Des nouvelles...

Mais78

Des nouvelles...

Messagepar Mais78 » 12 Nov 2019, 22:12

Merci pour vos réponses.

Je tiens à préciser que ça va faire bientôt que je suis séparée de Pn, j’ai mis beaucoup de temps à me relever et je voyais enfin le soleil arriver...

Malheureusement les nuages sont déjà là... bon là il change de fusil d’épaule évidemment, il me dit qu’il va se montrer patient et qu’il va essayer de moins s’emballer mais je crois que le mal est fait..

Après il est possible que maintenant je vois des conno partout :( mais logiquement je reste objective mais des paroles m’ont choquées..

Plus qu’à réfléchir à l’avenir de cette relation... si on peut appeler ça une relation en une semaine
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 12 Nov 2019, 22:48

Mais78 a écrit :Je tenais encore à vous remercier pour votre soutien... vos mots qui m’ont tellement aidé.. en particulier jessaie02 qui m’a tellement parlé, aidé avec ses textes...

Je ne suis pas guérie loin de la... je pense que nous sommes marqués au fer rouge..

Hé tu vas y arriver..
Fais toi confiance déjà. Tu manques de confiance en toi
Mais78 . Moi je crous en toi.
Faut juste te booster

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 12 Nov 2019, 22:54

Tu fais un essai et si ça va pas et que tu ne le sends pas ou que tu es mal
Tu te casses... une fois c'est bon hein ;) :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39:

Mais78

Des nouvelles...

Messagepar Mais78 » 13 Nov 2019, 20:02

Pour le moment je n’ai pas envie de le revoir du coup je ne me force pas... il discute par sms et je vois qu’il joue le mec distant...

Comme tu dis jessaie02 une fois, pas deux... je sais que j’ai peu de chance de rencontrer un homme parfait a qui je peux plaire.. mais je ne veux pas non + prendre le premier venu...
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

Louisville

Des nouvelles...

Messagepar Louisville » 13 Nov 2019, 21:19

Mais,

Tu as raison, en amour il faut aussi savoir se lancer.

Mais une relation, surtout au début, cela doit être fluide, serein, naturel, transparent... Là tu sens qu' il "joue" au mec distant.

Ecoute toi. On ne doit pas jouer. On doit être soi et se montrer à l' autre tel qu 'on est ...

N' accepte personne qui joue un rôle avec toi. Cherche des personnes authentiques... Tu mérites le meilleur...

Mais78

Des nouvelles...

Messagepar Mais78 » 13 Nov 2019, 22:38

Oh merci je rougis..

J’ai pris ma décision après une énièmes crise j’ai décidé de tout stopper...

Le début doit être beau et serein et la bam déjà les problèmes... je suis désespérée...

Je le sentais sincère mais en grosse dépression mais je pense que je n’ai pas les épaules assez solides pour ça... et son discours est horrible... je suis sa béquille... je n’arrive plus a m’en défaire sms sur sms... ne me laisse pas, laisse moi une chance etc... et 1 semaine de relation pfiou

Jessaie02

Des nouvelles...

Messagepar Jessaie02 » 13 Nov 2019, 22:45

Mais78 a écrit :Oh merci je rougis..

J’ai pris ma décision après une énièmes crise j’ai décidé de tout stopper...

Le début doit être beau et serein et la bam déjà les problèmes... je suis désespérée...

Je le sentais sincère mais en grosse dépression mais je pense que je n’ai pas les épaules assez solides pour ça... et son discours est horrible... je suis sa béquille... je n’arrive plus a m’en défaire sms sur sms... ne me laisse pas, laisse moi une chance etc... et 1 semaine de relation pfiou

Discours horrible
Je suis sa bequille
N'arrive plus a m'en défaire

1 seul moyen indifférence...
Répond plus

Mais78

Des nouvelles...

Messagepar Mais78 » 13 Nov 2019, 22:59

Oui j’ai trouvé encore plus foufou que mon ex pfiou heureusement il ne connaît pas mon adresse car là je flipperai pfiou...

Je ne réponds plus mais c’est de l’harcèlement... il se dénigre en me disant à quel point il est nul et a quel point je suis parfaite...

celineceline

Des nouvelles...

Messagepar celineceline » 13 Nov 2019, 23:10

Mais78

Déjà sois fière d’avoir tenté d’où l’on vient ce n’est simple de se remettre en selle. C’est très courageux d’aller vers l’inconnu. Ensuite Louiville a raison en début de relation il ne doit pas y avoir le moindre grain de sable matière à penser ombre au tableau. Et quand on est dépressif la moindre des choses c’est d’attendre d’aller mieux pour une rencontre par respect pour l’autre tu n’es pas là pour le soigner le rassurer avoir ce rôle.
Personne ne devrait choisir en fonction de ce que l’autre va nous être utile... on choisit la personne pour être bien avec.
Tout cela était réel, notez-le.

celineceline

Des nouvelles...

Messagepar celineceline » 13 Nov 2019, 23:13

Mais78 a écrit :Oui j’ai trouvé encore plus foufou que mon ex pfiou heureusement il ne connaît pas mon adresse car là je flipperai pfiou...

Je ne réponds plus mais c’est de l’harcèlement... il se dénigre en me disant à quel point il est nul et a quel point je suis parfaite...

Alors là si c’est pas du toxique tout craché.. vaut mieux en rire :lol:
Tout cela était réel, notez-le.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »