Deuil d'un pervers narcissique

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
temoin

Deuil d'un pervers narcissique

Messagepar temoin » 13 Avr 2018, 13:13

A toutes et tous celles et ceux qui ne peuvent pas oublier leur bourreau.

La séparation d’un manipulateur narcissique peut également être vécue comme un deuil…
le deuil de l’illusion, du fantasme vécu comme une réalité.
Cela peut créer un stress ou un choc traumatique qui peut parfois resurgir longtemps après l’évènement.

Le deuil n’est pas une maladie mais elle peut entraîner les symptômes de la maladie voir en créer une.
Maux d’estomac, insomnies, stress et des maux de tête graves sont quelques-uns des effets secondaires ressentis par une personne qui vit un deuil.
Certaines personnes peuvent pleurer, se murer dans le mutisme ou, au contraire, la logorrhée ou la perdre d’appétit.
En raison de ce stress, le rythme du sommeil est perturbé et cela conduit à un affaiblissement du système immunitaire.
Le temps du deuil dépend de la nature de la perte et du mental de la personne qui vit se drame. Il n’y a pas de temps fixé pour gérer, digérer un deuil.
Pour la plupart des gens, la perte d’un être cher entraine dans un tourbillon engloutissant des émotions les plus variées.

A vous de vous faire votre propre opinion.
Modifié en dernier par Admin le 13 Avr 2018, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscule
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »