Des nouvelles....

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 02 Nov 2019, 09:12

Merci Calaïca....

Moi aussi c'est ça ma peur de faire quelque chose qui peut me faire du tort devant la justice...

Il reste en boucle sur le site extraconjugale car j'ai reçu 2messages ce matin dont le 1er a 5h58....mais il a bien entendu que j'avais été à la gendarmerie....

"Bonjour par contre si ce n est pas toi sur extraconjugale sache juste que ton compte est très actif et peu le prouver car avais créé un compte sans photo pour voir et tu m as envoyé un message donc bizarre tout de même....tu as raison d aller à la gendarmerie ou moi de rigoler excuse moi bonne semaine"

"La gendarmerie sera de quel appareil ca vient et moi ça me conforte dans ce que je pensais et suis bien content de le savoir au cas ou....bonne semaine :D "

Donc à voir s'il continu a m'envoyer des messages cette semaine car il a précisé "bonne semaine" lol!!!!

Oui je n'entends que ça, que la justice se prononce et puisse le cadrer pour pouvoir enfin respirer mieux et profiter pleinement de ma vie....

Merci bcp

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 02 Nov 2019, 12:04

C'est du bluff. Ca le travaille.

Je ne le ferai pas, mais un message du type: "dis donc qu'est ce que tu connais bien le fonctionnement de ce site! Comme un habitué! Étonnant d'ailleurs que tu aies justement trouvé une fiche sur moi sur le site que tu connais si bien! Perso je n'arrive pas encore à identifier de quel site il s'agit..." me demangerait...

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 02 Nov 2019, 12:04

C'est du bluff. Ca le travaille.

Je ne le ferai pas, mais un message du type: "dis donc qu'est ce que tu connais bien le fonctionnement de ce site! Comme un habitué! Étonnant d'ailleurs que tu aies justement trouvé une fiche sur moi sur le site que tu connais si bien! Perso je n'arrive pas encore à identifier de quel site il s'agit..." me demangerait...

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 02 Nov 2019, 23:31

Oui ça démange bcp de lui envoyer des messages comme celui la...mais faut que je reste calme pour être plus intelligente que lui....ne pas lui faire honneur en lui répondant c'est encore mieux pour l'instant :4:

Une chose étonnante dès le réveil ce matin que j'ai omis de vous dire c'est ce que ma fille m'a dit :" maman tu as dis a papa que tu travaillais mais ce n'était pas vrai?"
"Heu comment ma chérie je n'ai pas compris?"
"Ben oui maman, quand on a était sur le parking de ton travail ta voiture n'était pas la alors que tu avais dis à papa que tu travaillais, mais fallait pas qu'on monte te voir"

Donc conclusion : il me surveille même jusqu'au taf et qui plus ai avec ma fille dans la voiture.....

Grrrrrrr......

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 03 Nov 2019, 20:08

Malheureusement classique. J'avais dû prévenir mes collègues car il venait à mon travail m'accuser de le tromper avec des collègues. Ils ne me laissaient plus seule avec lui.

Il passera ensuite devant chez toi et à la moindre voiture garée devant, il affirmera que tu le trompes (même si c'est la voiture du voisin).

Du vécu...

Ca passe aussi.

PS: mon fils veut vous envoyer des smileys, alors... :25: :20: :11: :31: :3: :2: :1: :1: :6: :12: :12: :23: :24: :4: :29: :29:

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 03 Nov 2019, 23:29

C'est mignon pleins de bisous à ton fils très courageux!!! :39: :39: :39: :39: :39: :39:

Ca va pn ne monte pas me voir, c'est déjà ça!!!

Après pour l'instant il n'a pas mon adresse exacte donc j'en profite car ca ne va pas durer, malheureusement....

Et j'adore les réveils tranquille avec ma fille car ce matin j'ai eu droit à une autre confidence :

Tjs au réveil, ce matin ma fille me dit " ben d'abord chez papa je dors avec lui, et j'aime bien ça!" "Ha bon ma chérie?"
"Oui enfin quand on est que tous les 2!" "Ha bon?"
"Oui car quand son amoureuse est la je dois aller dormir dans mon lit!" "Ha bon papa a une amoureuse?"
"Oui" "ha c'est la personne qui t'emmène à l'école quand tu es chez papa?"
"Oui"

Je ne suis bien sûr pas aller plus loin....
D'un côté je suis contente car ça veut dire qu'il va peut-être m'oublier et d'un autre ça me fait chier car ça veut dire que comme d'habitude il se fou de ma gueule depuis plusieurs semaines...grrrrrr....

Et je pense à ma fille qui ne doit pas comprendre grand chose....

J'ai eu droit à la question avec ma fille "et toi maman tu as un amoureux?" "Non ma chérie"

Les mots de ma fille sont peut-être pas exactement ceux la mais on arrive a la même conclusion....

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 03 Nov 2019, 23:30

C'est mignon pleins de bisous à ton fils très courageux!!! :39: :39: :39: :39: :39: :39:

Ca va pn ne monte pas me voir, c'est déjà ça!!!

Après pour l'instant il n'a pas mon adresse exacte donc j'en profite car ca ne va pas durer, malheureusement....

Et j'adore les réveils tranquille avec ma fille car ce matin j'ai eu droit à une autre confidence :

Tjs au réveil, ce matin ma fille me dit " ben d'abord chez papa je dors avec lui, et j'aime bien ça!" "Ha bon ma chérie?"
"Oui enfin quand on est que tous les 2!" "Ha bon?"
"Oui car quand son amoureuse est la je dois aller dormir dans mon lit!" "Ha bon papa a une amoureuse?"
"Oui" "ha c'est la personne qui t'emmène à l'école quand tu es chez papa?"
"Oui"

Je ne suis bien sûr pas aller plus loin....
D'un côté je suis contente car ça veut dire qu'il va peut-être m'oublier et d'un autre ça me fait chier car ça veut dire que comme d'habitude il se fou de ma gueule depuis plusieurs semaines...grrrrrr....

Et je pense à ma fille qui ne doit pas comprendre grand chose....

J'ai eu droit à la question avec ma fille "et toi maman tu as un amoureux?" "Non ma chérie"

Les mots de ma fille sont peut-être pas exactement ceux la mais on arrive a la même conclusion....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 04 Nov 2019, 00:39

C'était prévisible, surtout avec les vêtements entassés sur le clic clac. Et déjà le principe de dormir chez quelqu'un pour garder un enfant...bref...

Perso je le soupçonne avec le recul de m'avoir trompée ou tenté de tromper avec deux femmes bien plus âgées, dont l'une lui a donné exagérément de l'argent et a voulu m'en donner. Mais aucune preuve et je ne me connais pas de remplaçante encore.

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 04 Nov 2019, 03:18

Il n’a pas perdu de temps incroyable, ça me dépite, tu le prends bien c’est dur je trouve, surtout qu’il te fait passer pour ce qu’il fait au final, te tromper enfin te remplacer vite fait. Comme tu dis, s’il te lache à cause de cette fille c’est toujours ça de gagné. Tu es forte indestructible bravo !!!
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 04 Nov 2019, 07:22

Oui pn m'avait déjà trompé quand on était ensemble (la 1ère fois ça faisait même pas 1an qu'on était ensemble, et il m'avais dit "on fait un break", et au final c'était pour être avec une autre, qui était ma copine de cours), je me suis rendue compte et au début il niait jusqu'à que je le retrouve chez elle....puis je lui ai pardonné (et pas à ma copine)....et plusieurs années après je l'ai vu avec notre voisine (2 fois), et la encore tjs pas de sa faute, bien sûr c'est la faute de la voisine et de l'alcool.....donc je me doute que c'était pas les seules fois....
Mais bon c'est comme ça.....

Celineceline : je le prends bien car je le savais déjà vu qu'il le faisait même quand on était ensemble.....après je veux juste qu'il me fiche la paix donc plus facile s'il a trouvé quelqu'un d'autre....
Et le faite qu'il m'accuse des choses qu'il fait, je connais aussi car ça a été ça tout a long de notre relation....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »