Dernier message j’espère.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 17 Sep 2019, 10:29

Gypsy a écrit :Coucou Mafalda,
En Gellule, 2 matin et 2 soir. Je te conseille de prendre sur internet, nettement moins cher qu’en pharmacie (4€ contre 15€) et tu éviteras les remarques du pharmacien :42:.

J’ai eu droit à un texto : j’avais encore un doute, de l’espoir peut-être, mais j’ai ma confirmation et je pars l’esprit tranquille, en paix. (Il a sa mutation et part fin de moi).

Puis : tu me mens, moi je ne parle à aucune femme, je t’ai sincèrement aimé. BLABLABLA

Mais quel tocard sérieux. C’est toujours la même rengaine. Oulala la vilaine. J’ai le démon, il me saouleeeeee! Mais je suis si tristeeeeee aussi.

ok merci beaucoup...
tu as le lien du site sur lequel tu l'as commandé ?

Pff c'est vraiment un pauvre c......

Janou

Messagepar Janou » 17 Sep 2019, 10:42

poppins à raison : fermer nos comptes des réseaux !!! moi je n'avais que facebook que j'ai fermé j'ai juste un tout petit compte archi bloqué ou je peux échanger qu'avec 6 personnes...alors leur vie je m'en moque éperdument...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 10:47

J’ai acheté en pharmacie, mais si tu recherches gellule millepertuis tu devrais trouver sur google !

Oui fermer les RS Janou, je l’avais fais quand j’etais avec lui et bien figure toi que j’y suis plus active et j’ai pu renouer avec d’anciennes connaissances !
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 11:27

Il m’a même viré de linkedin .... :45:
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Lapsus

Messagepar Lapsus » 17 Sep 2019, 14:29

Salut Gypsy

En te supprimant de FB, il te montre la voie, il te "donne la permission" de faire pareil.

Tu l'as "bloqué de partout", mais tu reçois un texto, hum... Bloque-le là aussi!
Ne cherche plus à savoir ce qu'il fait, savoir qu'il poursuit sa vie sans ressentir une douleur comme la tienne te fait trop mal.

C'est vrai, lui n'a pas mal, et dans son système de pensée, tout est de ta faute. Tout ce que tu pourrais "prouver" n'y changerait rien, il le croit sincèrement.
Mais il souffre d'une autre façon, il est extrêmement inquiet de ce que tu pourrais dire à son sujet, à qui.

De son côté, il a sûrement depuis longtemps préparé le terrain en laissant entendre à ceux qui vous connaissent, toi et un reflet d'Arthur, que tu es odieuse, ingrate, manipulatrice, bref que tu ne le mérites pas.

Là, tu peux être tout à fait d'accord avec lui, tu ne méritais pas Arthur-Merlin!

No contact!
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 14:32

Merci Lapsus.
Ma mère m’a dit ce matin, que je devais arrêter de me cacher derrière cette histoire... elle a raison. Il faut que je me concentre sur moi, pour me sortir de l’emprise et surtout me réparer et m’aimer !

Cielbleue

Messagepar Cielbleue » 17 Sep 2019, 14:36

Je pense que tu ne te caches ps derrière cette histoire mais cette histoire t’as caché toi même de toi. Il est normal que tu sois en boucle en train de ressasser et d’en parler. Ça agace l’entourage et c’est malheureux car tu as l’impression d’emmerder les gens avec tes tracas mais concentre toi sur ce qui te fait du bien et si ça te fait du bien d’en parler alors dieu merci tu peux le faire ici pour éviter à ta maman d’avoir de la peine et de l’agacEment.
On est là pour s’entraider

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 15:21

J’imagine que d’aller crever ses pneus est une mauvaise idée ? :4:

Cielbleue

Messagepar Cielbleue » 17 Sep 2019, 15:24

Très mauvaise idée ce serait lui donner l’attention qu’il ne mérite pas. La vengeance c’est de vivre ta vie à fond, d’etre une immense lumière et qu’il te voit briller de très très très loin. Qu’il reste dans sa merde il va devoir porter toute sa vie le fardeau d’eTre un connard et d’y prendre du plaisir

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 15:25

Oui je plaisante bien sûr !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »