Des nouvelles....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 23 Nov 2019, 16:57

Le mien est délirant et incapable de s'occuper de ses enfants (il l'a confié à une inconnue dans une salle d'attente d'hôpital pendant une phase d'hypocondrie plutôt que de me contacter pour que je le récupère et attendre 10 mn...il n'avait rien, hein, je précise. Il agressait des gens dans la rue devant son fils, ne l'attachait pas toujours en voiture, ne le nourrissait que de pizza...).

Il a 5 ans et demi. Quatre ans, c'est petit pour une garde alternée, et tu es sa figure de référence, ce n'est pas étonnant qu'elle exprime le désir de rester avec toi (surtout que les enfants n'aiment pas le changement permanent dans l'ensemble...)

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 23 Nov 2019, 19:12

Nos enfants ont presque le même âge, ma fille va avoir 5ans vendredi prochain....

Oui le changement l'énerve car elle m'a dit aussi vendredi matin, "j'en ai marre de changer, un coup chez papa un coup chez maman un coup chez papa un coup chez maman un coup chez papa un coup chez maman un coup chez papa....etc....j'en ai marre marre marre marre...."

Ha oui il est bien dangereux le tien....heureusement que tu as eu gain de cause....après une longue et durée procédure mais tu l'as eu....

Moi tjs pas de nouvelle de mon avocate :(

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »