Délires...Défouloir...Humour...Trop sérieux s'abstenir...

Venez parler de tout le reste...
ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Nov 2016, 22:38

Image
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Nov 2016, 22:40

Image
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Nov 2016, 22:47

Image

ange
Modératrice

Messagepar ange » 18 Nov 2016, 22:54

Image

poupyz

Messagepar poupyz » 18 Nov 2016, 23:27

Je suis Mdr ange ! Sinon j ai du lexomil j adore lol

green

Messagepar green » 04 Jan 2017, 16:08

Hello tout le monde :)
Mes meilleurs voeux pour l'année 2017! Je repasse un peu pour prendre de vos nouvelles. De mon côté, tout va bien.

Le premier trimestre dans mon collège s'est super bien passé. J'ai découvert un métier passionnant et finalement je suis certaine d'être faite pour ça :) Je suis encore en formation et mes formateurs trouvent justement que je fais de l'excellent travail.
Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je fais ce job.

Dans ma vie privée, rien à signaler. je suis célibataire. J'ai viré l'autre imbécile que j'avais rencontré pendant les grandes vacances. Ce mec commençait à avoir des discours vraiment bizarre (en gros, il m'écrivait par sms que "je ne lui manquais pas et qu'il n'éprouvait rien pour moi". Il en était désolé mais il tenait à être honnête avec moi). Malgré ça, il restait... Donc je l'ai viré.
Pour faire simple, le jour de la rentrée, j'ai découvert mon job et j'ai vu les opportunités qui se dressaient devant moi. J'ai eu une prise de conscience et je me suis dit que je n'allais pas m'encombrer d'un boulet qui osait m'écrire des trucs pareils. Donc, le soir même, après le boulot, j'ai rompu. La meilleure décision de ma vie :D

Je bouge beaucoup: l'Angleterre cet été, Paris à la Toussaint. En février, je vais aller à Lille.
Bref, j'ai un nouveau "moi" qui est né. Très indépendant et je croque la vie à pleine dent. En fait, comme j'ai touché le fond, j'ai réalisé que chaque petit moment de joie était un cadeau. Je profite donc à fond.

Avec ma famille, tout roule. Depuis qu'on a découvert que ma mère avait des soucis (PN ou bipolaire), je me suis vachement rapprochée de mes soeurs. Ma mère fait ses crises dans son coin et on y prête même plus attention.

Côté PN, RAS ^^ Je craignais qu'il se manifeste à Noël mais en fait non. En réalité, il a une nouvelle petite-amie. Une connaissance commune m'en a parlé. Il suit le même processus avec elle qu'avec moi. Pour le moment, leur relation est toute nouvelle, donc il est dans la phase séduction. C'est une baroudeuse donc il organise activement des voyages avec elle (alors qu'en réalité, c'est le pire casanier et assisté que j'ai jamais vu...). Côté look, idem. Il s'est calqué sur l'idéal de sa copine. Avec moi, c'était chemise, élégance etc... Et avec elle, il s'est transformé en hipster (lunettes noires, chemises extravagantes etc).
Le fait de voir sa transformation de loin me permet de mieux cerner les manoeuves du PN. Punaise... Je la plains... Elle va morfler la pauvre mais en même temps, ce n'est plus mon problème. Limite, tant qu'il est avec elle, il me laisse tranquille. Je sais que ma réaction est égoïste mais bon...

Et vous tous? Je veux des nouvelles :D
"Le passé, c'est douloureux, mais tu peux, soit le fuir, soit tout en apprendre" [Le Roi Lion]

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 04 Jan 2017, 17:49

Ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles Green !!!! :4:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

poupyz

Messagepar poupyz » 04 Jan 2017, 17:56

Ha lala t es arrivée ici t était une petite fille dans ta tête aujourd hui t es une femme m'a green ca ce sens tu as mûrit évoluer bravo je suis heureuse pour toi

Jenny
Modératrice

Messagepar Jenny » 04 Jan 2017, 18:42

Bonjour Green

Très contente de te lire, profites bien de ta nouvelle vie :D

Retourner vers « Le Salon »