Dernier message j’espère.

Jess2021

Re: Dernier message j’espère.

Message par Jess2021 »

Gypsy a écrit : lun. 21 déc. 2020 20:48 Bonjour,

Je tenais à souhaiter de belles fêtes de fin d’année à tous ! Et que 2021 soit meilleur que 2020.
Pour ma part, 2020 aura été une belle année. Pleine de remise en question et de doute, mais je termine très bien cette année. Ma vie est redevenue normale et je peux dire que j’ai réussi mon pari de l’année dernière à la même date. J’ai un boulot stable, un appart, j’ai changé de voiture (il était temps que je passe à la mini hein andy !) et pour couronner le tout, j’ai rencontré quelqu’un de très sain, bienveillant et gentil... j’ai repris du poil de la bête et confiance en moi.

Je vous souhaite à tous le meilleur, vous êtes des belles personnes, ne l’oubliez jamais... vous ne seriez pas là sinon... :12:

Bravo gypsy
Magnifique changement
Contente pour toi
Que 2021 t'apporte joie bonheur santé amour prospérité et paix 💋💋
Janou

Message par Janou »

Merci Gypsy de ces bonnes nouvelles. profites bien de ta nouvelle vie. Bonnes fêtes de fin d'année et que tout continue pour le mieux pour toi dans l'année à venir. :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Gypsy

Message par Gypsy »

Merci à vous deux, comment allez-vous ?

PS : je ne suis plus avec le type sain et gentil. Il y a quelque chose qui n’est toujours pas à sa place. Je bosse avec la psy pour avoir à nouveau des relations avec apaisée. Je reste seule et me consacre à mon job ! On en sort jamais vraiment complètement de cette m*rde.
- NC depuis le 22/10/2019.
Lapsus

Message par Lapsus »

Hé Gypsy,

Ce n'est pas si mal de vivre juste avec toi quelque temps, non?
T'es quand même la personne la plus fréquentable que tu connaisses, tu es toujours là quand tu as besoin de toi, tu peux te faire confiance, etc.

Il va en ressortir que du bon, du solide pour la suite.
:1:

:39:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

10722e jour de contact (à peu près)
Gypsy

Message par Gypsy »

Coucou Lapsus,
Comment va ?

Pas toujours la pour moi finalement non plus...
- NC depuis le 22/10/2019.
Lapsus

Message par Lapsus »

Coucou Gypsy

Ça va sans rien d'exceptionnel...

La COVID est entrée dans le centre de soins continus qui m'emploie. Je travaille auprès des patients positifs tout en m'efforçant de rester négatif.
Les relations avec mes employeurs, mes collègues et les patients constituent un "laboratoire" passionnant pour moi, mais aussi un peu désespérant et parfois houleux. Pas facile tous les jours.

Je ne souffre donc pas trop du confinement, mais je ne sais pas trop si j'avance ou fais du sur place.
En tout cas, un truc qui n'a pas avancé depuis quelques mois, c'est mon chantier!

La neige danse devant mes fenêtres et s'épaissit au sol.

Je pars pour la ville, retrouver un de mes fils... et la PN.
:39:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

10722e jour de contact (à peu près)
Répondre