Dernier message j’espère.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 12:44

Désolé Gypsy, à la relecture je me trouve particulièrement dur et maladroit.

J'ai oublié que pour toi c'est encore très récent et que tu n'as certainement pas besoin d'entendre ça.

Tiens en pas trop compte... je suis juste un vieil aigri :geek:

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 23 Sep 2019, 13:02

Gipsy

Ta souffrance est réelle tu as mal très mal. La différence avec ton Arthur c'est que toi tu est humaine tu ressens les choses lui ne ressens rien.

Évidemment comme tu ne bosses pas tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui et ressasser le passé car tu n'as pas de quoi t'occuper l'esprit. De plus c'est récent donc forcément tu est à fleur de peau.

Moi aussi tu sais j'y pense encore mais avec moins de sentiments envers lui. Cette nuit par exemple j'ai rêvé de lui mais ça m'a écoeurée au réveil. Tu est encore dans le stade où tu l'aime éperdument et ça va pas s'en aller comme ça évidemment.

Il part à 800 km c'est une chance pour toi et je suis entièrement d'accord avec Andouille il va refaire sa vie il va t'oublier comme de rien.

Mais toi poses toi la question imaginons qu'il te dise écoutes je t'aime rejoins moi. Sachant ce qu'il a fait ce qu'il est c'est ça que tu veux pour le reste de ta vie? Tu le sais au fond de toi qu'il est toxique crois tu vraiment qu'on peut être heureux avec une personne toxique ?

Il te faut du temps pour digèrer et oublier. Je te jure que le temps fera son travail sauf qu'il faut en passer par là malheureusement.

Janou

Messagepar Janou » 23 Sep 2019, 13:14

gypsy tout ce qui a été écrit avant est plein de bon sens
Moi aussi tu sais j'y pense encore mais avec moins de sentiments envers lui. Cette nuit par exemple j'ai rêvé de lui mais ça m'a écoeurée au réveil. Tu est encore dans le stade où tu l'aime éperdument et ça va pas s'en aller comme ça évidemment.

Il part à 800 km c'est une chance pour toi et je suis entièrement d'accord avec Andouille il va refaire sa vie il va t'oublier comme de rien.

Mais toi poses toi la question imaginons qu'il te dise écoutes je t'aime rejoins moi. Sachant ce qu'il a fait ce qu'il est c'est ça que tu veux pour le reste de ta vie? Tu le sais au fond de toi qu'il est toxique crois tu vraiment qu'on peut être heureux avec une personne toxique ?

Il te faut du temps pour digèrer et oublier. Je te jure que le temps fera son travail sauf qu'il faut en passer par là malheureusement.

et je te comprends car même moi quand il est parti je lui ai proposé 3 fois de revenir malgré tout ce que savais depuis longtemps et tout le mal qu'il m'avait fait... et parce qu'il n'arrêtait pas de me dire qu'il avait fait une erreur et que c'était moi qu'il aimait... que des mensonges il voulait juste se servir de moi pour trianguler... et puis un jour où je m'étais encore rendue malade j'ai dit stop stop stop...

Bisounours je suis comme toi je voudrais si je retrouve un mes qu'il soit très très gentil, doux, prévenant... mais vu mon âge je ne fais pas trop d'illusions et ma barre et haute tant pis je ferais mille autre choses :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 23 Sep 2019, 13:30

Bonjour Janou

Quand tu as dis stop stop stop est il revenu quand même à la charge? Car un pn déteste ça

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Sep 2019, 17:31

Andouille81 a écrit :Ah Gypsy ... tu es dans la phase particulièrement difficile là, le moment où tu te dis que c'est finalement pas lui le problème mais toi, en somme qu'avec un peu plus d'efforts de ta part ça aurait pu marcher...pire que ça pourrait encore marcher. Au fond de toi, tu dois même être à 2 doigts d'aller te jeter à ses pieds pour le supplier et jeter aux orties le peu d'estime de toi que tu as encore. Tu serais prêt à tout tenter.

On y passe tous... et je peux même t'assurer qu'on y reste tous à une certaines mesure. Parce qu'on les a aimé pour de vrai, à fond et avec tout ce qu'on avait... et qu'on a et aura toujours une part de nous qui y croira.

Actuellement tu as une part de toi qui rêve d'une fin à la Hollywood... tu as beau essayer de te raisonner, tu as toujours la part de rêve où votre amour va être plus fort que tout.

Imagines le rêve, il va partir à 800 km... mais dans 15 jours il va t'appeler en larme pour t'avouer qu'il ne peut pas vivre sans toi, que tu es son Alpha et son Omega, qu'il renonce à tout du moment que vous êtes ensemble, qu'il te donnera tout ce qu'il ne t'as pas donner durant votre relation...et il va te supplier de le rejoindre pour vivre une vie de rêve... et musique de Pretty Woman et Happy End.

Que j'aime tes analyses Andy, non tu n'es pas trop dur avec moi, ne t'inquiètes pas. Alors oui, je suis dans la phase ou je tuerais père et mère pour une nuit supplémentaire. Sauf qu'honnêtement, j'ai eu ma dernière nuit et le réveil a été brutal (reproches + m'a viré car son pote était là, même pas un café, le pote en question n'aurait pas supporté que je reproche à PN de tout passer à ses amis et pas à moi...). Alors oui, j'espère encore le grand changement, j'espère encore qu'il me dise qu'il va faire quelque chose. Mais je vois ma sophrologue-psychologue, je lis, je regarde des vidéos, je me documentes et je sais qu'il faut fuir. L'absence est difficilement supportable, mais je repense à beaucoup de chose et notamment son amour et son besoin VISCERAL d''être à mes côtés et le fait que même si j'ai des attitudes déplaisantes, il me pardonne toujours, car il est fou de moi... BULLSHIT. C'est viscéral de me faire chier, de m'insulter, de me contrôler, de me transformer. Il ne m'a JAMAIS aimé pour ce que j'étais, mais pour la projection qu'il avait de moi. Mais héhé, je suis une solide et on me dicte pas ce que je dois faire NAMÉO. Dès le départ, je sentais bien qu'il ne m'aimait pas pour ce que j'étais et qu'il avait une vision claire et précise de LA femme de sa vie et que y'avait du boulot. Il le savait, il voulait me laisser le temps, pour estomper mon côté femme-enfant. Mais sans jamais me laisser le temps finalement... Puis, mince j'ai 29 ans, je ne suis pas une gamine certe, j'ai mon petit grain de folie et il semblerait que ce soit ce qu'il l'ai attiré au départ, alors me demander de changer du tout au tout, une fois que j'étais ferré, c'est fort de café.

Andouille81 a écrit :Un rêve comme ça j'en ai un aussi... sauf que... (je m'excuse si ce qui va suivre va être dur, ne le lit pas si tu le sens pas)

Tu sais très bien au fond de toi que ça ne se passera pas comme ça, sinon tu ne serais pas dans le mal et dans l'interrogation, à perdre ton temps à parler sur un forum avec des accidentés de la vie comme moi et beaucoup d'autres ici.

Ce fameux coup de téléphone, il ne le passera pas... une fois qu'il aura traversé le pays il va tout oublier... peut-être que tu auras quelques messages au début, parce qu'il sera tout seul et qu'il faudra qu'il prenne ses marques... mais très vite il va passer à autre chose, nouveau job, nouvelle nana qui va tomber dans le panneau du "prince charmant". Pire, quand il se sentira vraiment prêt, il risque même de provoquer une énième dispute par "correspondance", te mettre en colère et il en profitera pour couper tous les ponts et ne plus jamais donner de nouvelle en te laissant culpabiliser pour toujours d'avoir provoqué la "der' des der' "... dernier coup de poignard et en plus il aura bonne conscience.

Et encore je vois même pire... le coup de fil il va peut être te le faire si "refaire" son réseau prend trop de temps...toi tu vas y croire à ta fin de "cinéma", tu vas faire les 800 bornes pour le rejoindre, amoureuse à mort... et il va te refaire son numéro de loveur, vous allez coucher ensemble, ça va être super 2-3 jours... et il va te foutre à la porte une énième fois, t'auras pris une énième claque dans la gueule et en bonus tu seras à l'autre bout du pays. Ca s'est passé comme ça, ça continuera... qu'est-ce qui aurait changer ?

Après tu as peut-être besoin de continuer à te faire du mal... jusqu'à atteindre ton point de rupture, le moment où tu comprends que soit tu ouvre les yeux, soit tu crèves... moi j'en ai eu besoin de ce moment, pour autant je t'assure que si tu peux faire autrement c'est aussi bien.

Je pense qu'il m'a déjà oublié, même s'il est à 12 km de chez moi. Car MONSIEUR ET SES SENTIMENTS ET BESOINS VISCERAUX, bah dans le cul lulu, j'ai pas de nouvelles si je n'en donne pas... Je ne pense même pas que j'aurai des nouvelles, car là-bas, il a ses potes, ses associés, il a déjà rencontré ses équipes. Un poisson dans l'eau, il ne me rappellera jamais. Et bon, je ne te cache pas, que l'égo en prend un coup. Je pense qu'on parle d'égo, plus que de sentiments, parce que je sens que je suis toujours sous emprise, mais le fait d'écrire notre histoire (j'ai fais une frise chronologique avec tous les épisodes) bah ça calme. Je me suis rendue compte qu'il y avait un épisode tous les 4/5 jours grosso modo et on parle de gros retournement de situation. Donc en gros, ma vie c'est Dallas depuis 6 mois, je suis l'héroïne maudite et mon sentiment d'injustice, même si justifié commence à s'estomper je pense. Je me rend compte du ridicule du gars, de la situation, de ma vie... Concernant le dernier appel, que j'y réponde ou pas, je l'aurai dans le baba. Bah oui, comme tu dis, je réponds, je vais dire une connerie, je réponds pas, je suis une salope qui est vite passé à autre chose. Donc, je vais m'éviter de me prendre le chou et pas répondre. Si si, Andy, d'ici là j'aurai la force, promis !

Andouille81 a écrit :Intellectuellement tu le sais déjà... même si c'est un "gars normal" votre histoire ne fonctionne pas, c'est triste mais malheureusement c'est assez commun. Là pourtant ton "gars" ne m'a pas l'air normal... c'est ce que je pense de ce que tu nous en as raconté et je ne semble pas le seul à arriver à cette conclusion... et crois moi ici tu as affaire à des experts. C'est peut-être pas un PN, peut-être juste un mauvais, un toxique (ça c'est clair et net).

Et toi est-ce que tu l'es ? Si tu l'es ça ne change rien au fait que votre histoire ne fonctionne pas... mais permet moi d'avoir des doutes, si tu étais toxique tu ne serais pas en train de te torturer et t'interroger comme tu le fais et surtout tu ne chercherais pas à défendre "Arthur" dans un de tes messages sur deux.

Tu n'es pas toxique, tu es juste perdue... et c'est sa faute. Tu es peut-être bien emmerdante dans ton genre, peut-être que t'es colérique, que tu ronfles la nuit ou que tu mélanges le ketchup et la mayonnaise (ça c'est hard)... bref t'es pas parfaite. Bienvenu par mis les humains...

Oui, il est toxique et encore une fois, je me répète, mais s'il est PN, à la limite ça m'arrange. S'il est "juste" toxique là je suis un peu moins jouasse, parce que ça veut dire qu'on s'est moqué de moi et j'aime pas trop bien beaucoup ça... Comment tu sais que je ronfle la nuit ? C'est pas ma faute c'est mes apnée du sommeil.

Andouille81 a écrit :Y'a qu'une seule preuve à avoir que ton Arthur se fout de toi... son déménagement à 800 bornes, avec vente de sa boite etc... c'est un truc qui se prépare pendant des mois au minimum, il a presque dû passer vos 6 mois à le faire (dans ton dos un minimum)... quand on aime quelqu'un, qu'on tient a elle, qu'on a quelques projets avec elle...c'est pas le genre de truc qu'on met au point.

Alors là, je me dois de la défendre (c'est le un message sur deux). Son nouvel associé avait fait cette proposition à un autre des associés et j'étais dans la voiture lorsqu'il l'a appelé en disant : Bon j'ai réfléchis ça m'intéresse finalement. Je n'étais pas présente pour la conversation avec les termes du contrat, mais PN devait m'embarquer et me faire bosser avec lui... Qui l'a encore dans le baba ?

Andouille81 a écrit :T'as été un joli passe temps, peut-être même l'occasion d'échapper à des fiançailles qu'il ne voulait pas vraiment, je ne sais pas, personne ne saura... en tout c'est clair et net que tu n'as jamais fais parti de son avenir dans sa tête, puisque son avenir il l'a construit à 800 km de toi et te jette juste avant de partir.

Là dessus on est d'accord, je lui ai suffisamment dit. A mes yeux, j'ai été instrumentalisé par lui pour se sortir de sa situation de merde, ou il s'est précipité avec sa demande en mariage (il m'a quand même dit, que deux jours après sa demande, il a réalisé que c'était une connerie). Et pour ses associés, je pense qu'on m'a viré sans le consulter, pour le toucher et qu'il se casse à son tour. J'ai été un instrument pour toute cette joyeuse petite bande de focul.
- NC depuis le 22/10/2019.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 23 Sep 2019, 18:04

Pour les ronflements, t'inquiètes pas, crois-en un quasi quadra qui a eu un certain nombre de relations, vous ronflez toutes... mais nous on ne vous le dit pas :lol:

Au moins tu n'as pas reconnu mélanger ta mayonnaise, tu vois que tu n'es pas un cas désespéré ;)...tu gagnes 1 point de karma

Je suis content que ma diatribes n'est pas été trop dure pour toi... j'oublie parfois dans ma lancé qu'il faut du temps dans cette situation parce que ça commence à être derrière moi, j'ai voulu "retravailler" le texte mais on ne peut toujours pas éditer ;)

Je te confirme que moi aussi, en plus quelle m'est arraché le coeur à vif en me quittant, l'égo en a pris un sacré coup en voyant qu'elle m'effacer de sa vie en un claquement de doigt... de A à Z ces gens sont au-dessous de tout que veux-tu.

Sinon j'ai lu avec attention ce que tu as posté sur votre histoire et je continuerai si tu poursuis (même si tu ne le postes pas je t'encourage à l'écrire, ça fait un bien fou... j'ai moi-même des dizaines de pages sur mon disque dur, j'ai passé des nuits à tout déballer :roll: ).

Bon allez, je vous laisse un peu les louploups...c'est l"heure d'aller soulever de la fonte, une deux une deux une deux :42:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Sep 2019, 18:15

C’est dégeu le mélange Ketchup/Mayo ... allez file te faire un body de rêve pour retourner dans le game !

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 19:13

Andouille81 a écrit :Ah merci d'avoir relevé ma blague les filles ;)

Sinon moi en tout cas je ne sais pas si je suis un mec "trop gentil" mais je reste persuadé que je vais l'être beaucoup moins pour un bout de temps... c'est pour ça que je ne suis pas spécialement pressé de reprendre une relation parce que la prochaine je risque de lui en donner beaucoup moins et je vais surtout être d'une méfiance pathologique.

C'est terminé, j'offre plus de fleurs, je ne sers plus le petit déj' au lit le WE, je laisse plus sortir avec les copines, je fais plus passer son orgasme avant le mien, rien... rahh désormais ça sera la loi du XIXème siècle.

Ouais bon d'accord... quitte à mal faire, autant pas le faire pour l'instant :22: ...

Dr rien ! :) J'ai bien ri ;)

Pareil... Fini la bonne poire !!!
Désormais, si la personne est froide : Next
Si la personne est blessante, ou cassante (j'entends souvent... parce que cela peut arriver une fois...) : Next
Si la personne drague ouvertement quelqu'un devant moi : Next
Si elle me manque de respect : Next
Si elle ne veut pas d'engagement : Je prendrai la relation à la légère et je me détacherai !
Si elle n'assume pas : Next !
Si elle souffle le froid et le chaud : Next
Si elle me culpabilise : Dégage !!!!
Si elle n'est jamais contente ou toujours entrain de râler : Next
etc...
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Sep 2019, 19:17

D'ailleurs, je vois que je suis bien moins sensible... et surtout je zappe très vite quand je vois que la relation n'est pas viable... Je ne m'accroche pas. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois que les défauts... Et du coup, pas envie d'entamer quoi que ce soit :(

Mais bon, tant pis... ça viendra quand ça viendra !

Il se trouve que je craque sur quelqu'un en ce moment en plus... Mais bon, fait exprès, elle n'est pas dispo ! Elle est mariée même... Comme si je savais que la relation est impossible ! Sinon, rien.. nada ! Pas d'attirance
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Sep 2019, 19:53

Bon je faisais la belle cette après-midi, mais la je dérouille.
J'ai voulu regardé les offres d'emplois... Je ne sais même plus de quoi je suis capable en attendant une potentielle formation.
Toujours pas de news de PN, ça fait 2 jours. Je suis effaré par la capacité des gens toxiques/manipulateurs/PN à se détacher aussi vite qu'ils ne sont attachés. Ca me fait tellement de mal...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »