Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 11:25

Bonjour à tous,
J'ai la nausée quand je repense à tout ce que j'ai fait pour lui. A chaque fois que je me faisais chier à lui faire une petite surprise et qu'il était en retard, il était en train de me la mettre à l'envers n'est-ce pas ? Ca me fout une claque tous les jours. Putain d'emprise. Je suis fatiguée de penser à lui à longueur de temps et de me rappeler que lui ni pense plus à tout ça. Que ça n'a jamais existé. Quelle faculté ils ont ! N'est-ce-pas magnifique finalement d'avoir ce don d'oubli ? J'ai besoin d'en parler, mais je ne trouve plus les mots. Je n'ai plus les mots et trop de maux. Je suis à deux doigts de sombrer à nouveau. Je ne craquerai pas, ma fierté à repris le dessus, mon instinct de survie est bien présent. Mais je me sens à deux doigts de pleurer comme avant. J'ai du mal à aller courir, à continuer à m'occuper de moi. Le stress de ma recherche d'emploi, ma situation financière qui ne s'arrange pas. J'ai du mal à trouver le sommeil. Je suis fatiguée.
- NC depuis le 22/10/2019.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 17:18

Bon et bien, j’ai repris la course et je me suis effondrée en pleurs. Ça fait du bien de sortir le « mal ». Bientôt 1 mois de NC. Si j’en ressentais les bénéfices, j’avoue que cette semaine c’est difficile !

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 14 Nov 2019, 18:18

Gypsou...

Je vais profiter de ma réponse pour te faire ma "déclaration d'amour".

T'es une fille formidable Gypsy et en apprenant à te connaitre, j'ai appris à admirer ta pugnacité, ta joie de vire intrinsèque qu'il n'a pas réussi à détruire et surtout ta volonté sans borne. Tu es une guerrière ça transpire sans cesse dans tes démarches et ton refus de t'enterrer.

T'es drôle, intelligente et pleine d'esprit et encore plein d'autres choses

Tu as aimé ton "gars" de tout ton cœur sans tricher, avec tous tes défauts mais surtout toutes tes qualités... pourtant ça n'a pas suffit car cette personne était un trou sans fond.

La vie malheureusement c'est bien souvent de la merde et tu es bien placé pour le savoir mais je pense sincèrement que tu es le genre de personne qui contribuent à la rendre plus belle.

Tout ça il n'a pas pu te l'enlever, parce que ce n'est pas un truc qu'on peut t'enlever...c'est toi tout simplement. Aujourd'hui t'as l'impression que rien ne va mais t'es comme le phoenix de Dumbledore, t'es patraque et ternes...mais bientôt tu vas flamboyer de nouveau ;)

Si PN, n'as pas réalisé la chance qu'il avait d'avoir attiré ton regard, ça fait juste de lui le con de l'histoire, pas de toi quelqu'un d'insignifiant qui rate tout.

T'es une fille formidable Gypsou et pour ma part je m'estime nanti de te considérer comme mon amie même si tu as l'impression de pas aller en ce moment... imagine comme je serai fier comme un paon quand tu te sentiras mieux.

Bisous Raton Laveur. :39:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 18:36

Bon du coup, même si on a un peu lâché les soirées Netflix et le forum, parce que la vie continue et que finalement, on a - je pense - eu besoin au même moment de prendre du recul sur nos PN et le forum, je profite également de ta réponse pour te faire ma déclaration et bien avant les 2000 messages.

C’était le 20 septembre, je vois le sujet d’un utilisateur, Andouille81. Son sujet arrive à m’arracher un éclat de rire entre deux haut le coeur au vue des spécimens que nous avons côtoyé. Le premier rire franc depuis des jours. Andouille81, que nous renommerons rapidement Andy, N de B, mon sucre d’orge, mon binôme, mon copain de film, mon soleil. Quand je suis arrivée sur ce forum, j’étais comme l’araignée Gipsy, tombée de la gouttière, sous la pluie. Sous l’eau, noyée par mes émotions, par la sidération, la dévastation, les questions, les non réponses, les abus, la violence, le manque, le mal, la honte, les (in)certitudes, la peine, l’aberration, la souffrance. Et puis, tu as été là, tous les jours, à toutes heures pour me relever, pour me disputer, pour me défendre, pour me protéger. Tu as été mon soleil, mon phare dans la tempête quand plus rien n’allait. Tu es la personne sur qui j’ai pu compter, celle à laquelle j’ai pensé chaque fois que je pensais craquer. Alors, c’est déroutant, cette amitié. Je ne connais pas ta voix, je ne connais pas ton rire, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je sais que c’est cet anonymat qui nous a poussé à nous livrer, à nous attacher l’un à l’autre. S’il y a une chose de bien dans mon histoire avec Arthur, c’est toi. Alors merci Arthur, merci de m’avoir poussé jusqu’ici, pour rencontrer des gens aussi bienveillant, aussi gentil, aussi névrosé et naïf que moi, mais des belles personnes.
N. si je suis la pointe qui a fait éclater ta bulle, tu es le soleil qui a ramené la lumière dans ma vie. Merci pour tout.

Gypsy

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 14 Nov 2019, 22:04

:9: :39:

merci Gypsy.

Ca fait longtemps qu'on avait pas été aussi gentil avec moi.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Nov 2019, 00:15

Merci à toi, c’est sincère :39:.
#tropdamour. :4:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Nov 2019, 05:31

Des gros bisous a vous 2 le binôme.

J'ai la vie que je mérite, je ne me plains plus, je ne compte que sur moi meme... et j'ai aucun courage pour changer de vie
Il me reste a Serrer les dents et TENIR ............

Gypsy

Messagepar Gypsy » 15 Nov 2019, 15:30

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui, pour ne pas péter un câble sur mon PN. J'ai déjeuner avec une ex-collègue, en lien avec Arthur. Au départ, je m'en méfiais un petit peu, car je sais qu'elle souhaite partir dans la même région que PN et professionnellement, elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui. Puis, je me suis dit : STOP à la parano. Après tout, je n'ai pas à avoir honte ou culpabiliser, il est ce qu'il est et je suis qui je suis, donc à elle t'arbitrer entre les deux. Bref, elle me fait beaucoup de confidences et crache beaucoup sur l'ancienne boite. J'ai raconté ce midi, le calvaire que j'avais vécu et elle en a été choquée, mais pas tellement et elle m'a avoué avoir eu connaissance du fait qu'il s'était remis avec son ex. Vous savez sa fiancée qu'il à plaqué pour moi, car elle ne pouvait pas lui faire d'enfants... Putain, mais la belle affaire. Moi, je suis la manipulatrice, qui lui a promis un enfant, mais qui suis instable... Forcément, il a compris son erreur et s'est remis avec elle. Quand on dit qu'un PN revient toujours c'est vrai et surtout ils sont incapables d'être seul ! J'espère sincèrement qu'ils ne pourrons pas avoir d'enfant, recours à un médicament ou une PMA parce que je plains ce pauvre gosse, entre une femme qui ne se respecte pas, est totalement soumise, cocue et qui n'a aucune fierté et un père PN. Les langues se délient, il est odieux avec elle, comme il l'a été avec moI. Autant vous dire que mon sentiment d'injustice est renforcé fois mille. Je vous écris tout en retenant mes larmes. Je ne sais pas ce que cela provoque chez moi. Je ne pense pas l'aimer, je ne pense pas l'avouer aimé. Je suis perdue. Je me sens trahie et sale. Il faut que ça passe et que je passe à autre chose. Je suis lucide et factuel, je n'ai pas à envié cette nana, ni même lui. Elle continuera d'être cocue, elle sera malheureuse. Mais lui, lui, lui, pourquoi lui il ne souffre pas, pourquoi lui n'est pas puni pour ses actes ? J'ai envie de lui écrire pour lui déverser toute ma colère, mais à quoi bon, à part mettre ma collègue dans le pétrin ? Et il niera encore et toujours, peut-être que si je lui envoyais : tu as refais ta vie ? Et qu'il me répondrait non, alors je serai prête à passer à autre chose ? Mais j'ai tellement peur dans le fond...

blues39

Messagepar blues39 » 15 Nov 2019, 16:02

Hello, je suis un peu dans le même état d’esprit que toi ... Elle triangule avec son aînée incroyable pour me faire souffrir.. Mais ça ne m’atteint presque pas... Elle fait allusion au mariage auquel j’avais refusé très tôt... C’est évident on se marie en début de relation...!!!

Par contre il y a un truc qui me fait flipper ou me rend parano... J’ai l’impression qu’elle a créé des dizaines de faux profils sur FB!!!!

Quand je vais voir ses pseudos amis.. C’est comme si c’était elle. Je la vois tout à fait poster ce genre de conneries avec ces phrases toutes faites.. La vie l’amour la méditation les esprits la métaphysique etc . Une vraie secte. Ptain si c’est ça c’est grave le délire!!!

Alfur

Messagepar Alfur » 15 Nov 2019, 17:34

gypsie, blues

je me sens tout pareil que vous en ce moment. je sais pas quoi vous dire, mis à part que je comprends vos ressentis.
et cette injustice. ce sentiment de trahison. de manipulation. de toute cette merde en fait.
oui la lucidité, mais le coeur... qui fait souffrir.

j'essaie d'appliquer le NC, le vrai. ne pas chercher d'info de personne, ne plus en parler avec les gens qui la connaissent qui pourraient me renseigner (en fait, c'est assez facile, très peu de gens la connaissent et vu qu'elle a coupé avec eux...).

Noutchi me disait sur mon fil: il parait qu'on peut effacer une habitude en 21 jours. ou quelque chose du genre. peut-être que cela marche aussi avec les pn?

bref, courage les lulus, on va s'en sortir. c'est dur. on s'en prend plein la gueule. mais on travaille sur soit: on est plus fort qu'on ne le pense. ca vaut pour vous aussi!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »