Dernier message j’espère.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 04 Nov 2019, 17:51

Ca c'est ma "working girl" :D

Gypsy

Messagepar Gypsy » 04 Nov 2019, 17:54

Le poste est assez loin de chez moi et il faut pas mal utiliser la voiture (et j’ai peur en autoroute :lol:), je me dis qu’il faut se faire violence, tout le monde y arrive et est détendu. Donc, je vais voir si j’ai le poste car il a l’air très cool, dans un grand groupe bancaire, donc une belle opportunité. Ce serait idiot de s’arrêter à une pseudo angoisse, il faut que je pratique et puis c’est tout.
Gypsy est une nouvelle femme grâce à vous. :39:
- NC depuis le 22/10/2019.

Alfur

Messagepar Alfur » 04 Nov 2019, 17:57

Gypsy a écrit :Oh, c'est gentil Alfur. Je suis très fière de ton chemin et j'ai vu que tu avais à nouveau craquer, tente le coup du : Mince, j'avais zappé, j'ai déjà un truc de prévu à ce moment-là. Et là, je t'en prie bloque !
Moi, je suis dans une très bonne journée ! J'ai une nouvelle piste pour du boulot et un entretien jeudi matin. La vie suit son cours et reprend à la normal. Je ne suis plus en stress (ces 3 derniers jours, je le sentais dans les parages, l'instinct je pense... Je ne saurai jamais s'il était vraiment là, mais je me fais confiance). J'ai su m'occuper ect... Un jour après l'autre...

Coucou Giugui, bravo pour la photo ;-).

bravo pour cette journée! et on croise les doigts pour jeudi! c'est bien que ca avance, tranquillou, mais ca avance: quel changement depuis ton retour de Montreal! :4: c'est super! et cet apaisement post-stress c'est bien! une chose après l'autre, c'est sur!

bizarrement je vais pas trop mal malgré mon craquage. d'avoir tenu pour la première partie, j'en suis assez fière. le merdouillage moins, mais je me savais vulnérable. je ferai mieux la prochaine fois. Je vais tout faire pour l'éviter demain (on bosse à côté) et filer du quartier dès que possible. et m'occuper de moi comme je le fais depuis des semaines maintenant. ca fait du bien :) j'y pense moins.

belle soirée movie avec andouille et les autres! :4:

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 04 Nov 2019, 18:04

La bagnole est la route c'est toujours "impressionnant" avant de le faire... et une fois que t'as fait le trajet 2-3 fois tu y fais même plus gaffe.

Moi qui déteste rouler quand je vivais avec PN je sautais sur toutes les occazes pour prendre ma bagnole et aller chercher des trucs tout seul... je faisais même des détours pour rester plus longtemps dans la bagnole :lol:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 04 Nov 2019, 18:29

Oui c’est ce que je me dis !
Je vais changer de voiture d’ici 3/4 mois. Je vais prendre une smart, une auto. Ça va être drôle !

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 04 Nov 2019, 23:20

Gypsy a écrit :Oh, c'est gentil Alfur. Je suis très fière de ton chemin et j'ai vu que tu avais à nouveau craquer, tente le coup du : Mince, j'avais zappé, j'ai déjà un truc de prévu à ce moment-là. Et là, je t'en prie bloque !
Moi, je suis dans une très bonne journée ! J'ai une nouvelle piste pour du boulot et un entretien jeudi matin. La vie suit son cours et reprend à la normal. Je ne suis plus en stress (ces 3 derniers jours, je le sentais dans les parages, l'instinct je pense... Je ne saurai jamais s'il était vraiment là, mais je me fais confiance). J'ai su m'occuper ect... Un jour après l'autre...

Coucou Giugui, bravo pour la photo ;-).

Merci hihi, g galere, mais j suis arrive. Jsuis contente aujourd'hui jai enchainer 45 min daquadynamique et 1h de zumba ct genial
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 06 Nov 2019, 12:18

Des bisous et des bonnes ondes pour ton entretien de cette aprem' Gypsy :12:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 06 Nov 2019, 13:39

Gyspy

Bon courage pour ton entretien! :39:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 06 Nov 2019, 16:27

Coucou les amis,

Ça c’est bien passé, merci pour vos ondes positives.
Grosse journée pour moi, ce matin médecin, puis j’ai emmené mon ex belle-mère à l’aéroport (2h d’autoroute en tout, comme une chef) puis entretien.

@Andy, petit stress avec me doc, je dois faire une échographie mammaire demain, j’ai une « boule douloureuse ». J’en ai parlé à personne. Bon du coup tout le forum le sait, mais je voulais t’en parler, parce que ... bah t’es mon meilleur copain dans mes galères. Donc j’ai un petit stress, mais je me dis qu’on va vérifier et agir s’il y a quelque chose (j’ai des antécédents familiaux). Je crois que c’est la course à pieds qui m’a fait me pencher sur la question, car j’avais une petite douleur en rentrant de mon run de dimanche. Ça a joué sur mon moral de dimanche je pense, puis là elle m’a osculté et dit qu’il fallait faire une écho rapido.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 06 Nov 2019, 16:55

Gypsy!

Félicitations pour ton entretien! On croise les doigts.

C’est la belle mère de celui qui est en Australie?!? C’est trop gentille ce que tu fais...
On devrait créer un village de gens gentils et bienveillants comme nous, ce serait trop bien!

Pour ta boule douloureuse dans le sein, ne néglige pas, vas y vite...et ne te stresses pas plus que ça..nous sommes dans’ un pays avec les meilleurs médecins du monde! Dans tous les cas, ça ira :37:

Ça me rappelle que moi aussi je dois surveiller mes seins et aller faire une mammographie...négligence et peur inconsciente.

Je vais y aller aussi!

Big bisous :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »