Des nouvelles....

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 22:20

Merci Louisville....c'est aussi grâce à vous tous que j'y arrive....avec vos encouragements, vos conseils, votre présence, vos messages....etc....
Merci à tous...

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 31 Oct 2019, 22:29

Parfait Fabi tu gères ;)
Pour le site faudra d’abord vérifier s’il existe en parler au commissariat demain pour savoir quoi faire. Se serait bien si ton amie pouvait t’accompagner demain chez ta mère aussi. Comme tu sens.
Tout cela était réel, notez-le.

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 01 Nov 2019, 03:47

Si j'ai bien compris tu as accepté d'aller chez lui? Vas-y accompagnée surtout, il devient trop instable.

Pour le site, je cadrerai les choses tout de même s'il revient dessus. Il y a "ne pas mordre à l'hameçon" et "laisser dire des choses qui peuvent te porter prejudice pour la suite de la procédure". (Enfin, de facon relative, puisque la question ne sera pas ce que tu faisais de tes fesses en 2016 mais la garde de ta fille maintenant. Donc pas si grave). Évidemment si tu vas te renseigner demain sur les démarches en gendarmerie tu as eu raison de ne rien dire (tu lui diras après que tu es allée en gendarmerie, et ca il faudra lui faire savoir. Porte plainte même s'ils refusent dans un premier temps- ils penseront sans doute que tu t'es bien inscrite mais que tu n'assumes pas aujourd'hui... les gendarmes doivent prendre ta plainte et même si rien n'aboutit là s'il sort d'autres choses de son chapeau tu auras déjà cette plainte là).

Pour l'avocate, ne fais pas croire à un accord amiable: il faut dire clairement et par écrit, par rapport au juge, que cette garde alternée t'est imposée mais que ce n'est pas un accord amiable et que tu ne signeras aucun document sans accord de ton avocat.(bon ça, annonce le une fois ta fille récupérée...)

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 01 Nov 2019, 06:09

Oui oui ma copine vient avec moi chez nous pour récupérer ma fille, car elle ne m'aurait pas laissé aller toute seule....

Pour le site je ne sais pas s'il va oser m'en parler sachant que ma copine sera la....

Mais pour le papier a signer il y a des chances qu'il veuille que je le signe donc il faudra que je lui dise à ce moment la que j'ai une avocate donc je dois lui demander avant de signer quoi que ce soit???ça ne sera pas par écrit mais ma copine sera la????je pourrais tjs lui envoyer un message après pour le lui redire et la ca sera par écrit aussi....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 01 Nov 2019, 17:25

Ce serait bien de le prévenir par écrit avant, je pense. Mais sinon, oui, tu peux faire comme ça. Du moment que tu n'es pas seule au moment où tu le dis...

Gypsy

Des nouvelles....

Messagepar Gypsy » 01 Nov 2019, 17:30

Fabi a écrit :Gypsy : je ne connais pas exactement quel site c'est ???

Pour le message à pn :
"Bonsoir,
Belle récolte ma princesse!oui le brossage de dents va être nécessaire...(car ils ont été faire la tournée des maison pour Halloween)
Pour demain 16h30 chez ma mère...
Et pour le site : J'envisage de porter plainte pour usurpation d'identité sur internet d'après les éléments que tu communiques. Merci d'envoyer un lien pour, si nécessaire aider la police à retrouver la personne à l'origine de ce délit.
Bonne soirée "

Et le message pour sa soeur celui de Calaïca est bien mais un peu sec sachant que pn n'est tjs pas au courant que j'ai une avocate....

Il t'a envoyé des copies écrans je crois ? Tu peux poster l'image ici en cachant le pseudo/photos ect... ??? Peut-être que quelqu'un reconnaitra ?
Mais si tu passes par la case police, ça devrait le faire. En tout cas, fais quelque chose pour ce site, que ça ne se retourne pas contre toi avec la garde de ta fille. Il est timbré quand même. On le sait, mais ils arrivent encore à nous étonnés les cons.
- NC depuis le 22/10/2019.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 01 Nov 2019, 19:32

Et voilà j'ai récupéré ma fille...
Ca me faut trop du bien de la voir!!!

Malgré que quand je l'ai récupéré elle était en pleurs de quitter son papa donc ma copine la prise pour la mettre dans la voiture et lui dire des choses pendant que moi j'expliquais à pn que je signerai certainement pas son papier (même si du coup je l'ai pris donc je vais pouvoir le montrer à mon avocate), que j'ai été voir à la gendarmerie donc ils sont au courant de ses manigances, et que c'est pas la peine d'insister je ne reviendrai pas et c'est fini fini fini....

Au final je suis tombée sur un mec très sympa qui a pris le temps de discuter avec moi et ma copine a la gendarmerie pour m'expliquer pas mal de chose comme l'histoire de l'adultère même en étant marier le juge le classe sans suite...etc....
Il a pris mes coordonnées et ceux de mr donc ça justifie mon passage chez eux....(je sais vous allez me dire que j'ai fauté car pas porter plainte....grrrrr....j'espère que ça ne va pas me retomber dessus après....)....

Je suis perdue entre vous qui me dise qu'il faut absolument porter plainte et le flic qui me dit que ça peut me porter préjudice.....est-ce que j'ai fais le bon choix

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 01 Nov 2019, 20:27

C'est ce que je te disais sur les conséquences toutes relatives de ce soit disant adultère par rapport à la garde.

Ce qui est important, c'est ça: "moi j'expliquais à pn que je signerai certainement pas son papier (même si du coup je l'ai pris donc je vais pouvoir le montrer à mon avocate), que j'ai été voir à la gendarmerie donc ils sont au courant de ses manigances, et que c'est pas la peine d'insister je ne reviendrai pas et c'est fini fini fini...."
La plainte serait utile s'il sort d'autres choses de son chapeau, mais ce qui est essentiel là est que tu as trouvé la force de t'opposer, de dire que ça ne prenait pas, tu as commencé à mettre les gendarmes entre lui et toi.

Maintenant, la gendarmerie ne gardera à priori aucune trace de ton passage, c'est pour ça qu'on te disait de porter plainte. Tu ne pourras pas te prévaloir du "j'ai vu les gendarmes le 1er Novembre", ça n'aura aucune portée.
Il sera toujours temps de porter plainte s'il continue ses conneries en indiquant sur ta plainte ce passage (ça se sera possible et ça lui donnera une existence)

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 01 Nov 2019, 22:06

D'accord....je comprends mieux....donc j'ai pas tout faux...ça me rassure...car je me sentais pas très bien.....

C'est grâce à vous, à ma copine qui m'a bien coachée avant d'aller récupérer ma fille....
J'ai peut-être un peu bafouillé mais j'ai réussi à sortir les mots, rester calme, et ferme comme tu me dis souvent Calaïca....

Maintenant il reste à savoir ce que pn va sortir de son chapeau...si ça va me calmer ou au contraire va le rendre enragé....je m'attends au pire...enfin vu ce qu'il a fait je me méfie quand même....

Après je ne suis pas allée seule j'étais avec ma copine donc témoin de mon passage à la gendarmerie, même si c'est une copine ça compte???

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 02 Nov 2019, 02:08

Même s'il rentre de plus en plus en crise de rage maintenant, dis toi que c'est un passage obligé jusqu'à parvenir à le cadrer à peu près. Il enchaînera toujours les sales coups, les menaces, et cie, mais ce sera moins fort, et surtout tu le vivras mieux une fois que la justice aura mis un cadre.

Perso ma terreur était de faire quelque chose qui me porte du tort au niveau judiciaire. Même si rien n'est terminé, même s'il me remettra sans doute devant le juge prochainement (à moins que vraiment, l'envie de ne pas payer de pension l'emporte, qui sait...?), je sais aujourd'hui que la justice n'est pas non plus complètement sourde et aveugle au final. Et ça rend plus serein. Je reste irréprochable tout de même (je m'inflige un appel par semaine pour éviter un quelconque reproche par exemple), mais je suis plus sereine.

Tu gères très bien, continue, et courage!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »