Des nouvelles...

Janou

Des nouvelles...

Messagepar Janou » 13 Nov 2019, 23:35

Mais78 a écrit :
Oui j’ai trouvé encore plus foufou que mon ex pfiou heureusement il ne connaît pas mon adresse car là je flipperai pfiou...

Je ne réponds plus mais c’est de l’harcèlement... il se dénigre en me disant à quel point il est nul et a quel point je suis parfaite...

Alors là si c’est pas du toxique tout craché.. vaut mieux en rire

bon :22: :22: + 1000000000 avec celine
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mais78

Des nouvelles...

Messagepar Mais78 » 14 Nov 2019, 21:13

Merci à tous pour vos messages et encouragements. Il continue à m’écrire mais je ne réponds plus... j’ai une affaire à lui... je ne sais pas quoi en faire.. je ne peux pas le déposer chez lui car étant en appartement je suis obligée de sonner et je n’ai pas envie de le revoir :?

Je suis triste de tomber que sur des mecs comme ça... mais fière de moi d’avoir tenté malgré tout... et d’avoir pris la décision rapidement de lâcher l’affaire...
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 15 Nov 2019, 05:40

Mais78 a écrit :Pour le moment je n’ai pas envie de le revoir du coup je ne me force pas... il discute par sms et je vois qu’il joue le mec distant...

Comme tu dis jessaie02 une fois, pas deux... je sais que j’ai peu de chance de rencontrer un homme parfait a qui je peux plaire.. mais je ne veux pas non + prendre le premier venu...

Un homme parfait n'existe pas.
Sinon on se ferait chier tout comme nous on est pas parfaite on a des défauts mais ON EST TOUS ET TOUTE NORMAUX..

Il y a des gens qui ne cherchrnt pas a detruire et qui se complètent...

Arrête de te rabaisser en disant une fille comme toi
Grrrrr

Tu as droit au bonheur aussi :39:

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 15 Nov 2019, 05:45

Mais78 a écrit :Oui j’ai trouvé encore plus foufou que mon ex pfiou heureusement il ne connaît pas mon adresse car là je flipperai pfiou...

Je ne réponds plus mais c’est de l’harcèlement... il se dénigre en me disant à quel point il est nul et a quel point je suis parfaite...

Tu es parfaite je suis nul tu merites mirux que moi
Blablabla
Pffffff ça me rappelle x
Bloque le ce mec

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 15 Nov 2019, 05:47

Mais78 a écrit :Merci à tous pour vos messages et encouragements. Il continue à m’écrire mais je ne réponds plus... j’ai une affaire à lui... je ne sais pas quoi en faire.. je ne peux pas le déposer chez lui car étant en appartement je suis obligée de sonner et je n’ai pas envie de le revoir :?

Je suis triste de tomber que sur des mecs comme ça... mais fière de moi d’avoir tenté malgré tout... et d’avoir pris la décision rapidement de lâcher l’affaire...

Tu lui renvoie par la poste
Triste : non
Fiere : oui

Toujours voir le verre a moitié plein :39:
Effectivement soit fiere de l'avoir lâché

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »