Dernière étape..

Bisounours

Dernière étape..

Messagepar Bisounours » 25 Jan 2019, 19:03

On a toutes une âme de lectrice de la collection Harlequin... :9:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Dreamy

Dernière étape..

Messagepar Dreamy » 25 Jan 2019, 19:11

Bienvenue au Club des cinq, Myrage ! :29: Rhaaa ! Tu parles d'un cadeau !
Comprends pas ! Mes lectures ne sont pourtant pas Harlequines, ni coquines mais plutôt thrillers bien flippants. :31:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Myrage

Dernière étape..

Messagepar Myrage » 25 Jan 2019, 19:28

:lol: :12:

giu-giu85

Dernière étape..

Messagepar giu-giu85 » 25 Jan 2019, 21:54

Seuil de tolerance exessif c ca qui nous perds jsuis dans le meme cas et je fais encore partie des pers qui crois que tony micchelli ou charles reprensente des choses qui sont possible dans la vrai vie, est ce la ma faille ou nos failles ?
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Scorpio

Dernière étape..

Messagepar Scorpio » 05 Fév 2019, 23:26

Cherchez pas plus loin.
Voici Scorpio Ingalls
Qui cuisine mais a une femme de ménage 4h semaine. :lol: :lol: :lol:

Mais qui doit changer de lunettes/amour.

giu-giu85

Dernière étape..

Messagepar giu-giu85 » 06 Fév 2019, 09:06

Lollll tu cuisines c deja pas mal, jcrois que si on pouvait on prendrait ts une femme de menage
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Nala

Dernière étape..

Messagepar Nala » 13 Sep 2019, 23:52

Ce jour, soit 1 an et quelques après zero news, j'ai des nouvelles.... De la next :o

Elle y était retournée.. donc depuis 1 an, après ce qu'il avait déjà fait, il lui avait déjà retourné le cerveau...
Elle me dit qu'elle l'a trompé pendant cette crise et du coup elle ne le respecte plus.
Elle me dit qu'elle déteste le mensonge et pourtant elle lui a beaucoup menti, qu'elle ne l'embrasse pas et ne lui tient pas la main dans la rue..
Elle me dit que les 3 dernières semaines tout allait "bien" mais qu'elle s'est accrochée à son idée de partir et à profité du moment opportun pour le faire.
Elle me dit Qu'elle sait que c'est lui le dingue,que c'est une relation malsaine qui va dans le mur.

Elle me contacte ce jour car elle a quitté leur appartement aujourd'hui. Elle a profité que lui soit en vacances pour déménager et que là il vient de le découvrir et qu'il fait sa crise..
Elle est partie chez ses parents, il veut aller la chercher là-bas... À 400 km.
Elle me dit qu'elle a trouvé une autre coloc sur une autre ville, a démissionné et veut chercher du taf ailleurs (à environ 30 km de là)...

Elle a l'air totalement "perchée" = hors réalité, me dit qu'elle ne l'aime pas, qu'elle a tout bloqué (= ne s'est pas investie) mais donc y est quand même retourné, qu'elle a ses faiblesses, qu'elle n'est pas stable mais consciente et lucide. Elle avait prévu un voyage aux USA avec une copine, qu'il lui avait fait un caprice pour s'incruster en disant qu'il lui payerait le billet. Au final il s'est incrusté et n'a pas payé le billet.. Et plusieurs choses comme ça.

Elle me dit qu'il est violent psychiquement mais pas physiquement. Mais elle me raconte qu'il l'a bloquée sur le lit et qu'elle a appelé les flics pour donner son nom, qu'il la pousse à bout et qu'elle s'est jeté sur lui pour le frapper... Elle hésite à aller voir L'ex encore avant moi pour avoir sa version.. Chose que lui il lui a suggèré comme il lui suggérait de "vas y recontacte Sassa pour savoir si je lui ai réécrit. (je n'ai plus rien eu, j'ai changé de num il n'a plus que mon mail sauf que son mail est dans mes indésirables et que les indésirables dysfonctionnaient, je ne recevais plus rien pendant des mois alors qu'il y a toujours au moins des pubs...)

Elle me dit qu'elle a vandalisé l'appart en partant, a affiché dans leur immeuble des photos que lui fait des femmes dans la rue, à la plage (elle m'a montré, dégueulasse, un vrai pervers, photos de femmes en robe en maillot de bain, partie basse du corps, certaines jambes écartées posées dans un parc en maillot etc.. :103: ) .. en écrivant que c'est un vicieux et mettant sa photo à lui :shock:, qu'elle enverra ces photos à sa mère à lui s'il ne la laisse pas tranquille...

Elle me dit qu'elle croit tout ce que je lui dis.
Elle minimise tout, mais est consciente de ce qu'il est "manipulateur, fou, violent".. Mais me dit toujours "qu'il doit être malheureux au fond de lui pour être comme ça".

Moi je sais ce qu'il est, ce qu'il fait, c'est assez terrible de voir ça à distance et de voir un copier/coller sur une autre fille. J'ai essayé de lui expliquer mais elle ne le voit pas comme ce qu'il est.

Je fais quoi ?
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Bisounours

Dernière étape..

Messagepar Bisounours » 14 Sep 2019, 07:59

J'ai envie de te répondre : rien !

Tu as tourné la page depuis un an. Ce n'est plus ton problème. Laisse les s'étriper entre eux. Tu n'as rien à y gagner.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Nelly

Dernière étape..

Messagepar Nelly » 14 Sep 2019, 08:21

Rien Sassa, comme le dit Bisounours.
Tu as sauvé ta peau c’est le plus important.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Janou

Dernière étape..

Messagepar Janou » 14 Sep 2019, 09:16

+ 1 avec nelly et bisounours tu vais deja eu la fille il y a longtmps !!! elle ne t'a pas écoutée tant pis pour elle protèges-toi ce n'est plud ton histoire...
Je te jure que si l'actuelle de LUI m'envoyais ce genre de message puisqu'elle a même été ma copine avant de connaitre LUI je ne lui ferai pas de cadeau et je lui conseillerai de se débrouiller toute seule... :mrgreen:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »