des adresses pour nous aider

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans la bibliothèque, mais uniquement pour référencer les articles copiés
Janou

des adresses pour nous aider

Messagepar Janou » 11 Oct 2020, 12:35

je ne sais pas si cela a déjà été fait sur ce forum mais voici quelques adresses lorsque que nous prenons conscience que nous vivons avec un(e)monstre on y parle surtout des femmes mais c'est aussi pour les hommes souffrant des mêmes maux que nous
1/ le 3619 : c'est un numéro d'écoute - victimes, proches, professionnel-le-s contactez ce n° d'écoute gratuit et anonyme. Si vous appelez de France ce n° n'apparaîtra pas sur votre facture téléphonique. Il est ouvert 7/7 du lundi au vendredi de 9H à 22H les samedis dimanches et jours fériés de 9H àa 18H
C'est un n° d'écoute et d'aide ce n'est pas un n° d'urgence
voici quelques liens d'associations
a/ le site du gouvernement : http://stop-violences-femmes-gouv.fr qui vous donnera pleins d'info
b/ quelques associations pouvant nous aider
- www.solidaritefemmes.org
- www.infofemmes.com (le CIDFF que nous nommons assez souvent ici)
- www.planning-fammilial.org
- www.cfcv.asso.fr (collectif féministe contre le viol)
- www.femmes-solidaires.org
certaines de ces associations comme le cidff et le planning familial vous aideront aussi messieurs et pour vous plus spécialement j'ai noté quelques adresses qui vous sont dédiées par contre je ne les connais pas . A vous de nous éclairer si vous les connaissez
STOP Hommes Battus France
stop-hommes-battus-france-association.
Aide aux hommes en difficultés conjugales
www.serviceaideconjoints.org
sos-misandrie.org ›
Associations dévouées aux hommes victimes. Elles ont pris toute la mesure du fléau des violences conjugales et sexuelles subies par les oubliés de l'État ...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Bibliothèque "droit et justice" »