Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 01 Déc 2019, 17:27

Oui je suis d'accord, mais si tu veux son vide intérieur, j'en ai rien à foutre en ce moment...
Ma vie est un véritable chaos depuis qu'il est passé par là. Ce que je vois, c'est le résultat et le fait que je vais mal depuis Arthur, alors qu'Arthur à juste récupéré sa vie d'avant avec son ex qu'il avait quitté pour moi et que je suis juste la folle qui a tout perdue....
- NC depuis le 22/10/2019.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 01 Déc 2019, 17:36

Recentre-toi sur toi !!! Ta vie, elle va être belle. La sienne n'est qu'une illusion, de la merde si tu préfères. Quoi qu"on fasse, il sera toujours malheureux et au ras des pâquerettes. Là où toi tu peux trouver plaisir à des petites banalités de la vie, lui est souffrance perpétuelle et ne vie (ou plutôt ne survie) qu'à travers le regard des autres, pour ne pas sombrer. Y a rien d'enviable la dedans. Je te souhaite que du bon pour 2020, éclate-toi.

Alfur

Messagepar Alfur » 01 Déc 2019, 19:02

coucou Gypsy! :4:
je suis pas sure d'être de bons conseils aujourd'hui - je merdouille je merdouille ;) :? (plus de prosecco pour un moment...et plus de madonna non plus :24: )

mais si je m'écarte de moi-même un instant, je te dirais essentiellement ce que te dit satchsatch: recentre toi sur toi, ta vie, ton new boulot. ta reconstruction. prends conscience de ce que tu vaux car tout ce que tu as accomplis depuis que tu es là est impressionnant!

l'autre, là, well, on s'en fout, qu'il explose (je suis sans filtre aujourd'hui - dure nuit ;))

et tu sais quoi: janvier c'est presque là, si si crois moi, ca va arriver vite! :4:

:39:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 01 Déc 2019, 23:42

Satchsatch et Alfur,
Je sais bien que vous avez raison. Mais n'empêche que cette vie d'illusion chez lui, ça me touche encore. Parce que dans quelques jours ça fera 1 an qu'il l'a demandé en mariage, dans quelques jours ça fera 1 an qu'il est entré dans ma vie pour y mettre le bazar et quoi qu'on en dise, la fin d'année c'est l'heure du bilan. Et le mien est nul à chier. Je me suis séparée d'une crème - que je n'aimais plus - en février. Il est toujours en colère contre moi, même s'il a refait sa vie, parce que j'ai fuis mes responsabilité, au moment de la séparation (trop occupée à vivre ma meilleure vie avec Arthur). L'appartement est presque vendu, mais on l'a toujours sur les bras et je dois finaliser la partie vidage d'appartement et nos rapports sont difficiles. PN s'est introduit dans ma vie quelques jours après ma rupture, il m'a sortit le grand jeu, mon patron, fiancé, charismatique, un peu fou, mon double version mec et il m'a fait vivre des montagnes russes, mais surtout l'enfer après avoir révélé notre liaison à tout le monde et plaqué sa fiancée. J'ai perdu mon taff, même pas deux mois après, parce que je ne me suis pas soumise et ma punition c'est ça : je suis au chômage depuis juillet. Je vis avec ma grand-mère et ma mère, je n'ai même pas une vraie chambre pour moi toute seule et plus un sou de côté. Je me retrouve seule pour les fêtes. Tous mes amis sont mariés, maqués, attendent un bébé ou ont eu un bébé cette année et moi je suis seule avec moi-même. Je lutte contre MON VIDE A MOI. Alors, oui sa vie est vide, il est fou, mais il est entouré et aimé, adulé, respecté, il a un boulot, un appart, une fiancée, des potes, et du monde pour faire les fêtes avec lui. Alors c'est peut-être une illusion, mais là tout de suite... La justice et moi ont est pas vraiment copine ces temps-ci. Je pense à lui et ma projection de moi-même, de lui, de notre vie me manque, même si je suis contente (et d'ailleurs très contente) qu'il soit sortie de ma vie pour de bon. Je sais qu'il ne me contactera plus jamais, puisque je ne l'ai pas juste démasqué, non je l'ai balancé à tout le monde. Mais moi, je me sens seule, je me sens épuisée, vidée et j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre. Et je sais que je ne dois pas être impatiente et que tout arrive à qui sait attendre, mais là c'est bon. J'ai compris la leçon... Les gentils garçons c'est bien aussi. Le taff c'est pas des amis. La précarité c'est nul. OK, leçon assimilée, un petit coup de pouce maintenant de la vie ne serait pas de refus. Ce que j'ai, ou j'en suis, je me le dois, le bon comme le mauvais, j'ai compris.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 02 Déc 2019, 14:31

Gypsy, si ça peut te rassurer, je croies que pour les gens bien, la roue tourne. On fait parfois des erreurs (je pense notamment au mec gentil que tu dis avoir quitté) mais cela arrive et parfois nous évaluons mal la valeur d'une situation ou d'un personne. Nous sommes humains et sujets à erreur. Faut pas se flageller 107 ans, tu vas avancer, et si Dieu le veut, la suite de ta vie sera pleine de bonnes surprises, encore faut-il avancer avec un esprit positif et combatif. On a tous ici croisé des PN dans nos vies. Une erreur d'aiguillage, mais faut pas s'arrêter d'avancer pour autant. Tes copines sont maquées et avec des gosses ? Tu t'en fou ! Vies à ton rythme, pas celui des autres.

Plein de bisous :39:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 08 Déc 2019, 00:18

Oui gyps baisse pas les bras regarde tt le chemin parcourus tas une une baisse de regime mais tu vas remonte vite. Et je pense aussi que la roue tourne. Tu verras ca va lfaire
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Lapsus

Messagepar Lapsus » 09 Déc 2019, 02:28

Hé l'araignée gitane!

Est-ce aujourd'hui le grand jour du nouveau poste?

:39: bonne chance, puis raconte!

:11:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Alfur

Messagepar Alfur » 09 Déc 2019, 07:58

Ohhh oui ! Merci Lapsus pour ce rappel!

Go girl!!!

On pense à toi!! :4:

:39:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 10 Déc 2019, 23:59

Hey hey oui raconte nous cette 1ere journee comment ca c passe ?
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Gypsy

Messagepar Gypsy » 13 Déc 2019, 15:31

Oh c’est adorable !
Ça se passe très bien, un peu intense la reprise notamment avec les grèves... mais je suis contente. Avec Crush tout va SUPER BIEN aussi ! Deux semaines et rien à signaler. Je pense encore un peu à PN mais vraiment moins... toujours un peu la nausée quand je l’imagine avec l’autre, alors que je vis une relation géniale avec crush et qu’on a vraiment trouvé notre rythme de croisière ! Si vous avez des idées de pourquoi je pense encore un peu à cet abruti... :lol:

Comment allez-vous tous ?

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »