et suspecté d'être un pervers, manipulateur, et narcissique, et psychopathe, même :

:cry:

:? Avec articles, analyses de psychiatres, etc...Photos, et cartes. :!: :?:
Jess2021

Re: disparus de Mourmelon-un pervers suspecté

Message par Jess2021 »

MAYER a écrit : dim. 16 janv. 2022 16:51 :o Découvrez cette affaire judiciaire, compliquée, ou un militaire fut accusé et suspecté d'être un pervers, manipulateur, et narcissique, et psychopathe, même :

:cry:

:? Avec articles, analyses de psychiatres, etc...Photos, et cartes. :!: :?:
Bonjour mayer
Les liens vers l'extérieur sont interdits dans cette partie du forum.
Je te laisse les règles a lire
quelques-regles-a-respecter-t2.html
MAYER

Message par MAYER »

:o le site des disparus de Mourmelon se trouve facilement sur le net... :38:
MilaLune

Message par MilaLune »

Bonjour Mayer,

Je suppose que ta présence sur le forum est liée à ton vécu.
Est-ce que tu souhaites nous faire part de ton histoire ?

Bonne soirée.
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

MAYER a écrit : lun. 17 janv. 2022 18:27 :o le site des disparus de Mourmelon se trouve facilement sur le net... :38:
Bonsoir Meyer...
Tout lien internet est interdit sur le forum,comme indiqué dans la Charte...
Celui où celle qui le désire saura effectivement trouver les infos facilement sur le net...
Pour avoir quelques connaissances sur cette affaire,Pierre Chanal était certe une personne très malade,un pervers...etc...
Mais d'après moi(pensée personnelle) rien qui puisse faire penser à de la perversion narcissique...
Merci à toi et bonne soirée. :)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
MAYER

Message par MAYER »

:o La psychopathie c'est pas de la perversité narcissique ???... :38:
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Non ...les psychiatres notent des différences entre ces deux pathologies...
J'avais à l'époque fait des recherches sur internet...
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
MAYER

Message par MAYER »

:o Je pense que ce ne sont que des mots : dans le fond, c'est la même chose... :38:
Andouille81

Message par Andouille81 »

De mémoire il me semble que la Perversion Narcissique est catégorisée par certains professionnels comme une forme de psychopathie oui... mais une parmi tant d'autres, c'est un peu un vaste fourre tout... le conjoint qui aime à manipuler et harceler dans l'intimidité n'est pas le même que celui qui aime à torturer des animaux, que celui qui joue avec des allumettes après avoir répandue de l'essence, ou encore le tueur en série.

Alors c'est vrai que beaucoup de tueurs en série pourraient être qualifiés de PN dans le sens où ils sont persuadés d'être plus malin que tout le monde, qu'ils ne seront jamais attrapés et surtout qu'ils jouissent du sentiment de toute puissance... mais fort heureusement l'immense majorité des PN avérés ne sont pas des tueurs en série. Il y a des degrés etc...

Après, purement personnellement, je crois qu'il faut aussi se méfier des étiquettes et des "cases"...dans le sens où tous autant que nous sommes pour un psychiatre on relèvera d'une pathologie quelconque plus ou moins importante, on n'est jamais "sain" si on tient absolument à nous décortiquer. Va chez un psy et tu seras au minimum dépressif, ou maniaque, ou tu auras un complexe d'Œdipe, ou..., ou... tu n'es jamais "clean" pour le corps médical.
MAYER

Message par MAYER »

:? C'est peut-être compliquer les choses quand tout est simple à décrire, et visible. En criminalité, on parle de présomption d'innocence, car tour le monde est présumé innocent, même si l'individu paraît dangereux, et même si parfois, des indices ou faits graves sont observés. :41:
Répondre