Conversation avec un PN

Hématite11

Conversation avec un PN

Messagepar Hématite11 » 09 Oct 2019, 16:58

Bonjour a tous,

Je lance de sujet pour vous faire part d'une conversation que j'ai eu hier et aujourd'hui avec le garçon avec qui j'entretiens une relation depuis plus d'1 an.

Je pose le contexte. Je suis quasi sure qu'il est PN, en tout cas notre relation a été très toxique, je l'ai quitté il y a 1 mois mais je n'ai pas su résister quand il est revenu. on se parle par texto et on se voit de temps en temps sans avoir reprit une véritable relation. Je n'arrive pas à m'en détacher, pas encore en tout cas, j'ai besoin d'être vraiment vacciné et de m'enlever les doutes qui persistent car depuis 2 semaines il était plutôt redevenu adorable mais voilà que le doute m'envahit à nouveau
J'aimerais avoir vos avis sur nos échanges.

Conversation sms dans l'apres midi :

"Moi : je vais aller faire du vélo
Lui : T'as raison entraine pour ******** (course qu'on veut faire ensemble)
Moi : oui t'inquiètes mais c'est plutot toi qui a besoin de t'entrainer !
Lui : Pareil tu vas pas pouvoir me suivre
Moi : Fais gaffe mon vieux tu vas plus pouvoir passer les portes !
Lui : Ahah peut être avec autre chose je passerai pas les portes mais avec la tête j'ai de la marge !
Moi : ah non le reste ça passe, ne te fais pas de soucis ;)
Lui : ça dépend de quoi tu parles...
Moi : rien de particulier... ;)

(Vous allez comprendre pourquoi je vous fais part de cette conversation)

Je vais donc faire du vélo et on se parle un peu dans la soirée où il me dit qu'il est très heureux et rassuré de tout ce que je lui dis depuis quelques jours, que je suis adorable... Avant de me coucher il m'appelle pour papoter :

Lui : Tu me manques...
Moi : oui...
Lui : On a vraiment été cons d'en arriver là.
Moi : non tu as été con moi j'ai rien fait de mal à part quelques erreurs normales...
Lui : oui ok j'ai fais le con mais toi aussi... mais je sais que tu vas t'améliorer parce que sinin je saurai te le dire si ça va pas...
Moi : bon aller c'est bon j'en ai mare, je te laisse j'ai mal à la tête je vais dormir....
Lui : mais t'énerves pas je dis ça comme ça...
Moi : ouais ouais aller bonne nuit bisous.
Lui :... beh bonne nuit...

Je vais me coucher il m'envoie un message :

"Lui : J'étais pas bien ce soir mais bon pas grave écoute
Moi : Ah je savais pas excuse...
Lui : T'inquiètes, si tu l'as pas senti, tu pouvais pas deviner non plus, aller tant pis bonne nuit à toi.
Moi : Ca se voyait pas du tout que t'étais pas bien.
Lui : ah bon...
Moi : oui, mais tu aurais pu m'en parler au téléphone, ou tu peux toujours m'en parler maintenant si tu veux.
Lui : Beh rien j'ai juste un coup de mou et j'aurais aimé entendre des bonnes choses qui remontent le moral plus que toujours des choses négatives... Ca fait du bien d'entendre de jolies paroles...
Moi : ah beh moi je te dis que des bonnes choses, tu peux relire les messages de la soirée t'en auras la preuve, après j'ai rectifié quand tu m'as dis au téléphone qu'on avait fait les cons tous les 2 mais ça n'a rien de négatif c'est juste la vérité. De toute façon je ne peux pas faire plus.
Lui : oui oui... pas grave
Moi : c'est ton point de vue moi j'ai le mien
Lui : 2 points de vue complètement différent...
Moi : je ne partage pas le tien en tout cas mais je le respecte.
Lui : merci beaucoup, alors ne le respecte pas va, vue que tu en prend pas conscience ça revient au même.
Moi : beh explique moi ce qu'il faut que je fasse ?
Lui : rien je t'explique rien fais les choses naturellement et comme tu les sens voila.
Moi : c'est ce que je fais donc tout va bien
Lui : Rassure moi alors sur notre relation, ce que tu ressens si tu arrive a re avance ou pas ?
Moi : beh je pense que tu vois bien que la ça va apres il faut pas trop m'en demander et me mettre la pression.
Lui : d'accord top. Et puis comme cet aprem quand on rigolait tu parlais de quoi toi ?
Moi : de quoi cet aprem ? j'ai pas compris
Lui : Je suis comme toi j'aime pas quand on me juge mal ou me rabaisse même sous la plaisanterie ça fait mal.... je te parle de quand tu disais que je passerai plus les portes avec ma grosse tête
Moi : euh pourquoi tu reparles de ça ?
Lui : Parce que ça m'a pas mis bien direct, ça a mis un froid... Je suis pas assez bien pour toi par rapport à mon physique ?
Moi : Ok..... je te connais si tu l'avais mal pris tu me l'aurais fais sentir direct, tu racontes n'importe quoi. J'ai autre chose à faire la , tu m'excuseras je vais dormir. Bonne nuit.
Lui : T'es sérieuse la ?
Ok bonne nuit alors merci merci

Le lendemain matin

Lui : J'espère recevoir un message de ta part dès ce matin et pas cet aprem là......
(On s'envoit toujours des messages l'après midi toujours le matin)

Pouvez vous me dire vos avis ? Cette conversation est complètement tordue ou je suis parano ?

Hématite11

Conversation avec un PN

Messagepar Hématite11 » 09 Oct 2019, 17:04

* (On s'envoit toujours des textos l'après midi, jamais le matin)

Gypsy

Conversation avec un PN

Messagepar Gypsy » 09 Oct 2019, 17:21

Il te cherche, il cherche à te faire culpabiliser... Typique PN quoi.
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Mafalda75015

Conversation avec un PN

Messagepar Mafalda75015 » 09 Oct 2019, 17:25

Selon moi, il cherche à garder un lien en te faisant culpabiliser, ou chercher la petite bête... Réaction typique du PN ou d'un NON PN désespéré par la situation... Il est peut être dans une phase de tristesse, d'incompréhension face à la rupture et cherche par tous les moyens à avoir un lien avec toi sans pour cela être PN... Fais le test sur les PN tu seras fixé sur son niveau de toxicité..

Lilooo

Conversation avec un PN

Messagepar Lilooo » 11 Oct 2019, 17:13

En lisant ton échange de conversation, c'est exactement le genre d'échange que j'avais avec mon PN.
Des prises de tète en n'en plus finir qui finisse toujours pas la même phrase que toi :
""fais les choses naturellement et comme tu les sens voila."
Il cherche a te culpabiliser. Les conversations sont très immatures, tordus je te le confirme.
Ça tourne en rond et peu importe le sujet, il finira par te dira bye...mouais et ne plus te répondre
afin de te laisser dans le doute.
Il te cherche.
Le mien était pareil et dans nos échanges je ne savais plus ou donner de la tête, tellement il me cherchait
en permanence.
Fuis-Le.

Umma

Conversation avec un PN

Messagepar Umma » 12 Oct 2019, 15:38

Il te fait tourner chèvre: no contact.
Ne répond plus coupe tout.
En cas de contact obligatoire: contre manipulation.
Y a plein de posts et de conseils dans la bibliothèque ;)
Courage
Courage, fuyons !!! :41:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »