Des nouvelles....

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 30 Oct 2019, 15:47

+1

Et courage..
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 30 Oct 2019, 16:44

Lol!le aidez moi s'il vous plaît était pour vous....

J'aurais dû attendre un peu avant d'envoyer le mail car le passage "comment peut-on faire pour accélérer la procédure au maximum? Il me semble de plus en plus instable psychologiquement et je crains pour la sécurité de ma fille, surtout avec une garde alternée qui m'a été imposée et qui nuit à l'équilibre de ma fille." me plaisait énormément et expliquait bien mes pensées.....
Grrrrr....
Tant pis je vais bien voir ce qu'elle me répond et pourrai tjs le lui mettre si elle ne comprend pas l'urgence de la situation pour ma fille surtout....

Merci bcp Calaïca et celineceline

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 30 Oct 2019, 19:55

Et maintenant c'est sa sœur qui s'y met...

"J'aimerais bien te parler de certaines choses tu peux te murer dans le silence mais il faut peut-être faire avancer les choses car tu fais du mal à tout le monde"

Je fais quoi???
Je lui répond???pour dire quoi???

Sachant que j'ai tjs rien envoyé a pn....

Louisville

Des nouvelles....

Messagepar Louisville » 30 Oct 2019, 22:05

Fabi,

Tu ne fais rien, tu ignores. Il a mobilisé tout le monde pour te faire craquer.

Ne réagis pas . C 'est tout ce qu 'il cherche. Concentre toi sur toi, sur ce que tu dois faire pour t 'en sortir.

Tout le reste c' est insignifiant...

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 30 Oct 2019, 22:31

Merci Louisville....

Pas évident quand en plus il continue à utiliser ma fille pour essayer de m'avoir au téléphone....

Je me demande dans quel état d'esprit est ma fille?qu'est-ce qu'elle va penser de moi?

Louisville

Des nouvelles....

Messagepar Louisville » 30 Oct 2019, 22:34

Fabi,

Ta fille verra une mère droite, forte, combative, qui lutte et se bat ...

Tu es le meilleur exemple que ta fille aura dans sa vie...

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 30 Oct 2019, 23:09

Fabi a écrit :Et maintenant c'est sa sœur qui s'y met...

"J'aimerais bien te parler de certaines choses tu peux te murer dans le silence mais il faut peut-être faire avancer les choses car tu fais du mal à tout le monde"

Je fais quoi???
Je lui répond???pour dire quoi???

Sachant que j'ai tjs rien envoyé a pn....

Dans ma famille pn je demande la soeur !!
Message négatif méprisant culpabilisant
Je n’aurais jamais ta zenitude Fabi je l’aurais insulté je crois :D
Tout cela était réel, notez-le.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 06:06

Celineceline : je me dis pas zen....au contraire....
Mes nuits sont agitées en ce moment, vu l'état de mes cheveux quand je me réveille ( :4: ), je ne dors pas bien.

C'est juste que j'ai tellement peur des conséquences de mes actes que je ne me précipite pas car l'enjeu est énorme : ma fille et la garde!

On est jeudi et je récupère ma fille demain ( :D )....donc va bien falloir que je lui envoie un message à pn ce soir pour lui dire comment faire pour ma fille et ses sacs....
Je vais voir comment se passe la journée et il va falloir que j'envoie un message à pn ce soir....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 31 Oct 2019, 16:50

Quels étaient tes rapports avec sa soeur?

J'enverrai éventuellement un message, un seul, du type: "Pour les conséquences et l'organisation de ma rupture avec ton frère, l'intervention de professionnels sera le plus adapté à la situation, et fera avancer les choses dans le bon sens. Bonne continuation"

Ta fille, elle sera tiraillée. Mais tu lui donnes par ton attitude le meilleur exemple qu'il soit. Garde confiance.

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 31 Oct 2019, 16:56

J'avais de plutôt bon rapport avec elle, mais je sens qu'elle a pris parti pour son frère (ce qui est sûrement normal)....pn lui a sûrement fait un tableau de moi des plus exagéré et inventé donc ce qu'elle pense de moi maintenant????
Je l'avais prévenu au début de ma séparation que son frère allait sûrement lui dire des choses qu'il ne seraient pas forcément vrai mais maintenant plusieurs semaines sont passées....il a du lui retourné le cerveau comme il s'est si bien le faire....

Je vais voir ce soir ce que je vais leur envoyer car je dois récupérer ma fille demain....donc faudra bien que je communique pour l'organisation....l'heure, le lieu, ....etc....

Merci

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »