Conseils souffrance enfants et médiation

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Violetta

Messagepar Violetta » 07 Jan 2019, 06:58

Comment ca va?

PN a présenté sa nouvelle conquête (victime) a ma fille
J’avoue que j’ai eu une boule au ventre mais je n’ai rien dit!
J’espere qu’il s’agit d’une relation stable et que cela ne va pas etre le défilé ds la vie de ma fille

Et vous? Quelles sont les nouvelles ?
Eina tout va bien?

Au passage bonne année! Je vous souhaite le meilleur

Liberee

Messagepar Liberee » 10 Jan 2019, 23:45

Coucou Violetta,
Eina a quitté le forum, ses posts sont notés avec ´invité’ à la place de son nom, je ne sais pourquoi.
Je n’interviens pas souvent sur le forum mais je vous lis et vous apprécie et Eina m’apportait beaucoup. J’espère qu’elle va bien.
J’espère aussi que ta fille n’aura pas un défilé. C’est la 1ere compagne de son père qu’elle voit depuis votre séparation ?
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Violetta

Messagepar Violetta » 11 Jan 2019, 07:48

Salut Liberée

Je ne savais pas mais je me suis doutée qu’elle était partie.
Elle va beaucoup nous manquer.

Oui c’est la 1ere qu’il présente. Il m’a demandé de beaux vêtements et bla-bla-bla. Je me doutais qu’il s’agissait de cela. Il s’en sert comme faire valoir...un peu comme les gens qui draguent avev leur chien

Je me dis tant mieux si il y a une tierce personne tant qu’elle est bienveillant...je n’aime pas savoir qu’il est seul avec ma fille.

Et vous comment ca va?

Liberee

Messagepar Liberee » 13 Jan 2019, 20:22

Coucou Violetta,
Étant donné ce que l’on sait du choix des proies des PN, sa compagne doit être comme nous une personne bienveillante donc ta fille sera bien en sécurité.
Le week end se termine, ta fille est de retour ? Bien passé ?

Moi toujours avec des hauts et des bas mais je constate que les bas sont de en moins bas :)
Le mois prochain je devrais être divorcée, je dis ´devrais’ car il peut faire appel. Appel total cad sur les décisions financieres et le divorce ou bien appel partiel cad uniquement sur les décisions financières. Plus rien ne me surprend venant de lui, il est capable de faire un appel total, je m’y suis préparée ainsi je ne sombrerai pas comme cela s’est déjà produit. Logiquement il ne devrait éventuellement faire qu’un appel partiel, comment expliquerait-il à sa compagne qu’il conteste le divorce ! Je sais que la logique du PN n’est pas la nôtre donc je vais patienter environ 1 mois, ce sera vite là.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Retourner vers « Droit et justice »