déni, doutes

Didou

déni, doutes

Messagepar Didou » 14 Nov 2019, 06:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite remercier Janou qui avait pris la peine de me répondre lors de mon premier message et qui m'a fait du bien. Lorsque je lis vos expériences je me dis que je ne vis pas des choses aussi dures que vous. Vos témoignages me touchent.

Je m'interroge néanmoins sur un fait :mon "manipulateur" ne me donne plus de nouvelles depuis 5 jours, je me demande si c'est à cause d'une nième crise que j'ai faite ou si c'est sa façon de me punir. Je sais que c'est difficile à définir mais depuis 20 ans je lui dis ce qui me blesse et il finit toujours par me dire une vacherie au moment où tout se passe bien entre nous ou il ne répond pas à mes sms alors qu'il sait que cela me rend dingue.
Quand il revient, souvent je dois l'avouer car c'est moi qui reviens vers lui ( j'ai du partir des dizaines de fois !! Il me reproche de partir et revenir en permanence )c'est pour mieux me rejeter, me mettre en compétition avec les autres femmes, me dire qu'il a pas de place pour moi, qu'il n'aime personne. Il m'a même demandé un jour si je croyais qu'il était un PN. A l'époque je ne savais même pas ce que c'était. Aujourd'hui j'ai tellement de doute, je suis encore dans le déni.

J'ai décidé de faire un no contact pour me libérer de lui mais comme j'ai pu le lire sur ce forum je suis en manque, je ne veux pas le recontacter c'est une lutte contre moi-même car comme il me l'a dit " pourquoi ne pas m'accepter comme je suis ". J'ai besoin d'être raisonnée et j'en appelle à vous.
Merci de votre soutien

alessa87

déni, doutes

Messagepar alessa87 » 14 Nov 2019, 07:16

hello, as tu fait le test des 30 questions ? c'est une base objective qui te permettrait de mieux le cerner déjà :)

Didou

déni, doutes

Messagepar Didou » 14 Nov 2019, 07:26

Oui entre 20 et 24 mais là encore je me demande toujours si je suis objective ou si je plaque ce que j'ai lu sur lui ! Comme il me dit que je suis dans les excès je me demande si je n'en fais pas trop. C'est inextricable !

Janou

déni, doutes

Messagepar Janou » 14 Nov 2019, 09:32

bonjour didou,

Un PN ne se remet jamais en question... il n'a jamais tort ... il est parfait et là dessus tu peux me croire j'en connais une couche... ce n'est jamais de sa faute toujours de la tienne ou des autres et ce qui est formidable c'est qu'ils ont toujours pour ça une explication qui nous parait, nous pauvres cerveaux complétement embrumés par leur poudre aux yeux, complètement plausible... et n'oublions pas ils ne font pas des mensonges non ils sont "le mensonge" mais un tel mensonge si énorme et si bien enveloppé que là aussi notre pauvre cerveau bien retourné, bien lavé n'y voit que du feu...
Le fait même que tu te remettes en question, chose qu'eux ne feront jamais, montre que toi tu es une jolie personne mais bien malade... Arrête de perdre ton temps avec ce fou furieux tant qu'il est encore temps... tu mérites bien mieux car là aussi il ne faut pas oublier si ces demeurés nous choisissent c'est pour toutes nos belles qualités et nos très bon sentiments!!! eux sont vides, creux et n'existent qu'à travers nous...
quoique tu fasses le bien, le mal, la douceur, la colère etc... ça n'ira jamais mais jamais alors tu apprends à te blinder (je sais que ce n'est pas une chose facile) et quittes le sans tambour ni trompette
courage :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »