Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 09:39

Scène 542, acte 1267.

Ce matin, message que messenger de PN :

Merlin : smiley qui pleure de rire.
Moi : ?

S’en suis une demande si je parle à d’autres gens sur messenger, je dis non. Ce qui est vrai - je venais de me réveiller et je n’utilise messenger quasiment que pour lui parler - il me vire de facebook.

Je lui dis que je ne le comprends pas, il est tellement dramatique.

Il me dit : on s'arrête là, c’était le mensonge de trop.

Alors là !!! Je suis sur les fesses, pourquoi ? Qu’est ce qu’il a encore ce débile ? Ça me touche forcément, mais c’est un mal pour un bien dirons-nous. Il a 34 ans et me vire de facebook, tellement pathétique!
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Janou

Messagepar Janou » 17 Sep 2019, 09:47

il te vire de facebbok gypsy ce n'est que tant mieux...arrêtes tout échange avec lui
oui tu vas souffrir le martyr le manque etc etc mais je te jure c’est ce qu'il y a de mieux qui peut t'arriver...tu vas pleurer, le maudire et puis avec le temps peu à peu tu ne vas que t'en porter mieux... qu'on les appelle comme chacun(e) de nous en a envie peu importe ils (elles) sont hyper toxiques pour nous... nous ne méritons pas tout ce qu'ils nous font subir... et un jour on se sent tellement mieux sans eux...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 09:49

Probablement qu’il ne veut pas que je vois des connexions sur messenger, car il y passe ses journées à embobiner ses futures proies...

Merci Janou. Ce matin, ça va mieux. Le millepertuis m’a permis de passer la première bonne nuit depuis 6 mois... j’ai l’impression d’y voir plus clair. La journée ne fait que commencer mais j’espère rester dans ce mood !
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

poppins

Messagepar poppins » 17 Sep 2019, 09:50

c'est leur grand truc ça... épier sur fb et messenger voir si on est actifs...avec le petit point vert...
et en déduire des trucs débiles... projeter leurs mensonges et cachotteries sur nous.

arme absolue...nous virer de facebook : en punition ultime pour l'affront qu'on leur fait.

t'inquiètes pas il te débloquera bientôt juste pour pouvoir voir ce que TOI tu fais.

ils sont tellement puérils et IDENTIQUES
C'est effarant.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 09:53

Je crois qu’il m’a juste supprimé de facebook. Pour le contrôle je pense... pathétique. J’espère avoir la force de ne plus jamais lui répondre...

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 10:05

Je l’ai bloqué de partout de mon côté.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 10:14

Ça allait bien mieux et voilà... il m’a mise dedans. Quel salopart!

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 17 Sep 2019, 10:15

poppins a écrit :c'est leur grand truc ça... épier sur fb et messenger voir si on est actifs...avec le petit point vert...
et en déduire des trucs débiles... projeter leurs mensonges et cachotteries sur nous.

arme absolue...nous virer de facebook : en punition ultime pour l'affront qu'on leur fait.

t'inquiètes pas il te débloquera bientôt juste pour pouvoir voir ce que TOI tu fais.

ils sont tellement puérils et IDENTIQUES
C'est effarant.

Moi il m'a bloquée de partout : facebook depuis 1 mois, numéro et wattsapp depuis 1 semaine.... J'ai craqué hier après 1 mois de non-contact (je suis passé par obligation pas loin de chez lui) j'ai envoyé 2 emails. Il ne m'a pas répondu et ne me répondra pas...
Je suis en souffrance du manque, de ses silences, ignorances comme si j'étais une vieille boite de pizza (il mange beaucoup de pizzas) qui traînait parterre ... pff je suis en douleur aujourd'hui alors que j'avais l'impression d'aller mieux...
Donc, je pense que tous ne reviennent pas... Il est occupé avec sa nouvelle femme et m'a classée aux oubliettes... Quand ils ont quelqu'un ils nous dégagent et ne reviennent pas.
Je sais que c'est mieux ainsi mais que de douleur et souffrance ignorées

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 17 Sep 2019, 10:18

Gypsy a écrit :Probablement qu’il ne veut pas que je vois des connexions sur messenger, car il y passe ses journées à embobiner ses futures proies...

Merci Janou. Ce matin, ça va mieux. Le millepertuis m’a permis de passer la première bonne nuit depuis 6 mois... j’ai l’impression d’y voir plus clair. La journée ne fait que commencer mais j’espère rester dans ce mood !

Bonjour Gipsy,

Le millepertuis, tu le prends en gélules ? en tisane ? ou autre ?

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Sep 2019, 10:23

Coucou Mafalda,
En Gellule, 2 matin et 2 soir. Je te conseille de prendre sur internet, nettement moins cher qu’en pharmacie (4€ contre 15€) et tu éviteras les remarques du pharmacien :42:.

J’ai eu droit à un texto : j’avais encore un doute, de l’espoir peut-être, mais j’ai ma confirmation et je pars l’esprit tranquille, en paix. (Il a sa mutation et part fin de moi).

Puis : tu me mens, moi je ne parle à aucune femme, je t’ai sincèrement aimé. BLABLABLA

Mais quel tocard sérieux. C’est toujours la même rengaine. Oulala la vilaine. J’ai le démon, il me saouleeeeee! Mais je suis si tristeeeeee aussi.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »