désemparée ...

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Bichau

désemparée ...

Messagepar Bichau » 29 Mai 2019, 19:22

Merci beaucoup Angy, de mon côté cela semble obligatoire, et finalement, comme tu le dis, nécessaire pour que la médiatrice, c'est une femme dans mon cas, comprenne de quoi il est question, c'est évident, mais je n'y avais pas pensé. Pour nous, comme il s'agit de ma fille, j'ignore si elle va saisir l'occasion pour se rapprocher de moi, peut-être le fameux déclic, même si je n'y crois pas trop, ou si elle sera encore sous emprise et manipulée à fond par PN qui l'aura conditionnée au maximum comme il l'a déjà fait par le passé.

Enfin, si elle se présente aux rendez-vous !

angy0981

désemparée ...

Messagepar angy0981 » 05 Juin 2019, 21:22

Bonsoir,

Je passe vous donner des nouvelles...je suis pas très bien ce soir, j'ai eu un mail de mon avocate qui me dis n'avoir aucune nouvelle de l'avocate de Mr concernant l'accord qu'ils devaient nous faire ...je n'ai pas accepté de céder à son chantage et maintenant il se venge!!! j'en peux plus de lui... :cry:
:cry: :cry: :cry: je pensais avoir un peu de répit et avoir repris la main, mais voilà, j'aurais du faire comme lui, le manipuler en lui disant croire que j'allais y réfléchir quitte à prendre un autre rendez vous...mais c'est tellement pas moi....je craque là, j'en peux plus, nous avoir pourris la vie pendant 4 ans ne lui a pas suffit, avoir abandonné son fils en plus ne lui suffit pas, il faut en plus même en étant pas là qu'ils continue à nous faire c....!!!

Calaïca

désemparée ...

Messagepar Calaïca » 08 Juin 2019, 03:22

Guère étonnant. Mon ex a lui aussi été au bout de la procédure dure, malgré toutes mes propositions d'accords amiables (tentatives de médiations familiales dans une association, à la maison de la justice, proposition d'accord lors de la médiation pénale...), pour ensuite me dire que le jugement du JAF n'avait aucun fondement et aucune valeur parce que j'étais à l'origine de la procédure.
Forcément, la justice devait me châtier : le jugement du jaf a été bien plus sévère que ce que je demandais. L'Arroseur arrosé ! Donc forcément dans sa réalité ça n'existe pas!

Tu as un dossier solide, ils ne veulent pas d'accord : OK, très bien, c'est plus stressant pour toi mais l'issue sera sans doute très positive. Tant pis pour lui! :42:

Dans le même genre, il m'a annoncé faire appel du jugement de Janvier à fin avril. Finalement aucun appel n'a été fait... :45:

angy0981

désemparée ...

Messagepar angy0981 » 08 Juin 2019, 08:10

Merci pour ta réponse, j'espèrent que tu as raison ....

Calaïca

désemparée ...

Messagepar Calaïca » 14 Juin 2019, 11:51

Reste dans une logique d'ouverture à un accord raisonnable dans tes écrits (un accord ce n'est pas accepter que l'autre nous dépouille et abuse, hein). Ça donne une meilleure image en justice.

Et oui, ouvre les yeux, rien ne sera simple, il te multipliera les coups tordus. Une fois qu'on sait ça, on est plus zen...

angy0981

désemparée ...

Messagepar angy0981 » 14 Juin 2019, 17:50

de toute façon je ne me fais pas d'illusion, on est à 15 jrs de la date et aucun e nouvelle de son avocate, je pense que c'est fait exprès pour obtenir un report de l'audience...

angy0981

désemparée ...

Messagepar angy0981 » 14 Juin 2019, 17:51

pour ce qui est de l'accords, il n'en veux pas de son fils, mais refuse de payer une pension il est réellement persuadé que le juge l'en dispensera...

Retourner vers « Droit et justice »