Des nouvelles....

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 17:36

J'en reviens pas....
Pn vient de m'envoyer une photo....

C'est moi inscrite sur un site de rencontres extraconjugales!!!!????
Je ne suis pas à l'origine de cette inscription...

Est-ce que c'est possible que pn ait fait cela en 2016 au cas ou????

Ca me fait peur....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 31 Oct 2019, 18:33

Oui c'est possible.
Le mien avait contacté mon ex en 2015 pour lui faire dire du mal de moi par mail.
Maintenant il a pu le faire avec ton PC. Et là...va prouver que tu n'es pas à l'origine!

Concrètement, ta fiche est encore sur ce site? Tu as eu des appels bizarres à l'époque? Des mails? Ce sont tes coordonnees qui y sont?
Moi aussi je peux photoshopper une fausse inscription hein...

D'ailleurs une réponse du genre (s'il t'a envoyé une impression écran) " oh dis donc on peut y croire je savais pas que tu maitrisais photoshop à ce point!" peut donner lieu à des réactions intéressantes...

Louisville

Des nouvelles....

Messagepar Louisville » 31 Oct 2019, 18:38

Fabi,

Oui, il est possible qu' il ait organisé tout ça depuis 2016...

Tu pourrais lui répondre ceci :

"Le délit d'usurpation d'identité est prévu par l'article 226-4-1 du Code pénal.

Cette disposition sanctionne les infractions commises sur un réseau de communication au public en ligne, ce qui vise notamment l'usage de faux comptes sur internet.

L' 'infraction doit à la fois :

- Reposer sur une usurpation de l'identité d'un tiers ou un usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier ( photo, etc...) .
- Etre réalisée dans le but de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération.

La loi prévoit une sanction pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour l'auteur de l'infraction. "

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 31 Oct 2019, 19:40

Il l’a dit l’autre fois dans ses messages donc il a créé un compte en 2016 qu’il a falsifié en changeant son contenu il a les mots de passe et peut facilement mettre des photos de toi qui l’avait collectées à l’époque. Tu te souviens de lui avoir donné des photos ?
Je suis d’accord avec Louiville il faut lui envoyer un texte de loi pour le recadrer et porter plainte pour ursupation d’identité et atteinte à l’honneur.. tu te souviens du nom du site tu peux demander à qqun de vérifier si ce qu’il dit est vrai. Fait savoir ce qu’il trafique pour la suite. Faudrait aussi songer à relancer ton avocate avec le mail de Calaïca que je trouvais approprié à l’urgence de la situation. Éventuellement répondre à sa soeur avec l’autre msg car le silence radio peut se retourner contre toi vu la tournure des événements pn peut se servir du témoignage de sa soeur dire que tu rompts les liens familiaux avec la tante de ta fille etc. Tout est possible.
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 20:18

Ben disons qu'on avait un ordi pour 2...
C'est vrai que j'ai des mails bizarre mais ils vont dans les indésirables donc pas fait attention....
Je ne sais pas du tout si je suis tjs dessus car je n'ai pas les codes pour aller dessu vu que ce n'est pas moi qui me suis inscrite....

Est ce que c'est possible que ce soit lui qui s'était inscrit et qu'il a tout changé???pour me mettre moi???

Ca me fou les boules quand même....je suis perdue....
Je ne pensai pas qu'il allait aller aussi loin....

Sinon j'envoie le message que Calaïca avais dis la dernière fois :
"J'envisage de porter plainte pour usurpation d'identité sur internet d'après les éléments que tu communiques. Merci d'envoyer un lien pour si nécessaire aider la police à retrouver la personne à l'origine de ce délit."

Oui je vais relancer mon avocate car je pense qu'elle ne se rend pas compte de l'urgence de la situation malgré ma sollicitation à 2 reprise hier....

Et je vais également répondre à sa sœur....

Merci bcp d'être là

Je passerai à la gendarmerie demain après ma journée de travail....

Gypsy

Des nouvelles....

Messagepar Gypsy » 31 Oct 2019, 20:19

Essais peut-être de contacter le site directement aussi pour demander la suppression de ce compte frauduleux ?
- NC depuis le 22/10/2019.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 20:34

Gypsy : je ne connais pas exactement quel site c'est ???

Pour le message à pn :
"Bonsoir,
Belle récolte ma princesse!oui le brossage de dents va être nécessaire...(car ils ont été faire la tournée des maison pour Halloween)
Pour demain 16h30 chez ma mère...
Et pour le site : J'envisage de porter plainte pour usurpation d'identité sur internet d'après les éléments que tu communiques. Merci d'envoyer un lien pour, si nécessaire aider la police à retrouver la personne à l'origine de ce délit.
Bonne soirée "

Et le message pour sa soeur celui de Calaïca est bien mais un peu sec sachant que pn n'est tjs pas au courant que j'ai une avocate....

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 31 Oct 2019, 21:17

Pas simple.
Mail avocate de Calaïca
comment peut-on faire pour accélérer la procédure au maximum? Il me semble de plus en plus instable psychologiquement et je crains pour la sécurité de ma fille, surtout avec une garde alternée qui m'a été imposée et qui nuit à l'équilibre de ma fille.

SMS soeur
J'aimerais bien te parler de certaines choses tu peux te murer dans le silence mais il faut peut-être faire avancer les choses car tu fais du mal à tout le monde"

Idée réponse : Bonsoir, peux-tu m’en dire un peu plus je ne comprends pas ce que tu entends par « je fais tu mal à tout le monde » ? Je n’ai rien à me reprocher que je sache.
Je ne suis pas disponible en ce moment pour parler, la séparation devient difficile du fait du harcèlement de ton frère.
Je me concentre sur ma fille et mon travail. Je répondrais à tes questions si tu en as.
Merci de ta compréhension.

Au fait si pn n’a pas d’avocat comment va faire la tienne pour lui envoyé la convocation ?
Il faudra lui dire à pn non ? C’est la question que pose la soeur « faut faire avancer les choses »
Bref pas simple.
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 21:53

Du coup j'ai envoyé ce message à pn:
"Bonsoir,
Belle récolte ma princesse!oui le brossage de dents va être nécessaire...
Comme tu le souhaite pour demain 16h30 chez ma mère ça me convient...
Bonne soirée"

Ce à quoi il m'a répondu :
"Y a ce qui faut ....entre 16 heures 30 et 17 heures à la maison comme ça tu pourras voir si le papier que j ai fait pour la garde alternée de notre fille actuelle te convient....veux tu parler à notre fille car vu qu elle est tombé sur ta messagerie un peu déçu....bonne soirée à toi"

Ce à quoi j'ai repondu:
"Non demain chez ma mère comme tu le souhaite...16h30-17h00...
Et notre fille n'est pas téléphone donc on se parlera demain de vive de voix....
Bonne soirée"

Ce à quoi il a répondu :
"A la maison je t attendrai.....et notre fille est déçu "

Ce à quoi j'ai répondu :
"16h30 ok"

Ca ne m'empêchera pas d'aller porter plainte demain à la gendarmerie...

Je ne sais pas si j'ai bien fais....mais j'ai écouté les conseils de ma copine sur le faite de ne pas lui parler des sites car ça aurait été mordre à son hameçon....j'espère que je ne vais pas m'en mordre les doigts après....

Pour sa sœur je verrai demain car je vais aller au lit car réveil 5h30 demain matin
Merci pour ton idée de réponse celineceline...

Et pour mon avocate je lui avais envoyé ce passage la sur mon 2eme mail....mais pas de réponse donc je vais être obliger d'attendre lundi maintenant vu que c'est férié demain....grrrrrr

Si pn n'a pas d'avocat c'est a lui directement qu'elle va envoyer.... :(
Et oui il va falloir que je lui dise que j'en ai une d'avocate mais comment le lui dire....cela fait plusieurs jours que je me le dis mais je ne le fais pas.... :(

Louisville

Des nouvelles....

Messagepar Louisville » 31 Oct 2019, 22:06

Bravo Fabi... Tu gères parfaitement cette situation délicate. Tu es trés forte. Beaucoup plus forte que lui. Tu vas gagner!!!.... :)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »