différence avec le psychopahte ?

pnyme

Message par pnyme »

Oui, les réseaux servent à se narcisser. On ne montre que ce que l’on réussit bien évidemment !
En fait la frontière est fine entre nourrir son estime de soi (= bénéfique pour son équilibre) et nourrir son ego (= dangereux car pouvant mener à la vacuité).
poppins

Message par poppins »

pnyme a écrit : Sa peur de vieillir : il me répète aussi qu’il est Alzeimher ! Stratégie pour jouer les victimes et faire semblant d’oublier ses mensonges, vraie crainte de sa part, ou devient-il hypocondriaque ?
I
je rêve...mon PN aussi se plaint de son alzheimer.. pratique pour rester flou sur les dates, les lieux, les gens et mieux faire passer ses mensonges!
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:
Dreamy

Message par Dreamy »

Les PN deviennent amnésiques pour leur propres méfaits et ont une mémoire d'éléphant pour ressortir de vieux dossiers nous concernant qui datent de mathusalem. :45: Du coup, ça les arrangent bien de se faire passer pour des malades d'Alzheimer plutôt que pour des sociopathes ou psychopathes. :45: :45:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)
pnyme

Message par pnyme »

Tu crois qu’ils jouent consciemment sur ce terme ?
Je croyais qu’ils redoutaient vraiment de le devenir ! Mamamamamamama ! Mais ça va au delà de tout ce que je pouvais imaginer !
Répondre