Des nouvelles....

Louisville

Des nouvelles....

Messagepar Louisville » 28 Sep 2019, 23:42

Calaïca a écrit :PS: pour l'anecdote...Pour la première fois en un an et demi, un type me branche. Pas très beau, très compliqué, mais assez magnétique, m'enfin...

Il me dit des choses très étranges (la première chose qu'il me dit ou presque, c'est qu'il a été suicidaire...), et malgré tout, j'ignore un peu pourquoi, je lui passe mon numéro (c'était un ami d'ami...).
Il m'envoie le soir même un message empressé, et je cogite pendant la nuit. Je réalise que s'il m'a dit qu'il était suicidaire, c'est parce qu'on était à un apéro littéraire et que j'ai présenté un livre sur les amérindiens qui évoquait bien sûr la question du rapport au suicide. J'en ai lu un extrait, il a donc dû conclure que j'étais suicidaire, et il a imaginé que ça ferait un point commun (ratéééé!)

je décide donc de l'éconduire poliment et de prendre un peu de distance en lui renvoyant un texto poli ouvert à des rencontres en groupe...il me renvoie un message coléreux et culpabilisant.
Bingo!
Comme a conclu ma soeur: "décidément, j'attire les obsédés et toi les tarés!"

Je ne veux plus de ces relations! Donc je suis seule, mais ça vaut mieux que d'entrer dans ce genre de relations...

Anecdote trés instructive... Et bien racontée... ;)

Janou

Des nouvelles....

Messagepar Janou » 29 Sep 2019, 13:21

je décide donc de l'éconduire poliment et de prendre un peu de distance en lui renvoyant un texto poli ouvert à des rencontres en groupe...il me renvoie un message coléreux et culpabilisant.
Bingo!

Je ne veux plus de ces relations! Donc je suis seule, mais ça vaut mieux que d'entrer dans ce genre de relations..

oui et aussi très drôle !!! il est vraiment mal tombé :4: :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 29 Sep 2019, 13:38

Merci Calaïca car ton analyse m'aide bcp et me permet de comprendre mon/mes problèmes....

Effectivement je suis restée jusq'au matin alors que quand l'acte violent c'est passé je me suis dis dans ma tête "vas t'en, pars, rentre chez toi" et je suis quand même resté car j'ai pensé à lui au lieu de penser à moi....
Il était bien alcoolisé et très mal psychologiquement donc je me suis demandée qu'est-ce qu'il allait faire si je partais....se suicider????et hier aprèm je m'en voulais de pas être parti car je me disais que quand bien même il se serait suicidait ca aurait été son choix et pas le mien....donc pas de ma faute....

J'ai un gros travail à faire sur moi, me respecté, respecter mes valeurs, prendre confiance en moi....et je dois emmerder ce qui me manque de respect....pas facile tout ça...

Ton anecdote est sympathique et montre bien que quand on ne va pas dans leur sens il montre leur vrai visage....

Merci encore
:39:

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 29 Sep 2019, 13:53

Aha à se tordre le stéréotype et belle intuition, je dis toujours une fois qu’on a pratiqué leur système on se fait avoir 1 fois mais pas 2 excellente mise en pratique !!

Fabi ce n’est pas grave le coup du mec, tu as répété ce que tu connais ne t’en veux pas, c’est rien, cela ne doit pas te faire douter sur tes choix rapport à pn, souviens-toi !
Prends tes distances avec ce type, évite ceux qui boivent toujours un malaise derrière, c’est pas comme prendre un verre hein. Ils s’arrêtent plus. Tu peux lui dire que tu es déçue que tu n’as pas aimé, te gênes pas pour te positionner. Il a sans doute profité de la situation. Personne n’est à l’abri d’un plan foireux.
À toi de te remplir autrement (en bien) et apprendre à être seule, les pn occupent toute notre tête une fois sans eux il y a un vide important à combler, c’est certain.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Des nouvelles....

Messagepar celineceline » 29 Sep 2019, 14:02

Fabi a écrit :Merci Calaïca car ton analyse m'aide bcp et me permet de comprendre mon/mes problèmes....

Effectivement je suis restée jusq'au matin alors que quand l'acte violent c'est passé je me suis dis dans ma tête "vas t'en, pars, rentre chez toi" et je suis quand même resté car j'ai pensé à lui au lieu de penser à moi....
Il était bien alcoolisé et très mal psychologiquement donc je me suis demandée qu'est-ce qu'il allait faire si je partais....se suicider????et hier aprèm je m'en voulais de pas être parti car je me disais que quand bien même il se serait suicidait ca aurait été son choix et pas le mien....donc pas de ma faute....

J'ai un gros travail à faire sur moi, me respecté, respecter mes valeurs, prendre confiance en moi....et je dois emmerder ce qui me manque de respect....pas facile tout ça...

Ton anecdote est sympathique et montre bien que quand on ne va pas dans leur sens il montre leur vrai visage....

Merci encore

Respect respect respect à soi-même on emmerde les autres qui nous en manquent on est libre et indépendante ouiiiiiiii!!!!
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

marieja

Des nouvelles....

Messagepar marieja » 29 Sep 2019, 14:07

Janou a écrit :
Bingo!

Je ne veux plus de ces relations! Donc je suis seule, mais ça vaut mieux que d'entrer dans ce genre de relations..

oui et aussi très drôle !!! il est vraiment mal tombé :4: :4: :4:

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi, enfin une rencontre sur plusieurs semaines, et je réalise tres vite quil a des comportements comme PN, il réagit différemment quand on parle, c est déjà ca, peut etre pas complètement pn ???? Mais j ai aussi ma part je réagis au quart de tour, et je dois dire que je cherche au moindre truc désagréable la ressemblance, a ses dires je m acharne, et là il a raison.
Je ne sais pas trop, je vais tenter de laisser un peu couler, et tempérer mes réactions, mais suis toujours dans l observation.
Ce que je sais c est que le traumatisme est bien là et le restera toujours. PN m a marqué au fer rouge, j en vois partout.
Bon sang 5 ans de thérapie, ca devrait porter ses fruits et ne plus les attirer :42: :46:

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 29 Sep 2019, 16:13

Merci tout le monde pour vos commentaires....

Oui comme tu dis celineceline 1 fois mais pas 2 j'espère....

Même à l'époque quand j'étais avec pn, ce mec m'attirait mais je n'ai jamais su pourquoi....je trouve qu'il dégage un charme....j'ai voulu tenter maintenant que j'étais célibataire et je me suis brûlée les ailes donc j'espère que ça va me servir de leçon et que je ferai attention maintenant mais pas trop non plus car il ne faut pas tous les mettre dans le même panier....
J'ai l'impression de voir des pn partout mais il doit avoir quand même des mecs sympas sur terre!!!????
Le mec m'a envoyé un message et il ne se souvient pas de toute la soirée mais il se souvient quand même qu'il a fait de la merde....je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit pour que je lui explique et il m'a répondu qu'il ne voulait plus en parler....
Ca me fait chier pour lui car c'est lui qui m'a permise d'ouvrir les yeux sur pn mais tant pis pour lui car il a dépassé les limites....
Je serai amené à le voir car on travaille dans le même établissement....je resterai cool car pas envi de lui faire de mal mais je ne deviendrais pas sa femme comme il l'espérait....

Comme tu dis celineceline, les mecs qui boivent sans pouvoir s'arrêter ne sont pas fréquentables, j'en ai fais les frais et ce n'est pas pour moi....

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 29 Sep 2019, 19:49

Tu vois ? Il ne veut même pas en parler: zéro prise en compte de tes ressentis, zéro remise en cause, zéro marge de progression.
Donc : il n'était attentif que pour obtenir ce qu'il souhaitait, mais va abuser de toi si tu te laisses faire. Exit.

C'est en ne perdant pas de temps avec ce genre d'individus qu'on dégagera du temps pour rencontrer les autres... N'oublie pas!

Calaïca

Des nouvelles....

Messagepar Calaïca » 29 Sep 2019, 19:51

Louisville, Janou, et les autres, merci des compliments :1:

Fabi

Des nouvelles....

Messagepar Fabi » 29 Sep 2019, 23:15

Vu comme ça c'est vrai Calaïca....

Mais je ne suis pas pressée du coup de rencontrer quelqu'un car il fait déjà que je digère ma séparation avec pn et accepter la solitude ainsi que cette "histoire".....

J'ai du travail à faire sur moi et ma confiance....déjà faut que j'arrive à m'accepter et me respecter comme tu m'as dit avant d'envisager une autre relation....on verra après pour trouver quelqu'un....

Merci Calaïca d'être là ainsi que les autres...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »