Coucou!Gypsy a écrit :Bonjour,
Je ne pensais pas écrire aujourd’hui et pourtant.
Aujourd’hui, ça aurait fait un an avec PN, un an officiellement.
Je ne pensais pas écrire, car honnêtement, j’y pense, mais ça va. Je tiens le choc. Parfois, il me manque encore un peu, mais beaucoup moins qu’avant.
Le boulot, crush … J’ai la tête bien pleine. J’ai fêté mes trente ans, pas en grande pompe, mais c’est fêté, j’ai trouvé un appartement, je suis dans les travaux et j’emménage bientôt.
Avec crush, on se découvre de jour en jour, on s’adore. On a plein de projets de voyage, de projet tout cours. Je me sens apaisée, je me lâche.
Mais voilà, une ex collègue, qui m’écrit ce matin sur Linkedin et me demande comment ça va depuis la rupture, les histoires… Qu’elle s’en fiche, c’est simplement pour prendre des nouvelles.
Est-ce une manipulation de PN. Elle s’était fait dégagé en décembre 2019. On ne s’est jamais reparlé depuis, pourquoi aujourd’hui ? C’est une coïncidence, suis-je folle ? Le hasard, n’est pas drôle. Puis, elle OSE me dire, vouloir garder ses sources. J’ai bazardé ça en quelques minutes, mais quand même, ça reste là dans le fond de ma gorge, cette petite boule qui me dérange. La date, le timing, ce foutu timing qui a failli avoir ma peau… Qu’en pensez-vous ?
@Alfur, une douce pensée pour toi, j’ai pensée à ton anniversaire ma jolie. J’espère que tu vas bien, je pense à toi très souvent et aux autres aussi. <3
J'ai appris une chose : le hasard fait mal les choses, très mal les choses.
Après hasard ou pas, je ne saurais pas te dire. Peut-être qu'elle se sent mal et qu'elle n'a pas encore tourné la page et qu'elle veut savoir si tu es dans le même état ou peutêtre est-ce PN ? Je crois que tu ne le saura jamais véritablement…
Ce que je peux te dire en revanche c'est de ne pas te laisser avoir par ce "retour", d'être plus forte que ça. Peut-être est-ce un test du destin pour voir si tu as devenu assez forte (c'est ce que je me dis parfois, quand je trouve son facebook jusqu'alors introuvable dans mes suggestions).
Pareil que toi, j'ai "survécu" à l'épisode des 1 an et ce jour-ci c'est un autre anniversaire. J'évite au maximum d'y penser ou alors je pense à la journée pourrie que j'ai passé car je commencais à sentir un net déséquilibre…
Pour repartir sur toi, sois fière du chemin accompli, cette pierre sur ton chemin balance lui un énorme coup de pieds. garde la tête haute.