J étais avec une PN pendant un an et on a continué à s écrire même si c était la pire histoire de ma vie, je n ai jamais vraiment su rompre le contact avec elle. J avais besoin du contact comme une drogue. Même si je sais qu en plus les pn ne sont pas sincères dans leur démarches post séparation.
C était une femme mariée dont le mari était toujours en arrière plan pendant notre relation, ce qui a été souvent la cause de grosses disputes entre nous (chaque fois je pensais que c était ok qu elle allait rompre le contact et toutes les fois par derrière elle le recontactait, en disant qu elle l aimait) (et chaque fois que je disais notre relation est finie, elle me resortait le grand jeu et que c était ma faute si elle le recontactait) ( et bien évidemment je devais rompre tout contact avec mes exs pour m isoler totalement) et dès notre rupture, car j ai déménagé, ils se sont remis bien évidemment ensemble directement. Elle ne me l a jamais avoué plus tôt même si on s écrivait encore. Je sais que les pn se remettent en général avec leur ex dans une durée brève après une rupture car ils ont peur d être seul et ils ont besoin de cette attention et c est pour ça qu ils ne rompent pas le contact avec leur ex en cas de coups durs. Elle m a juste informé de la situation il y a un mois et ça a été comme un effondrement car j ai repensé à tous les mauvais moments et j ai surtout vu ceci comme une trahison complète. Donc bref elle m a dit qu’elle ne voulait pas me le dire avant car elle savait que j allais rompre tout lien avec elle ce qui est plus que compréhensible, bien que ce qui est incompréhensible c est que j ai maintenu aussi longtemps le lien après toute notre histoire toxique mais comme dit plus haut et comme certains ont pu faire l expérience, c était devenu une drogue. Alors des que je n ai plus répondu j ai reçu des mails, tu me manques énormément etc…je sais que ça ne veut rien dire et ce qu elle cherche c est de l attention et aussi de maintenir cette triangulation en remplaçant le rôle de son mari par le mien. Je lui ai demandé ce qu elle attendait de moi dans une pseudo amitié, elle a répondu vaguement comme d’habitude qu elle ne savait pas et que tout était nul au moment dans sa vie. Bref le fameux refrain du calimero. Et je lui ai répondu, comment elle peut s imaginer une amitié après toute notre histoire toxique et ses mensonges etc. J’ai eu la réponse qu elle ne mentira plus jamais
Ah et aussi il y a trois quatre mois je lui avais dit que j allais me rencontrer avec mon ex et elle est partie dans une rage folle…mais elle était déjà depuis longtemps de nouveau avec le mari. Ces gens là sont vraiment bizarres…
Mais je n arrive pas à appliquer le no contact et à bloquer tous les accès car comme bon nombre d entre vous, je veux encore savoir si elle va me recontacter pour savoir si je lui manque etc. Je sais que c est nul et que je devrais me contenter de m en être sorti vivant de cette histoire et que c est le problème de son mari maintenant. Et comme on dit toujours on a passé des supers moments ensemble mais il ne faut pas oublier qu il y a eu des moments très difficiles de jeux psychologiques,… dur de s en remettre en tout cas
Vous avez connu ce genre d histoires et comme vous vous en êtes sortis pour ne plus la recontacter…
Merci beaucoup et haut les cœurs
Si quelqu’un vous a fait souffrir dans le passé, vous êtes tout à fait en droit que celui-ci ne fasse plus partir de votre avenir.