Déclic et rêve

senekk

Déclic et rêve

Messagepar senekk » 04 Sep 2019, 17:01

Bonjour à tous,

Hier, je suis allé chez mon hypnothérapeute EMDR, pour la 3eme fois. Le matin, j'étais en pleine colère, contre elle, contre moi, bref, une journée pas top. On a travaillé sur la bienveillance, l'acceptation de faire des erreurs, etc. Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange (il parait que c'est normal après une séance d'EMDR), j'ai rêvé que j'avais un énorme bouton sur la jambe, qui se vidait, mais qui se vidait, genre des litres de pus (désolé pour les détails). Au réveil, j'étais bien, d'excellente humeur, pas de colère, pas spécialement de manque... Je pense qu'il y a un lien entre la séance, le rêve et mon bien être d’aujourd’hui, une belle symbolique. Bref, j'ai passé (enfin) une chouette journée. J’espère que ce fut LE déclic qui me fera encore avancer plus loin dans l'oubli et dans l'indifférence vis à vis de ma connasse.

Jessaie02

Déclic et rêve

Messagepar Jessaie02 » 04 Sep 2019, 17:06

senekk a écrit :Bonjour à tous,

Hier, je suis allé chez mon hypnothérapeute EMDR, pour la 3eme fois. Le matin, j'étais en pleine colère, contre elle, contre moi, bref, une journée pas top. On a travaillé sur la bienveillance, l'acceptation de faire des erreurs, etc. Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange (il parait que c'est normal après une séance d'EMDR), j'ai rêvé que j'avais un énorme bouton sur la jambe, qui se vidait, mais qui se vidait, genre des litres de pus (désolé pour les détails). Au réveil, j'étais bien, d'excellente humeur, pas de colère, pas spécialement de manque... Je pense qu'il y a un lien entre la séance, le rêve et mon bien être d’aujourd’hui, une belle symbolique. Bref, j'ai passé (enfin) une chouette journée. J’espère que ce fut LE déclic qui me fera encore avancer plus loin dans l'oubli et dans l'indifférence vis à vis de ma connasse.

tout est résumé dans ta derniére phrase : vit loin de ta connasse ;)
le pu = le poison de l’emprise qui se barre : j'aime beaucoup cet image et ce rêve
j'y crois !! bravo senekk :29:

senekk

Déclic et rêve

Messagepar senekk » 04 Sep 2019, 17:09

Je me doute que c'est un "haut", par conséquent je pense qu'il y aura des "bas"; mais bon, j'ai apprécié cette journée sans colère, sans manque, j'étais presque (faut pas pousser non plus ;)) de bonne humeur ;)
:4:

427sc

Déclic et rêve

Messagepar 427sc » 04 Sep 2019, 18:37

Ton rêve est une libération, une vue de ton esprit
La suggestion thérapeutique est l'art de libérer l'esprit du corps, de lui ouvrir une issue par le sommeil et de lui permettre d'exercer, dans leur plénitude, ses pouvoirs sur le corps malade. Les personnes suggestibles sont celles dont les âmes paresseuses ou peu évoluées sont inhabiles à se dégager d'elles-mêmes et à agir utilement dans le sommeil ordinaire pour réparer les pertes de l'organisme.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »