Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Sep 2019, 18:21

Bonjour,

Je décide de faire un NO CONTACT durable. Voici mon dernier message à son attention, qui ne sera pas reçu comme je le souhaite mais qui me libère.

J’ai modifié le prénom*.

J’ai besoin de vider mon sac, poser ça là pour en avoir une trace, et de soutien.

Il y a deux versions de toi.

Arthur, un homme attentionné, drôle, talentueux, tolérant, sauveur de téléphone, sensible, charmant, jaloux, joueur, chanteur, danseur, séducteur, avec un grain de folie. Un homme qui a su attiser ma curiosité par une pique : pas si jolie la nouvelle. Et à su me séduire par son charisme, son franc parlé, sa joie de vivre, son sourire, sa bonne humeur. Une relation compliquée, lié à un engagement. Arthur, cet homme qui ne voulait pas, ne pouvait pas abandonner un enfant (pas le sien) et une femme, sa fiancée. Mais qui avait envie de vivre sa passion et son coup de foudre pour une autre. Arthur qui a toujours eu un message, une photo, une attention pour moi. Pour me faire patienter, me rassurer, me chérir. Arthur qui a tenu ses promesses. A été au delà de ses limites en acceptant de devoir faire du mal pour accéder au bonheur et enfin vivre son histoire au grand jour avec celle qu’il avait choisi.

Merlin l’enchanteur. Calculateur, manipulateur, menteur, trompeur. Qui use les gens, abuse des faiblesses, projette ses propres fautes sur les autres. Préfère tomber dans la vulgarité, la parano et les accusations de tromperie pour couvrir les siennes. Vaniteux, qui se croit au dessus de tout le monde. Sans filtre, mal élevé, égoïste, sans âme et sans coeur. Qui prends les femmes pour des jouets, joue, s’amuse, casse, détruit pour finalement se débarrasser de son jouet. Non sans douleur. Mais par crainte de passer pour le méchant, qui prête des tromperies, des mensonges et autres à son jouet qui de son côté n’a rien compris, rien vu arriver, prise dans un étau qui souffre et se meurt lentement.

Je ne sais pas lequel des deux tu es.
En tout cas aujourd’hui, j’ai perdu mon amoureux. J’ai perdu Arthur, il est mort. Je n’en tirerais plus rien. Et je dois cohabiter avec cette souffrance de cette perte si brutale, si violente.

Je suis coincée avec Merlin et j’aimerai qu’il me laisse tranquille, ne m’insulte plus. Alors je sais que je cherche à retrouver Arthur et que je n’ai pas d’autres solutions que de passer par Merlin. Mais il faut que je passe à autre chose et que j’accepte que mon amoureux n’est plus là et ne sera plus jamais là.
- NC depuis le 22/10/2019.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Sep 2019, 18:28

Sa réponse illico :

Ton Merlin n existe pas. Il est juste le reflet de tes actes Gypsy. Et oui je t insulte car j en souffre mais je vais te laisser tranquille.
Pour ma part j ai jamais été dans le mensonge ou dans la manipulation tout ce que j ai vécu je l ai fait sincèrement.
Et tu vois ta première partie est très belle. Et c est dommage que par tes actes je n ai pas ressenti ça. Car sinon je t aurai épousé direct. Car effectivement je t avais choisis. Et j ai jamais compris pourquoi tu n arrivais pas à aller à fond ... à arrêter les conneries, a arrêter de croire les autres alors que je t avais en si peu de temps tout prouver. C est bien que tu le vois maintenant et dommage que ça ne ce soit pas ressenti à ce moment là.
Je te laisse tranquille Gypsy. Tu as pris le temps de m écrire ce message et même si je ne suis pas d accord j apprécie la démarche. Je ne t insulterai plus. Tu as le droit de vivre après tout. Et sache que je n ai jamais penser ces mots. Je pense que tu as joué avec des mecs mais tu fais bien ce que tu veux, c est pas pour autant que je dois t insulter. Alors dsl et j espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Sep 2019, 18:29

Quel grand seigneur !!!

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Sep 2019, 18:43

Ton message était très bien écrit Gipsy.
Ça me fait mal pour toi.
La réponse de Merlin met le doute comme tout bon manipulateur...
faut aller de l’avant et tu sembles très forte :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

poppins

Messagepar poppins » 15 Sep 2019, 18:48

Il y a un manuel du parfait PN c'est certain...
Je pourrais te sortir quasi le même message de mon loulou, ton arthur...

Rien n'est de leur faute, et oui il voulait m'épouser. J'ai tout gâché avec ma parano...

En fait j'ai juste tout découvert avec mon intelligence...et ça ça les rend dingue.

On casse leur jouet... donc ils nous balancent...

Courage Gypsy.... tu as compris que ton Arthur n'existe pas...il n'est qu'une façade.
C'est un deuil immense que nous devons faire quand nous le comprenons...Car c'est toute une partie de notre histoire et de nos projets d'avenir qui s'écroule...
C'est LA MEGA BAFFE de notre vie je crois.

Mais elle réveille...et ça fait du bien d'être en conscience...
Courage ...

Et désormais. NO CONTACT.
Plus rien. Ne lui donnes plus rien. Il ne mérite plus une seule seconde de ton attention.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

NCFPNC +92

Lapsus

Messagepar Lapsus » 15 Sep 2019, 19:49

Salut Gipsy

Merci pour ce sujet!
Quel beau (et terrible) cas.

Cette phrase
"alors que je t avais en si peu de temps tout prouver"
est pour moi très révélatrice de la mentalité primaire (primitive, prototypique) du PN, et je suis persuadé que la plupart d'entre eux pourraient la dire sans sourciller, car ils y croient dur comme fer.

Bon courage, tiens bon!
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Sep 2019, 19:53

Merci pour vos messages.
Je ne réponds pas, mais j’avoue que c’est difficile. Son message est plein de manipulation (je commence à le voir), mais me met tout de même une petite part de doute... pas facile.

Lapsus

Messagepar Lapsus » 15 Sep 2019, 20:01

Salut Gypsy,

Continue à creuser et tiens bon, car "lu de l'extérieur", il n'y a aucun doute!

Courage!
Jules Renard

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Sep 2019, 20:22

J’ai envie de lui répondre que c’est Arthur qui n’a jamais existé mais ça ne servirait à rien bien évidemment....

Lapsus

Messagepar Lapsus » 15 Sep 2019, 20:42

Arthur et Merlin (le désenchanteur) sont deux facettes de la même "personne", qui n'existe pas vraiment.

D'autres victimes d'Arthur-Merlin trouveraient cependant dans ton expérience quelques similitudes avec ce qu'ils ont vécu.
Jules Renard

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »