Difficulté du no contact

DuduZH

Re: Difficulté du no contact

Message par DuduZH »

Pas de problème 😉

Ça me fait plaisir si ça peut aussi aider d autres personnes 🙃🙃

La vacherie de trop hmmm je ne suis pas trop sur si c est une bonne idée de l attendre car ça peut vraiment te détruire psychologiquement pendant un long moment

Rien n est évident en effet et personne ne peut se mettre à notre place. Ça serait bien plus facile si on était moins empatique mais bon c est aussi une jolie nature de vouloir croire au meilleur dans chaque personne même si pour celles-ci ont leur est égal

J ai toujours pensé comment des personnes peuvent encore se regarder dans une glace ou nous regarder dans les yeux et avoir le culot de revenir comme si rien n était de leur faute.

En plus ma pn me raconte que des fois elle donne des conseils de relation amoureuse a ses copines 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Bon week-end et au plaisir de continuer la discussion
Nelly

Message par Nelly »

DuduZH a écrit : sam. 20 nov. 2021 09:24 Pas de problème 😉

Ça me fait plaisir si ça peut aussi aider d autres personnes 🙃🙃

La vacherie de trop hmmm je ne suis pas trop sur si c est une bonne idée de l attendre car ça peut vraiment te détruire psychologiquement pendant un long moment

Rien n est évident en effet et personne ne peut se mettre à notre place. Ça serait bien plus facile si on était moins empatique mais bon c est aussi une jolie nature de vouloir croire au meilleur dans chaque personne même si pour celles-ci ont leur est égal

J ai toujours pensé comment des personnes peuvent encore se regarder dans une glace ou nous regarder dans les yeux et avoir le culot de revenir comme si rien n était de leur faute.

En plus ma pn me raconte que des fois elle donne des conseils de relation amoureuse a ses copines 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Bon week-end et au plaisir de continuer la discussion
Hello DuduDZ
Tu as sûrement raison, la vacherie de trop pourrait peut-être me détruire…
Je préfère être empatique 😉 que comme eux à s’en foutre de tout.
Ils ou elles sont très bons pour donner des conseils 😉 si toi tu oses en donner un … Gare …
Bon week-end également à bientôt
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
La lionne48

Message par La lionne48 »

La vacherie et le message de trop, perso, je l'ai raconté sur mon fil.
Ca m'a sauvé la vie.
Car sinon, je serais restée, je n'étais plus en état de réfléchir, j'étais devenue une vrai zombie.
Et je sais que j'en serais morte aujourd'hui.
Nelly

Message par Nelly »

La lionne48 a écrit : sam. 20 nov. 2021 17:00 La vacherie et le message de trop, perso, je l'ai raconté sur mon fil.
Ca m'a sauvé la vie.
Car sinon, je serais restée, je n'étais plus en état de réfléchir, j'étais devenue une vrai zombie.
Bonsoir Lalionne,
Peux tu me donner le titre de ton fil ? Ou un lien pour aller le lire ? Merci ☺️
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
La lionne48

Nelly a écrit : sam. 20 nov. 2021 18:45
La lionne48 a écrit : sam. 20 nov. 2021 17:00 La vacherie et le message de trop, perso, je l'ai raconté sur mon fil.
Ca m'a sauvé la vie.
Bonsoir Lalionne,
Peux tu me donner le titre de ton fil ? Ou un lien pour aller le lire ? Merci ☺️
la-liberation-t8901.html
Coucou Nelly, tu y trouveras la vacherie de trop et le message de trop.
Pour comprendre mes écrits.
Comment vas-tu toi ce week-end ?
Nelly

Message par Nelly »

La lionne48 a écrit : sam. 20 nov. 2021 19:14
Nelly a écrit : sam. 20 nov. 2021 18:45

Bonsoir Lalionne,
la-liberation-t8901.html
Coucou La Lionne, merci pour ton fil.
Effectivement après la visio + la violence physique tu ne pouvais que partir… il m’est arrivé le même genre de relation à 19 ans et je me suis enfuis et appelé ma famille, j’étais loin de chez moi. Ça me fait remonter des trucs ton histoire….
S’il m’arrivait ça une deuxième fois je partirai illico. La violence physique n’est pas acceptable.
Ce geste de trop t’a permis de te reconstruire.
Il m’en a fait des vacheries mais c’était pas physique, de sacrées humiliations, des dénigrements, des silences.
J’ai écrit certains passages et je les relis qq fois.
Ce soir je suis ni bien ni mal. Je me dis : regarde les actes uniquement les actes et il n’y en a aucun.
Par rapport à toi c’est de la gniogniote 😉c’est surtout mon estime de moi qui en a pris un coup et mon égo. Je devrais pouvoir faire face. J’ai connu pire dans ma vie mais lui purée je comprends tjrs pas pourquoi je n’arrive pas à le bloquer. J’aurais finalement préféré ne jamais croiser son chemin et restée candide.
La lionne48

Nelly a écrit : sam. 20 nov. 2021 19:47
La lionne48 a écrit : sam. 20 nov. 2021 19:14

la-liberation-t8901.html
Coucou La Lionne, merci pour ton fil.
Effectivement après la visio + la violence physique tu ne pouvais que partir… il m’est arrivé le même genre de relation à 19 ans et je me suis enfuis et appelé ma famille, j’étais loin de chez moi. Ça me fait remonter des trucs ton histoire….
S’il m’arrivait ça une deuxième fois je partirai illico. La violence physique n’est pas acceptable.
Ce geste de trop t’a permis de te reconstruire.
Il m’en a fait des vacheries mais c’était pas physique, de sacrées humiliations, des dénigrements, des silences.
J’ai écrit certains passages et je les relis qq fois.
Ce soir je suis ni bien ni mal. Je me dis : regarde les actes uniquement les actes et il n’y en a aucun.
Par rapport à toi c’est de la gniogniote 😉c’est surtout mon estime de moi qui en a pris un coup et mon égo. Je devrais pouvoir faire face. J’ai connu pire dans ma vie mais lui purée je comprends tjrs pas pourquoi je n’arrive pas à le bloquer. J’aurais finalement préféré ne jamais croiser son chemin et restée candide.
Il n'y a pas d'échelle, Nelly, dans la violence qu'elle soit physique ou émotionnelle.
La violence émotionnelle est plus dur à supporter que la violence physique.
Elle se repend en toi comme un poison mais ne laisse pas de trace visible.
T'as pas de bleus, tu peux pas prouver, tu n'as aucune trace physique et même une échographie ne pourra pas prouver que ton coeur est en mille morceaux.
C'est de la violence pure et dure.
Pour moi, c'est la pire.
Nelly

Message par Nelly »

« Tu ne peux rien prouver » c’est ça le problème. Ça ronge. Pourtant les « non actes » devraient suffire pour que je bloque tout. Même les actes quand il y en a sonnent faux. J’ai eu tout ça dans la même journée quand je l’ai revu.
Ça ne m’a pas sauté aux yeux le jour J mais je ne cesse d’avoir des flashs sur cette journée
J’ai toutes les réponses finalement… il me suffit d’appuyer sur le bouton « bloquer »
Répondre