Dernier message j’espère.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 22 Nov 2019, 22:53

Nathalie

Moi je pense comme toi!

Leur existence même est enfer-nale!

Ce qu’ils sont en soi est un enfer....le fait de ne pas ressentir d’amour ni d’être capable d’en donner est un enfer...

À moitié conscient et inconscient...
Ils sont enchainés à leur mécanisme tels des robots...mais le problème qui se pose est celui de la responsabilité...s’ils ne sont pas conscients du mal qu’ils font, faut il les en vouloir?

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Nov 2019, 23:03

Pour moi ils n’ont pas conscience du bien et du mal contrairement à nous. Il recherche le bien chez la victime par le mal. Combler leur mal par le bien de la victime. Tout simplement, comme un bébé répond à ses besoins primaires en pleurant, le PN c’est en infligeant de la souffrance. Mais ils n’ont pas conscience des choses, ils répondent juste à leurs besoins. Donc non, en vouloir aux PN ne sert à rien. Il faut prendre ça comme une expérience et passer à autre chose. Se reconnecter à la réalité, vivre pour soi, sourire, rire, retomber amoureux et avancer. Ce n’est que mon avis, mais le ressentiment n’est pas un ami dans nos situations au contraire elle maintient un lien invisible et on sait que le lien, il n’y a que la victime qui y tien. Le PN change de proie et de visage avec aisance. Ils ne pensent plus à nous, sauf si contraint par un bien commun ou des enfants. Mais sans ça, ils sont déjà loin !
- NC depuis le 22/10/2019.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 22 Nov 2019, 23:08

Gypsy a écrit :Bonjour Alfur,

J'ai mis un peu de temps à te répondre, parce que je ne savais pas trop quoi dire. :lol:
Comment je vais ?

Et bien écoute, ce matin j'ai eu une réponse positive pour un travail, donc je ressens beaucoup de soulagement et d'excitation ce matin. Je suis contente de démarrer une nouvelle aventure, loin de PN et surtout de pouvoir tourner la page professionnellement (même si on ne peut pas vraiment changer le coeur du métier, je ferai des choses très différente, mais le fond reste le même) à moi de ne pas séduire ou me laisser séduire par mon boss maintenant. C'est une femme, ça tombe bien, étant hétéro :lol:. Mais il y a de nombreux partenaires que je dois rencontrer, comme dirait mon meilleur ami " ne pense pas avoir ton vagin" :lol:. Non, mais bague à part, je suis vraiment contente d'avoir un boulot et je vais m'en tenir à ma règle de base "pas dans le boulot", même si bon, j'ai été contrainte/forcé haha par PN. Tu connais la technique... Quand ils nous ont dans le viseur, c'est déjà foutu. Je suis contente, car je vais pouvoir me projeter dans un appartement à moi. Quitter la maison familiale pour avoir mon chez moi à nouveau. J'ai à la fois peur de me retrouver seule et en même temps, j'ai hâte. Pn s'est remis avec son ex, sa fiancée qu'il avait quitté pour moi, donc je sais qu'il rentre régulièrement dans la ville collé à la mienne. Je suis comme un animal, je le sens quand il est là. Donc, je stresse pas mal, même si je suis persuadé qu'il ne me contactera pas (pas avant des mois en tout cas). Ca m'a fait très mal qu'il se remette avec elle (encore aujourd'hui), mais j'ai vraiment pu prendre la pleine mesure de l'emprise... Après tout ce bordel, qu'elle y retourne, ça montre bien que ça tourne pas rond... Chez elle, mais chez lui surtout. Je me dis que dans cette histoire l'unique personne qui pensera à moi encore pour des années, finalement c'est elle. Mais j'arrête de culpabiliser... Franchement, elle a eu sa chance de se rendre compte de qui il était, si elle ne l'a pas saisi c'est qu'elle y trouve son compte ma foi. Niveau sentimental, je pense avoir rencontré quelqu'un. Enfin, non, j'ai rencontré personne, mais disons que je suis ouverte à nouveau à une histoire. J'ai vu un garçon deux fois et je discute pas mal avec lui et il est normal. Je joue le jeu de la séduction, donc c'est encourageant, même si pour l'instant, je ne me vois absolument pas coucher avec qui que ce soit. Mais je ne me vois pas coucher avec PN non plus. J'ai des jours avec et des jours sans. Le matin c'est plus difficile, le soir parfois aussi. On est vendredi, donc je stresse un peu, car je pense qu'il va être là. Mais je sais aussi que s'il se pointe aujourd'hui, où je vais particulièrement bien, il rencontrera ma main dans sa gueule. J'ai décidé de ne plus JAMAIS verser une larme pour cette merde, donc je m'y tiens. J'ai bien repris confiance en moi. J'ai un ami dans ma vie personnelle qui m'est d'un grand soutien, qui a vécu avec une PN et qui m'aide aussi beaucoup. Mais au 31/12 je ne parlerai plus jamais d'Arthur. Terminé.

Et toi, comment va ?

Salut ma Gypsounette...

quand t'étais toute petite tombée de l'arbre, y'a 2-3 mois, je savais déjà que tu t'en sortirais comme une reine... t'avais fait une sortie de route mais rien ne t'abat, je l'ai tout de suite senti.

T'avais même pas besoin de confirmer tes "bonnes nouvelles" car peso moi j'avais aucun doute.

Explose tout Gypse, dans ton nouveau boulot, dans tes amours... c'était qu'un mauvais rêve tout ça.

:39:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Nov 2019, 23:11

:12: :12: :12:
Merci Andy, j’espère que tout va bien pour toi ! Ça fait longtemps que je ne t’ai plus vu et que nous n’avons point fait une soirée films. J’espère que tu as de bonnes nouvelles de ton côté aussi !

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 22 Nov 2019, 23:18

Gypsy,

Mais c'est super pour ton nouveau travail, je suis trop contente pour toi... :39: Tu vois, tu avances, doucement mais surement, tu avances quand même :12: Tu auras bientôt ton nouveau chez toi, et tout le reste... Une nouvelle vie t'attend, et je suis sur qu'elle sera belle :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Nov 2019, 23:21

Merci Daniela. Ça avance oui ça avance.
J’ai bien progressé émotionnellement, je me sens beaucoup plus en paix ces derniers temps, grâce aux révélations et surtout parce que j’ai lâché prise. Je ne suis plus dans le contrôle et la recherche de réponse ou de rien. Je m’occupe de moi ! :39:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 22 Nov 2019, 23:26

Gypsy

Oui le lâcher prise! C’est la solution....bravo!

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 23 Nov 2019, 00:20

Ca faisait 2 3 sem que jetais pas venu gypsy tu mepates wouah la lettre lexam le boulot tu es dans une belle spirale positive profites en bien c est vraiment bien. Bravo tu peux etre fiere
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Nov 2019, 00:35

Merci Giu-Giu, ou en es-tu toi ?

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 23 Nov 2019, 00:49

Plus ou moins pareil sms vite fait jai pas mange plus qie 4 fois avec et ct pdt ma pause repas du coup ca limitais. Parcontre jai un peu peur. Il a quitte notre taff il y a a peut pres 2 mois et la il a ecris a lentreprise pour revenir et il a rendez vous mercredi avec les rh pour s'entretenir avec. Si il le reprenne jvais devoir le revoir tt les jours et lui parle etc jsais pas cmt jvais gerer
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »