Difficile après deux semaines c'est normal?

Loume22

Re: Difficile après deux semaines c'est normal?

Message par Loume22 »

Hello Sophie,

Tu n'es pas un vieux tourne disques, c'est ton sujet alors tu peux en faire ce que tu en veux, parler c'est libérateur, parole de bavarde :). C'est super déjà de recommencer à faire les choses du quotidien, de reprendre plaisir, ça se fait petit a petit mais chaque action positive est une petite victoire je pense.
Ne culpabilise pas de l'avoir recontacté, c'est fait, c'est passé, et en plus il a surtout parlé de lui alors ... Ça semble en dire long sur le personnage. Si tu n'as rien ressenti de particulier lors de cette reprise de contact, c'est peut être une bonne chose, peut être que le "détachement" commence à s'opérer ?

Courage :39: Bonne journée à toi !
" Ta vie c'est ta vie. Ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission. Guette. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup de lumière mais elle brise les ténèbres (...)" Bukowski
Sophie_2021

Message par Sophie_2021 »

Coucou,
Des hauts et des bas, les bas sont moins vertigineux...
J'ai tenté une appli de rencontres pour parler avec d'autres, mais c'est "chou blanc", personne ne m'intéresse, tout m'ennuie, je suis morose...
Probablement trop tôt :46: encore que je ne cherche même pas un amoureux, juste à me distraire en parlant avec d'autres hommes, éteinte la gonzesse :roll:
J'ai quand même parlé une soirée avec un sympa mais il a dit au revoir exactement de la même façon que mon ex, ça m'a tordu les tripes, next...
J'ai pris un abonnement dans une salle de sport, autant m'occuper comme je peux, le week-end ça me sortira de mes murs...
Il occupe encore pas mal mes pensées au quotidien...
Il me manque :45: dingue hein :roll:
C'est chaque fois la veille d'un week-end, demain 5 semaines qu'il m'a larguée... Un jour, j'arrêterai de compter 😑
Haut les cœurs, ça va aller 💪💋
Loume22

Message par Loume22 »

Coucou Sophie,

Tu as tout a fait le droit de zoner sur les SDR, ça ne fait pas de toi une "gonzesse éteinte" :39: !
On a toutes et tous envie et besoin de contact humain, surtout après avoir côtoyé ce genre de spécimens, peut être un besoin de se rassurer, de se dire que tous ne sont pas comme "eux".
C'est super pour la salle de sport, ça te permettra de penser à autre chose oui, et surtout ça fait un bien fou au mental ! Le petit vélo dans la tête s'arrête momentanément :mrgreen:.

Force à toi ✊
" Ta vie c'est ta vie. Ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission. Guette. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup de lumière mais elle brise les ténèbres (...)" Bukowski
Sophie_2021

Coucou :12:
Non ce que je voulais dire, c'est que je ne ressens rien :46: aucun profil ne m'attire, par contre, on dit que les femmes sont des princesses, mais les mecs sont des divas aussi :roll: deux déjà m'ont supprimé de leurs conversations parce qu'ils veulent poursuivre sur messenger et que je dis pas maintenant :46:
Un m'a même dit le feeling passe bien alors qu'on a échangé deux phrases :mrgreen: next!
Pour le reste, no news depuis 10 jours, je lâche prise, il est temps, j'ai rdv chez la psy vendredi, pour la première fois, j'ai envie de parler de moi et plus d'eux 💪
Loume22

Message par Loume22 »

Coucou Sophie,

Olala effectivement ce sont de vraies divas ces messieurs ! C'est un peu ça sur les sites de rencontre, ce désir d'immediateté etc. Ça ne donne pas envie d'y revenir :mrgreen:.
J'espère que ton rdv chez la psy s'est bien passé ?
Sophie_2021

Coucou :12:

Oui ça se passe bien avec ma psy mais j'ai l'impression d'être un chien qui tourne après sa queue et qui ressasse la même chose :roll:
On s'est parlé une heure avec mon ex il y a une semaine, de tout et de rien, comme deux potes... Pour une fois, il a posé des questions sur moi et ma vie, c'était agréable, dimanche il m'a renvoyé un message, avant hier c'était moi et j'ai eu cette stupide spontanéité de lui dire que sa compagnie me manquait 🤦‍♀️ réponse : oh arrête tu vas me faire culpabiliser :roll: du coup je lui ai dit qu'il ne devait pas et c'est moi qui finalement ai culpabilisé :lol:
Fin de la conversation, depuis lors, plus de news :mrgreen: je me rends compte que c'est moi qui garde le lien actif avec lui, il a l'air de s'en foutre complètement, froid, détaché... C'était prévisible :roll:
Sinon le moral est meilleur ;)
Loume22

Message par Loume22 »

Coucou Sophie,

Franchement je crois que chez le psy on a tous l'impression de ressasser, mais ils sont justement là pour qu'on puisse regarder ces ressassements sous un nouvel angle et en tirer des choses positives, même si c'est pour plus tard. Et on ne les dérange pas, ils sont là pour ça, pour nous aider à mieux nous comprendre !

Olalala la réponse de ton ex ,"arrête tu vas me faire culpabiliser", super ... :roll: Tu as été spontanée, tu as eu raison de dire ce qui te passait par la tête, c'est sa réponse qui semble etrange et assez "directe" je dirai !
Ben écoute, s'il ne cherche pas à prendre de tes nouvelles, n'en donne pas plus ... Il saura où te trouver ou où ne pas te trouver. C'est une bonne chose au final, même si ca peut être compliqué de se faire à l'idée ...

Tant mieux si tu te sens un peu mieux, le meilleur est à venir, j'en suis convaincue :39: .
Répondre