Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:25

Non je ne pense pas être la cause. Je suis un dommage collatéral. Il était fiancé à une amie de ses associés et moi sa salariée il a tout bazardé pour moi et finalement m’a lourdé car j’étais pas soumise donc il se barre... car son ex est toujours amie avec ses associés qui ont vu clair dans son jeu.
- NC depuis le 22/10/2019.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 22 Sep 2019, 21:31

Tkt Gypsy, je suis sûr que tu es un très joli "dommage collatéral"... pour un mec normal tu serais même certainement une "cible prioritaire".

Le jargon militaire quelle plait :22:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:36

:12: Merci Andy.
J’espère réussir à construire quelque chose avec le prochain mec « normal » et surtout accepter ses défauts et ses petites attentions. Les femmes ont est compliqué.. trop gentil on aime pas.. mais moi qui voulait du compliqué, j’ai ETE SERVI !
- NC depuis le 22/10/2019.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 Sep 2019, 21:50

Gypsy a écrit ::12: Merci Andy.
J’espère réussir à construire quelque chose avec le prochain mec « normal » et surtout accepter ses défauts et ses petites attentions. Les femmes ont est compliqué.. trop gentil on aime pas.. mais moi qui voulait du compliqué, j’ai ETE SERVI !

j'aimerais bien un "trop gentil" pour le futur : ça me changerait de l’égoïste fini avec lequel j'ai vécu pendant 30 ans !!!
Sauf que je me méfierai d'un "trop" tout court désormais ... :31:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

MissPollock

Messagepar MissPollock » 22 Sep 2019, 22:02

newlife2019 a écrit :Ils sont adorables devant les autres serviable drôle mais une fois à seul ils redeviennent odieux.

Ils sont jaloux mais ils aiment séduire et même draguer devant sa compagne. Et si on fait une réflexion car il a dragué la serveuse ou autre ils nous traitent de folles ou de connes.

.

Ou ils nous traitent de jalouse ! (il parait qu'elle a mis fin à la relation suite à une énième crise de jalousie !) :lol:

Et oui, en effet, c'était ça ! Odieuse avec moi, et teeeeeeellement drôle à l'extérieur ou avec les autres
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 22:03

Ah bisounours tu me fais trop rire le trop en trop !! Alors gentil tout court ça existe aussi hein mdr
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 22 Sep 2019, 22:39

Andouille81 a écrit :Avec nos Pn (excusez moi Lapsus et Gypsy, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils ne le sont pas tous mais c'est plus rapide à écrire que "ancien partenaire à la personnalité exagérément conflictuelle :lol: ")

:lol:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 22:52

J’avais oublié celle-là moi suis pour les cases en ce qui les concernent la leur : PN avec majuscules svp plus pratique :lol:
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 22 Sep 2019, 23:40

Ah merci d'avoir relevé ma blague les filles ;)

Sinon moi en tout cas je ne sais pas si je suis un mec "trop gentil" mais je reste persuadé que je vais l'être beaucoup moins pour un bout de temps... c'est pour ça que je ne suis pas spécialement pressé de reprendre une relation parce que la prochaine je risque de lui en donner beaucoup moins et je vais surtout être d'une méfiance pathologique.

C'est terminé, j'offre plus de fleurs, je ne sers plus le petit déj' au lit le WE, je laisse plus sortir avec les copines, je fais plus passer son orgasme avant le mien, rien... rahh désormais ça sera la loi du XIXème siècle.

Ouais bon d'accord... quitte à mal faire, autant pas le faire pour l'instant :22: ...

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 22 Sep 2019, 23:45

Bisounours a écrit :
Gypsy a écrit ::12: Merci Andy.
J’espère réussir à construire quelque chose avec le prochain mec « normal » et surtout accepter ses défauts et ses petites attentions. Les femmes ont est compliqué.. trop gentil on aime pas.. mais moi qui voulait du compliqué, j’ai ETE SERVI !

j'aimerais bien un "trop gentil" pour le futur : ça me changerait de l’égoïste fini avec lequel j'ai vécu pendant 30 ans !!!
Sauf que je me méfierai d'un "trop" tout court désormais ... :31:

Tu as raison de te méfier d’un «  trop «  tout court . Car mon ex PN de mari est quelqu’un de trop gentil . Et il l’a été ( en apparence ) pendant 5 ans à mes côtés . Mais petit à petit j’ouvrais les yeux sur ce qu’il était , il l’était de moins en mois ....
courage

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »