Dernier message j’espère.

Nelly

Message par Nelly »

Je comprends Gipsy ... je serais aussi dans le doute .. son message est troublant comme tout bon manipulateur sait le faire. Ils sont vraiment terribles.
Tiens bon.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019
Gypsy

Message par Gypsy »

Lapsus, ni l’un ni l’autre n’existe ?

Nelly, pourquoi le trouve-tu troublant ?
- NC depuis le 22/10/2019.
Nelly

Message par Nelly »

Gipsy parce que ça ressemble au love bombing auquel j’avais droit. Ça me trouble parce que je me mets à ta place... je sais pas pourquoi...
du coup je sais que c’est très très dur ...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019
Gypsy

Message par Gypsy »

Pour moi c’est pas du love bombing. C’est m’accabler encore et encore alors que je me fais insulter de tous les noms depuis des jours. Je n’en peux plus...
Gypsy

Message par Gypsy »

J’ai finalement répondu : J’aurai préféré que ce soit mon amoureux qui me réponde mais c’est mieux ainsi. Merci pour tes excuses en tout cas.

Et lui : J ai été très amoureux de toi, viscéralement mais même comme ça ça n’a pas marché. Je t aimerai toujours c est une évidence c est pour ça que je n aime pas te faire du mal et je m en excuse ça ne se reproduira plus. Je te le promets

Des avis ?
Hématite11

Message par Hématite11 »

Gypsy, en lisant le message que ton pn t'as envoyé je me suis senti tellement mal, mal pour toi, mal parce que je sais parfaitement à quel point ce genre de messages met le doute dans nos têtes, nous qui n'en pouvons plus de cette situation mais qui avons encore des sentiments, nous qui avons toujours une infime partie de nous qui dit, et si c'était de ma faute ? Est ce que j'ai exagéré ? Est ce qu'il va changer si je lui donne une seconde chance ?

Mon pn aurait pu écrire la même chose, ce message qui semble plein de remords, plein de bienveillance, plein d'amour ce n'est qu'en fait que manipulation et culpabilisation. Il cherche qu'une chose que tu rampe à ses pieds pour qu'il puisse te détruire et jouir de ta souffrance encore une fois. Moi aussi, j'ai mis fin à ma relation il y a quelque chose par sms, j'ai immédiatement bloqué son numéro pour ne pas avoir de réponse car je savais qu'elle me chamboulerait.
Ne lui réponds plus, ne le lis plus, stp sois forte, je sais à quel point c'est sur, je te comprends tellement, mais protège toi IL NE TE VEUX PAS DE BIEN.

Courage, je suis la si tu veux parler.
Gypsy

Message par Gypsy »

Le problème c’est que je sais ce que je dois faire, mais je n’arrive pas à me faire violence. Je tourne en rond. Plus de boulot, plus d’appart - je loge chez mes parents depuis 6 mois - je n’ai que ça... cette relation toxique. Et j’y retourne encore et encore pourtant mon message est explicite. Ce sont pour moi deux personnes et celle que je souhaite revoir est morte... merci pour ton message en tout cas, ça me réconforte ! :12:
Louisville

Message par Louisville »

Gypsy a écrit :J’ai finalement répondu : J’aurai préféré que ce soit mon amoureux qui me réponde mais c’est mieux ainsi. Merci pour tes excuses en tout cas.

Et lui : J ai été très amoureux de toi, viscéralement mais même comme ça ça n’a pas marché. Je t aimerai toujours c est une évidence c est pour ça que je n aime pas te faire du mal et je m en excuse ça ne se reproduira plus. Je te le promets

Des avis ?

Mon avis : Laisse tomber. Il se fout de toi, il continue à te manipuler. Bloque le. Fuis le... Ce n' est que mon avis...
Gypsy

Message par Gypsy »

Louisville merci de ton analyse... je pense aussi.
Pourrais-tu lire les 2 messages en début de sujet ? Ce sont surtout eux dont je voudrais votre avis. Ce serait très gentil de ta part. Merci d’avance. :12:
Hématite11

Message par Hématite11 »

Tu dois justement te reconstruire, trouver un boulot, un appart et plus tard quand tu seras prête un nouveau compagnon mais tu ne pourras faire tout ça que si tu te débarrasse de cette relation toxique qui te freine.
Un jour tu auras le déclic, tu vas y arriver ! :12:
Répondre