Dernier message j’espère.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 19:59

Gypsy a écrit :Je suis effaré par la capacité des gens toxiques/manipulateurs/PN à se détacher aussi vite qu'ils ne sont attachés. Ca me fait tellement de mal...

ça, on est d'accord... C'est effrayant même... Mais, c'est logique au fond, puisqu'ils n'ont jamais rien ressenti de profond et de vrai (même si dans leur esprit ils nous aimaient....) ! On sait bien aujourd'hui qu'ils n'avaient pas de sentiments
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Sep 2019, 20:27

Je suis a deux doigts de craquer
- NC depuis le 22/10/2019.

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 23 Sep 2019, 20:33

Ils doivent fonctionner avec des pulsions,ils s'attachent aussi vite qu'ils se détachent.....Nous ne sommes que des jouets,des marionnettes,pour eux...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 20:53

Des points sur ce grand échiquier ....
Des jouets :?
C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas de sentiments...
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 21:01

Des pions ! Satané correcteur.... :lol:

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 21:22

Gypsy a écrit :Je suis a deux doigts de craquer

C'est le soir, c'est normal. C'est le moment le pire t'as l'impression que c'est sur toi personnellement que le crépuscule tombe.

Les premières fois que je suis venu ici , quelqu'un m'avait expliqué que c'était à la fois physiologique et psychologique.

Physiologique parce que l'être humain n'est tout simplement pas fait pour vivre la nuit, que le "singe" en nous se souvient que les prédateurs sortent la nuit et donc c'est dangereux.

Psychologique... bah tout simplement, dans une situation de rupture tu ne peux pas t'empêcher de te sentir tout seul comme un con. De plus avec nos ex-conjoint c'est encore pire, parce qu'on sait très bien qu'alors que nous on va ruminer dans notre coin, eux ils continuent à vivre, sortir etc...

Je rajouterai que comme, inconsciemment, on est toujours en attente d'un signe d'eux, le soir en voyant que rien ne vient ça nous bouffe même si on ne veut pas l'admettre... la journée on se dit qu'ils sont occupés, au travail etc... le soir on sait très bien qu'ils auraient le temps s'il en avait tout simplement l'envie... mais non.

Bref, c'est hard mais t'inquiètes pas, tu fais juste les phases logiques... bon par contre si tu commences à goger des mouches et à ramper au plafond, dis-le, on appellera un prêtre ;)

Louisville

Messagepar Louisville » 23 Sep 2019, 21:25

C' est un con, un goujat (ses remarques au boulot!!) , un malade, un nul, un inconscient de n' avoir pas vu quelle belle pesronne tu es ...

Tu ne vas pas craquer pour cet abruti ?!...

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 21:28

Andouille81 a écrit :

Je rajouterai que comme, inconsciemment, on est toujours en attente d'un signe d'eux, le soir en voyant que rien ne vient ça nous bouffe même si on ne veut pas l'admettre... la journée on se dit qu'ils sont occupés, au travail etc... le soir on sait très bien qu'ils auraient le temps s'il en avait tout simplement l'envie... mais non.

)

Ah ben moi, je sais qu'elle est occupé à lui bouffer la ....... le soir ! Comme ça au moins, elle ne dit pas de conneries ! :lol:

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 21:32

Et MissPollock, fais lui livrer des pizzas (à payer à le livraison faut pas déconner) juste pour l'emmerder alors... le livreur PizzaHot qui tambourine à la porte pendant l'acte, pour couper la libido, c'est radical.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 21:33

oh punaise !!! je n'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »