Dernier message j’espère.

Alfur

Messagepar Alfur » 13 Déc 2019, 17:17

GYYYYYYPS'!!! :4: :4:

Gypsy a écrit :Oh c’est adorable !
Ça se passe très bien, un peu intense la reprise notamment avec les grèves... mais je suis contente. Avec Crush tout va SUPER BIEN aussi ! Deux semaines et rien à signaler. Je pense encore un peu à PN mais vraiment moins... toujours un peu la nausée quand je l’imagine avec l’autre, alors que je vis une relation géniale avec crush et qu’on a vraiment trouvé notre rythme de croisière ! Si vous avez des idées de pourquoi je pense encore un peu à cet abruti... :lol:

Comment allez-vous tous ?

Que de bonnes nouvelles!! j'en saute de joie pour toi :)!!! :4: :4:

l'intensité de la chose, je pense, fait que tu y penses encore, et c'était y a pas si longtemps... mais tant mieux que t'avances à pas de géante!

moi moyen, je rêve à nouveau souvent de la mienne, de ses abus. du coup j'y repense durant la journée... j'ai des moments où je repense aux bons moments et me demande comment on en est arrivé là, puis je rationnalise, me déculpabilise et ca va mieux et j'oublie son existence pendant un moment! pas de news depuis le merdouillage d'il y a deux semaines (elle ne m'a même pas répondu après avoir exigé des 'explications' :lol: ). Comme j'ai bcp de travail en ce moment, et que je manage ca assez bien, je suis assez contente (mais vivement de me reposer ahaha). et des échanges avec esther34 m'ont fait beaucoup de bien récemment!

bravo encore gypsy! :39:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 17 Déc 2019, 23:26

Yeaaah gypsy contente que tous se passe bien avec le petit nouveau hihi. De mon cote ras 3sem a la fin de la semaine qu il est revenu au taff, il vient me parle de tps a autre souffle chaud froid, mais jme laisse pas déstabilisé, je pense plus ou moins gerer. Le petit moment où g flippe c quand jvous ai racontais quil avait fait le guet devant chez moi y a 2 sem de 18h a 21h un samedi pour voir qui etait le mec avec qui jetais depui fin juillet (jai mentis pour me proteger, il ny a pers et jmy sens vraiment pas prete) et la sem derniere il a preche le faux pour le vrai pour savoir si mon nvx mec bossais avec nous. Mais voila sinon rien de plus de mon cote.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 18 Déc 2019, 04:53

Félicitations gypsy
Bonne continuation :39:

Et toi andy ca va?
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 18 Déc 2019, 23:27

Jessaie02 a écrit :Yeaaah ca faisait longtemps il me semble comment ca va de ton cote.
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :

Gypsy

Messagepar Gypsy » 20 Déc 2019, 17:14

Coucou les filles,
C’est plutôt bon signe, je n’ai pas eu une minute pour vous répondre plus tôt et je m’en excuse ! Le boulot se passe super bien, mes collègues top - sains de corps et d’esprit ça me change ! Un peu galère cependant avec les grèves quand on est en voiture ET en région parisienne ! Avec crush ça marche du tonnerre. On s’entend très bien, on parle de tout, on rit beaucoup. L’après PN sexuellement c’est chaud par contre. Je ne suis pas complètement satisfaite à ce niveau-là, mais bordel la douceur, la connexion, les regards, la complicité... j’avais zappé.... c’est tellement bon ! Que même sans feu d’artifice à la fin, bah c’est franchement chouette. Et petit à petit ça s’améliore, je me détends.
On va pas se mentir, je pense à PN une fois par jour minimum mais alors rien à voir avec avant... je le plains maintenant, limite il me dégoûte ! Il est laid, petit et méchant alors que crush, il est beau, drôle et intelligent (mais un vrai cette fois-ci par un copycat) il me trouve belle, drôle et intelligente, il m’adore, sincèrement et on se chicane, parce qu’on est différent et qu’il cherche pas à me soumettre alors on parle des heures, on débat et puis on se marre ! C’est cool enfaite... j’espère que vous allez bien tous, et je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année si je ne vous recroise pas d’ici là !
- NC depuis le 22/10/2019.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 22 Déc 2019, 01:54

Eh ben c chouette tt ca c donne du courage pour faire pareil et voir que le meilleur est a venir et pour ca merci.
Gaston Bachelard

et là :

Alfur

Messagepar Alfur » 22 Déc 2019, 09:45

Gyps'
telle une wonderful warrior, tu vaincs contre l'adversité puante! oui il traine encore un peu dans le coin de ton cerebrum, mais ne te pourrit plus et ca, c'est ta belle victoire :4:
je suis super super heureuse pour toi!!
enjoy! :12:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Déc 2019, 11:07

Moi ce qui m’aide quand mon esprit commence à divaguer et vouloir refaire le film c’est de me dire : de toute façon tu ne sauras jamais la vérité, tu n’auras jamais de réponse.
Mon égo en a pris un coup avec cette histoire, mais vous, la reprise du travail, crush m’aide à reprendre confiance en moi. Et j’ai aussi compris que cette histoire n’avait aucun impact sur ma vie... il n’a aucun pouvoir. Littéralement. Si on sort les PN de nos vies (sans enfant et bien commun évidemment), ils n’ont aucun pouvoir. On peut NOUS AUSSI balayer ces vermines d’un coup. Alors profitons de cette chance de n’avoir aucun lien qui nous raccroche à eux... je ne regrette ni d’avoir changé de boite, ni de numéro. Je suis LIBRE !
- NC depuis le 22/10/2019.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 22 Déc 2019, 13:10

C clr qu il faut se dire qu on a une chance folle contrairement a certain de navoir rien qui nous lie a eux et aller de l'avant et comme tu dis les balayer c extrêmement bien résumé
Gaston Bachelard

et là :

Alfur

Messagepar Alfur » 22 Déc 2019, 14:45

Gypsy a écrit :Moi ce qui m’aide quand mon esprit commence à divaguer et vouloir refaire le film c’est de me dire : de toute façon tu ne sauras jamais la vérité, tu n’auras jamais de réponse.
Mon égo en a pris un coup avec cette histoire, mais vous, la reprise du travail, crush m’aide à reprendre confiance en moi. Et j’ai aussi compris que cette histoire n’avait aucun impact sur ma vie... il n’a aucun pouvoir. Littéralement. Si on sort les PN de nos vies (sans enfant et bien commun évidemment), ils n’ont aucun pouvoir. On peut NOUS AUSSI balayer ces vermines d’un coup. Alors profitons de cette chance de n’avoir aucun lien qui nous raccroche à eux... je ne regrette ni d’avoir changé de boite, ni de numéro. Je suis LIBRE !

tu as tout compris, et tout accepté! Bravo! :)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »