Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 13:53

Oui, je te dirai tout. :22:
Il y en a un autre (un français). Je vais m'arrêter à ces deux-là. Je fais le buzz. :geek:
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 19:08

Je lui ai demandé s'il avait rencontré des gens depuis son installation. Pas de réponse (alors qu'il se connecte sur WA, donc il a vu mon message) et qu'on discutait depuis une dizaine de minutes. C'est pour m'atteindre et me faire cogiter on est d'accord ?
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 09 Oct 2019, 19:15

ou du moins te montrer que te répondre n'est pas une priorité...

Mais je croyais qu'il devait plus communiquer ? :roll:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 19:18

:lol: :lol: :lol:
certes !

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 09 Oct 2019, 19:31

Consomme ton "crunch" Gypsounette...et envoie lui une photo.

Il a l'air friand de ce genre d'envoie, lui qui a besoin de "visuel"...

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 20:00

Tu as envie que je fasse la une des faits divers toi. :? :lol:

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 09 Oct 2019, 20:18

Allez Gypsy, c'est l'heure de ton coup de pied au coup virtuel ;)

Continue à lui parler si tu veux, je sais que c'est pas facile. Mais dans ta tête commence déjà à te libérer. Je te blâmerai jamais de pas tenir le No Contact, de fluctuer dans tes décisions ou de pas savoir où tu en es. Je sais comme c'est dur.

Tu lui dois rien, surtout pas lui rendre des comptes.

Je sais comment ça se passe, moi le premier mois l'autre folle m'appeler trois fois par jour et je me retrouvais à lui donner plus de compte que quand on était ensemble.

Tu t'es levé ce matin en ayant pas le moral, tu sais que la seule et unique raison si tu n'as pas le moral c'est lui, encore lui et toujours lui.

Tu t'en détacheras pas vite, pas facilement, mais encore moins sans tristesse... mais faut que tu le fasses, c'est sa présence dans ta vie qui fait que tu es triste.

Bon allez maintenant, je te fais un bisous et va t'amuser.

C't'un ordre ;)

Louisville

Messagepar Louisville » 09 Oct 2019, 20:25

Gypsy a écrit :Je lui ai demandé s'il avait rencontré des gens depuis son installation. Pas de réponse (alors qu'il se connecte sur WA, donc il a vu mon message) et qu'on discutait depuis une dizaine de minutes. C'est pour m'atteindre et me faire cogiter on est d'accord ?

Oui...

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 20:33

Merci vous deux.
Son absence de réponse, c’est déjà une réponse.
Aller je file m’aérer. Normalement demain soir je vais boire avec un bordelais répondant au prénom de Nico qui est à Montréal depuis 2 ans. Je vais me laisser porter, on verra ! A plus tard les copains, bisous !

Nelly

Messagepar Nelly » 09 Oct 2019, 20:43

Gypsy a écrit :Je lui ai demandé s'il avait rencontré des gens depuis son installation. Pas de réponse (alors qu'il se connecte sur WA, donc il a vu mon message) et qu'on discutait depuis une dizaine de minutes. C'est pour m'atteindre et me faire cogiter on est d'accord ?

Coucou Gypsy
Oui c’est pour te faire cogiter sans nulle doute.
Amuse toi, profite de Nico ;)
Purée mais ça te fait 2 Nico du coup :lol:
Ok j’arrête ;) perso j’adore votre amitié virtuelle Andy et toi. Vous avez bcp d’humour tous les deux et vous égayez ce forum :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »