Dernier message j’espère.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 20:33

Et puis moi il part pour sa mutation vendredi à 800km donc je pense que je n’en entendrais plus jamais parler !
- NC depuis le 22/10/2019.

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 22 Sep 2019, 20:37

Andouille81 a écrit :Moi aussi tkt enfin on l'applique tout les deux...

C'est peut être encore pire, non seulement on a tout accepté pour finir largué comme des merdes mais en plus on est sur les spécimens rare où c'est eux qui nous rayent et n'essayent même pas de revenir.

C'est pas les nombreux... mais ils existent.

Peut être parce qu’ils ont compris que nous les avons démasqué et qu’ils ne peuvent plus se nourrir de nous narcissiquement parlant

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 22 Sep 2019, 20:48

Ils partent lorsqu'ils sont démasqués....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 20:51

Je pense que sa « mutation » qui n’en est pas vraiment une il vend les parts de sa société et entre dans une nouvelle à 800km c’est une fuite car il s’est fait griller de tous les côtés. Son ex est toujours dans le déni mais au boulot et avec moi, il est démasqué de chez démasqué!
Mais dans la mesure où ils ne savent pas qu’ils sont pn. Ils pensent être demasqués de quoi ?

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 20:59

Un bien grand mot pour eux « démasqué » ils sentent qu’ils n’ont plus prise qu’on leur résiste qu’on dit stop sans même dire qui ils sont.. ils s’en foutent de savoir ils continueront ailleurs avec d’autres.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 22 Sep 2019, 21:01

Il m’a dit : pense que je suis un pervers narcissique si ca te soulages. Je sais ce que j’ai fais et tes erreurs blablabla...

Je lui avais dit qu’il était PN. Oups.

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 22 Sep 2019, 21:05

Bienvenue au club....Je lui ai dis également et au bout de 5 mn,c'est moi qui était bon à enfermer....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 21:08

Ah je sais pas si ça change grand chose moi je voulais pas lui donner ce plaisir qqe part ça doit les exciter tu sais que je suis pn et tu me cours encore après t’es bête toi style.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

celineceline

Messagepar celineceline » 22 Sep 2019, 21:12

...Ou tu restes t’es encore avec moi mais t’es malade ma pauvre fille tiens j’utilise phrase pn sortie de son contexte souvenir :D

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 22 Sep 2019, 21:21

Qu'ils se barrent en nous larguant et ne donnent plus de nouvelles dans les faits c'est bien plus facile pour tourner la page, au moins on a pas à faire face au harcèlement etc...

Dans un premier temps c'est encore l'égo qui en prend un sacré coup... on est même pas a regretté :lol: .

Mais je pense qu'ils "disparaissent" quand ils comprennent qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner. La mienne était en pleine phase de lovebombing pour me récupérer (des dizaines de textos par jour, un "guet-apens" sexuel, des promesses...) et du jour au lendemain elle m'a "blacklisté" en apprenant que j'avais expliquais à des gens qu'elle me cognait.

Elle a "fuie" en me chargeant à mort auprès des gens qu'on avait en commun et a depuis rompu tout contact avec moi mais aussi ceux qui en savaient trop et ceux qui étaient susceptible d'en entendre parler. Elle a cloisonné à mort et tout ce qui faisait notre "couple" de prêt ou de loin a disparu...c'est comme si j'avais jamais fait parti de sa vie.

Si ça avait pu être si simple pour moi aussi :roll:

Ton "gars" Gypsy il fait pareil (bien que je pense que tu ne sois pas la cause principale -sans vouloir te faire de peine- vu le bonhomme c'est plutôt le boulot). 800 km c'est super pour lui, il va pouvoir profiter de son "prestige" pro sans trimbaler les casseroles qu'il avait au cul... mais tkt, il refera pareil là-bas et s'y grillera aussi. On empêche pas les serpents de mordre...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »