déréalisation/ suis-je la seule?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Debout

Messagepar Debout » 11 Juil 2017, 20:22

Courage egypt. Tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir (suivi médical, psychologue), ça va payer !

Ca prend du temps on dirait.

Moi je suis sortie de cet état "à l'ouest" mais ça va faire 5 mois de No Contact et c'est toujours pas ça...

Je prends donc mon mal en patience.

Courage à toi !

egypt

Messagepar egypt » 12 Juil 2017, 20:03

lalolotte a écrit :Oui. Une petite cure de vitamines déjà (le Bion Sénior est hyper complet et toutes les nanas qui bossent à la pharmacie du coin en prennent). Perso, j'avais fait une cure de Millepertuis pour passer le cap moralement. Et beaucoup, beaucoup de dodo. :7:

Est-ce que le millepertuis est efficace?

Debout a écrit :Courage egypt. Tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir (suivi médical, psychologue), ça va payer !

Ca prend du temps on dirait.

Moi je suis sortie de cet état "à l'ouest" mais ça va faire 5 mois de No Contact et c'est toujours pas ça...

Je prends donc mon mal en patience.

Courage à toi !

Merci pour ton soutien.
Bizarrement je suis devenue si mal suite au no contact... Puisqu'il m'a quittée en décembre et no contact début mars.
Je n'avais pas ces sensations en janvier et février. Aussi, j'ai été licenciée en janvier et je crois que le "tout" me met dans cet état...
Courage à toi aussi

Tahina

Messagepar Tahina » 12 Juil 2017, 20:18

Bonjour Egypt.

Oui, le Millepertuis est très efficace. D'ailleurs, c'est ce que je prends en premier quand je sens poindre la petite dépression. Et par deux fois, je n'ai pas eu besoin de retourner aux antidépresseurs. Par contre, il y a des contre-indications médicamenteuses il me semble. Voir donc avec le pharmacien.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

egypt

Messagepar egypt » 12 Juil 2017, 20:33

lalolotte a écrit :Bonjour Egypt.

Oui, le Millepertuis est très efficace. D'ailleurs, c'est ce que je prends en premier quand je sens poindre la petite dépression. Et par deux fois, je n'ai pas eu besoin de retourner aux antidépresseurs. Par contre, il y a des contre-indications médicamenteuses il me semble. Voir donc avec le pharmacien.

Oui avec la contraception notamment mais ça n'est pas un problème.
Est-ce qu'il y a des effets secondaires? Tu prends ça combien de temps?

Tahina

Messagepar Tahina » 13 Juil 2017, 07:48

Bonjour Egypt. Pas d'effets secondaires pour moi. J'avais acheté une grrrooossse boîte que j'ai terminée. J'allais bien mieux, donc je n'ai pas racheté. Je ne sais pas combien de temps doit durer la cure. Moi, j'arrête quand je sens que mon moral est meilleur.

egypt

Messagepar egypt » 13 Juil 2017, 09:15

Bonjour lalolotte, merci pour ta réponse!
J'en parlerai à mon médecin car je suis contre les AD et anxiolytiques qui rendent dépendant.

Tahina

Messagepar Tahina » 13 Juil 2017, 11:53

Pareil. J'ai déjà donné, et le sevrage peut être compliqué. Avec le Millepertuis, pas de soucis de sevrage.

Liberee

Messagepar Liberee » 14 Juil 2017, 18:19

rambow a écrit :Bonjour à tous

je vous mets un lien dans la bibliothèque sur ce sujet.

et il est normal de ce sentir vide après ce genre de relation, on est comme lobotomisé. :28:

sans énergie, tout nous fatigue et en plus on focalise toute notre force sur nos troll . :28:

Bonjour Rambow,
Merci pour ce lien, très intéressant :29:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Angie59

Messagepar Angie59 » 19 Oct 2017, 22:13

Bonsoir je suis heureuse de voir ce sujet parmi les autres car moi aussi depuis un an et demi j ai la sensation comme si tout ce qui se passe autour de moi est irrel je sai pa une sensation etrange comme si on etait sorti de son propre corps et qu on etait spectateur de sa propre vie . Etrangete de flottement comme un reveil apres une biture, c est difficile a expliquer , etretoujours en sensation de planage permanent ( le pire c est que jai rien pris... mdr)
Malgre les vitamines les cures de magnesium rien n y fait, je m efforce de croire qu un jour je vais me reveiller sans cette sensation bizarre! D etre comme avant. J ai commence a avoir cette gene au matin apres une grave dispute avec mon pn la veille au soir. Ca faisait 3 ans qu il me pourrissait la vie.
Est ce quelqu un a cette meme manifestation du corps indefinissable et comment avez vous fait pour la faire disparaitre? Avez vous consulte quelqu un de competent face a ce probleme et a ton pose un diagnostic la dessus? Merci de votre aide
J'ai " aimé " un homme qui n'existait pas. Et l'homme qui existe, je ne l'aime pas...

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »