Dernier message j’espère.

Marine013

Messagepar Marine013 » 09 Mar 2020, 11:07

Gypsy a écrit :Bonjour,

Je ne pensais pas écrire aujourd’hui et pourtant.
Aujourd’hui, ça aurait fait un an avec PN, un an officiellement.
Je ne pensais pas écrire, car honnêtement, j’y pense, mais ça va. Je tiens le choc. Parfois, il me manque encore un peu, mais beaucoup moins qu’avant.
Le boulot, crush … J’ai la tête bien pleine. J’ai fêté mes trente ans, pas en grande pompe, mais c’est fêté, j’ai trouvé un appartement, je suis dans les travaux et j’emménage bientôt.
Avec crush, on se découvre de jour en jour, on s’adore. On a plein de projets de voyage, de projet tout cours. Je me sens apaisée, je me lâche.
Mais voilà, une ex collègue, qui m’écrit ce matin sur Linkedin et me demande comment ça va depuis la rupture, les histoires… Qu’elle s’en fiche, c’est simplement pour prendre des nouvelles.
Est-ce une manipulation de PN. Elle s’était fait dégagé en décembre 2019. On ne s’est jamais reparlé depuis, pourquoi aujourd’hui ? C’est une coïncidence, suis-je folle ? Le hasard, n’est pas drôle. Puis, elle OSE me dire, vouloir garder ses sources. J’ai bazardé ça en quelques minutes, mais quand même, ça reste là dans le fond de ma gorge, cette petite boule qui me dérange. La date, le timing, ce foutu timing qui a failli avoir ma peau… Qu’en pensez-vous ?

@Alfur, une douce pensée pour toi, j’ai pensée à ton anniversaire ma jolie. J’espère que tu vas bien, je pense à toi très souvent et aux autres aussi. <3

Coucou!

J'ai appris une chose : le hasard fait mal les choses, très mal les choses.
Après hasard ou pas, je ne saurais pas te dire. Peut-être qu'elle se sent mal et qu'elle n'a pas encore tourné la page et qu'elle veut savoir si tu es dans le même état ou peutêtre est-ce PN ? Je crois que tu ne le saura jamais véritablement…

Ce que je peux te dire en revanche c'est de ne pas te laisser avoir par ce "retour", d'être plus forte que ça. Peut-être est-ce un test du destin pour voir si tu as devenu assez forte (c'est ce que je me dis parfois, quand je trouve son facebook jusqu'alors introuvable dans mes suggestions).

Pareil que toi, j'ai "survécu" à l'épisode des 1 an et ce jour-ci c'est un autre anniversaire. J'évite au maximum d'y penser ou alors je pense à la journée pourrie que j'ai passé car je commencais à sentir un net déséquilibre… 

Pour repartir sur toi, sois fière du chemin accompli, cette pierre sur ton chemin balance lui un énorme coup de pieds. garde la tête haute.
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Mar 2020, 11:19

Hello,
Merci pour ta réponse ! Ça me fait déjà beaucoup de bien.
C’est vraiment bizarre, si c’est le hasard, c’est étrange mais comment ne pas se poser la question... franchement quel timing de dingue !
Merci pour tes mots, je suis fière de moi et ça ne me fera pas régresser, mais je me dis qu’on ne peut jamais avoir l’esprit totalement tranquille il faut rester vigilant !
- NC depuis le 22/10/2019.

Marine013

Messagepar Marine013 » 09 Mar 2020, 11:28

Ah oui, le timing porte vraiment à débat : PN ou pas PN ?! Personne ne peut vraiment savoir mais c'est normal de se poser des questions.

Mon ex m'a dégagé fin d'année dernière. Son meilleur pote est venu une fois par mois prendre des nouvelles de moi. Je me disais que mon ex était derrière ça. J'ai fini par répondre en janvier et il s'avère que pas du tout, son meilleur pote voulait prendre de mes nouvelles et boire un verre avec moi :46: Fin bref, j'ai un sujet pour ça, je vais pas me répandre sur moi.

Quoi qu'il en soit, je vois le chemin que tu as parcouru et ça me donne de l'espoir car j'en suis qu'au début. Alors, oui pose toi la question mais ne rumine pas car quelle que soit la réponse, elle ne va pas te permettre d'avancer. Je pense effectivement que quand on se sent mieux, il y a toujours un truc qui fait que… le hasard (ou pas) fait mal les choses. Avance et vis :)
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Gypsy

Messagepar Gypsy » 09 Mar 2020, 11:34

Pour le pote de ton ex, méfiance, ils sont forts pour nous faire croire que c’était notre idée alors qu’ils sont derrières tout ca !

Je suis contente si mon témoignage peut aider. Le 22/10 quand le NC a commencé, j’étais au fond du fond du seau. Aujourd’hui je revis! Si j’avais su, je me serai sortie de ce merdier bien avant. On en sort ! Je pense que je suis toujours la même, la parano en plus :22:. Mais globalement, je n’y penserai plus dans quelques heures. Le temps à bien bossé avec moi. Je me dis simplement que s’il est derrière tout ça et bien, pauvre fille... elle s’est fait viré il y a plus d’un an et en plus de ça elle, est toujours à sa botte... Finalement, je me sens encore plus forte avec ça !

Alfur

Messagepar Alfur » 09 Mar 2020, 20:36

Coucou Gyps'!

comme je suis contente de te lire :)

j'ai bien pensé à toi aussi cette fin de mois :4: Yay! 30 ans! le meilleur âge (en tout cas, pour moi c'était le cas!) Enjoy! contente de lire qu'avec Crush ca avance bien! et que tu te lâches! ca c'est ma gypsy! je suis trop contente pour toi :) :4:
et l'appart et le boulot! :4: :4:
t'en à ch*er mais ta belle âme te montre le bon chemin :4:

Moi ca va, bcp bcp bcp de boulot c'est affreux (mais j'ai toujours adoré ca - je me plains mais je vibre à mort intellectuellement en ce moment ahahah bref. j'en parlerai avec ma psy, plutôt ;)). donc plus le temps de penser à Némésis (je me réfère à elle ainsi depuis quelques temps) et c'est tant mieux. Je l'ai finalement bloquée sur WhatsApp après son intervention surprise pour mon anniversaire (cf. mon fil: en gros, je pensais l'avoir bloquée, que nenni! je l'avais bloquée uniquement sur le téléphone :24:, et pas sur WhatsApp :38: :38: :38: (i am old, apparently :38: :38: )! donc s'en sont suivies des heures d'angoisse, mais je me suis remise assez vite (une dizaine d'heures à tout casser) et mercredi dernier, mon ami adoré m'a aidée à la bloquer <3 - encore un pseudo-déchirement, puis zouh, c'est passé).

Bref assez parlé de moi, je te souhaite tout plein de bonheur Gyps' ! prends bien soin de toi! :12:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Avr 2020, 14:33

Bonjour à tous. :4:

J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, je passe la barre symbolique des 6 mois de NO CONTACT.
J'ai envie de dire : putain, j'aurai jamais pensé y arriver !

Aujourd'hui, je vais bien, un appartement, un chéri, un boulot, quelques petites pensées vers lui, quotidiennement, mais l'espace de quelques secondes et la vie qui reprend son court. Si bien sans lui. Oui, c'est si bien sans lui. Vendredi soir, j'ai passé ma première soirée à mon appartement. Je suis contrainte de travailler, me déplacer, alors j'ai pu fignoler un déménagement, même s'il me manque encore beaucoup de chose (un canapé par exemple, toujours dans le garage de chez mes parents, mais c'est pas grave). Assise par terre, à manger mes tomates et ma burrata, sans sel ni poivre ou huile d'olive, je me suis mise à pleurer comme une madeleine et j'ai ris, oui qu'est ce que j'ai ris. Je l'ai fais, toute seule, avec vous, avec mon entourage, avec ma psy, avec de la volonté. Tout à volé en éclat et me voilà, six mois plus tard à manger des tomates, par terre et pleurer de joie, parce que la vie a repris ses droits, parce que je ris, je pleure, je me fais mal, je dors, je mange, je grossis, je maigris, je fais des bourdes, je râle, mais JE JE JE. C'est moi, c'est pour moi, c'est par moi. LUI n'a plus rien à avoir là-dedans.

Je m'appelle Gypsy, j'ai trente ans, je suis indépendante et je crois que je suis une super nana. Je crois que j'avais juste oublié. Si j'y suis arrivé, alors toi qui me lit, tu y arriveras aussi. Crois en TOI. Il n'y a que toi qui peut te sortir de cette situation et le PN n'a que le pouvoir que tu lui donne.

Bon courage à tous <3.

Claimclaim

Messagepar Claimclaim » 22 Avr 2020, 22:38

Salut, 14eme jour pour moi de no contact.
Viens me parler des que tu as un coup de mou :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »