Des news en vrac

Venez parler de tout le reste...
goliath

Des news en vrac

Messagepar goliath » 17 Mai 2019, 09:32

Hello tous,

Je créais ce topic pour informer de mes avancer (ou reculade) et pour pas trop m'éparpiller sur ce forum
Je partagerai donc mes expériences et mon ressentit il est possible que ce topic remonte souvent (ou pas) ça dépendra.

Sur ces belle paroles je commence par une news croustillante.

Un manipulateur (un autre pas le même) m'a dit texto à l'écrit que j'étais méprisable car je n'ai pas répondu assez vite à ses sollicitation pendant 3 jours.

Venant de lui je prend ça comme un compliment.

Maintenant intérieurement je ressens cela comme une agression de sa part dans la mesure ou j'ai été aussi très conciliant à une époque avec cette personne, j'aurai bien envie de lui vider mon sac mais je ne l'ai pas fait je l'ai bloqué définitivement sur skype comme ça plus de soucis.

Je pense qu'avec le recul je n'ai plus envie d'être gentil, enfin je le serai toujours un peu pour les personnes qui le méritent et qui le sont avec moi mais pour ces gens là j'ai envie de leur dire m***e allez vous faire cuire un oeuf (pour rester polie hein).

Sur ces belles paroles je vous dit à la prochaine.

Kiss :mrgreen:
Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix

Jo69

Des news en vrac

Messagepar Jo69 » 18 Mai 2019, 14:36

Le troll - avec lequel je ne suis restée que quelques mois ( et encore en comptant très large ! ) et que j'ai dû quitter par " ghosting " vu son profil de sociopathe +++ - , s'était plaint : " Avec toi, je n'y arriverai jamais ! " ( je cite )
J'avais aussi pris ça pour un vrai compliment de sa part 8-) :lol:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Dreamy

Des news en vrac

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 14:47

goliath a écrit :Je pense qu'avec le recul je n'ai plus envie d'être gentil, enfin je le serai toujours un peu pour les personnes qui le méritent et qui le sont avec moi mais pour ces gens là j'ai envie de leur dire m***e allez vous faire cuire un oeuf (pour rester polie hein).

Et tu as parfaitement raison Goliath, c'est ce qui s'appelle "se faire respecter." :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Des news en vrac

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 14:48

Jo69 a écrit :Le troll - avec lequel je ne suis restée que quelques mois ( et encore en comptant très large ! ) et que j'ai dû quitter par " ghosting " vu son profil de sociopathe +++ - , s'était plaint : " Avec toi, je n'y arriverai jamais ! " ( je cite )

:22: :22: Jo69, y'a pas ! Tu es une sacrée warrior ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Des news en vrac

Messagepar Buissonnière » 18 Mai 2019, 17:41

Jo69 a écrit :Le troll - avec lequel je ne suis restée que quelques mois ( et encore en comptant très large ! ) et que j'ai dû quitter par " ghosting " vu son profil de sociopathe +++ - , s'était plaint : " Avec toi, je n'y arriverai jamais ! " ( je cite )

Un peu pareil
CONNO m'avait dit que j'étais quelqu'un de dur.
Comprendre "difficile à détruire"
Je l'ai compris bien plus tard mais cette phrase revenait souvent dans ma tête.
Il disait aussi "On m'a dit que la relation que j'ai avec toi est toxique pour moi"
Là aussi je suis restée bête et je lui avais répondu "A chaque problème sa solution. Le bail est à mon nom et la porte est ouverte .. pars si je ne te conviens pas"
Il n'avait pas relevé. Je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Des news en vrac

Messagepar Buissonnière » 18 Mai 2019, 18:06

goliath a écrit :Hello tous,

Je créais ce topic pour informer de mes avancer (ou reculade) et pour pas trop m'éparpiller sur ce forum
Je partagerai donc mes expériences et mon ressentit il est possible que ce topic remonte souvent (ou pas) ça dépendra.

Sur ces belle paroles je commence par une news croustillante.

Un manipulateur (un autre pas le même) m'a dit texto à l'écrit que j'étais méprisable car je n'ai pas répondu assez vite à ses sollicitation pendant 3 jours.

Venant de lui je prend ça comme un compliment.

Maintenant intérieurement je ressens cela comme une agression de sa part dans la mesure ou j'ai été aussi très conciliant à une époque avec cette personne, j'aurai bien envie de lui vider mon sac mais je ne l'ai pas fait je l'ai bloqué définitivement sur skype comme ça plus de soucis.

Je pense qu'avec le recul je n'ai plus envie d'être gentil, enfin je le serai toujours un peu pour les personnes qui le méritent et qui le sont avec moi mais pour ces gens là j'ai envie de leur dire m***e allez vous faire cuire un oeuf (pour rester polie hein).

Sur ces belles paroles je vous dit à la prochaine.

Kiss :mrgreen:

Oui je confirme, venant d'eux c'est un joli compliment. Ils détestent qu'on leur fasse la moitié du quart de ce qu'ils nous font subir.

On fait un gros tri après avoir quitté un PN et surtout subit sa folie.
Dès qu'on sent qu'une personne nous tire vers le bas on s'en aperçoit rapidement et on s'en éloigne.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

goliath

Des news en vrac

Messagepar goliath » 23 Mai 2019, 17:19

Hello,

Dernière news :

J'ai tenté d’arrêter le traitement pour voir si je pouvais m'en passer, 48h après ben non le corps en a encore besoin donc je continue mais comme c'est léger, graduelle et sans effet secondaire c'est gérable.

Période de remise en question aussi, j'ai refais mon CV, j'étais content de retrouver l'inspiration, jamais été autant créatif pour un CV. Content du résultat car ça correspond à ce que je suis :)

Une nouvelle idée a aussi germé dans mon esprit du coup je vais la mettre en place pour satisfaire mon petit égoïsme (hein jessaie02 ;))

J'avais peur de perdre à tout jamais mon esprit créatif après le PN, ben non je créais encore plus et encore mieux.

Je ne pourrai pas vous les partager car ça ruinerait mon anonymat sur ce forum et les moteurs de recherche ferraient de suite la liaison.
Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix

Retourner vers « Le Salon »