Comprendre un empathe

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 23 Mar 2018, 10:36

Comprendre un empathe?
C'est comme essayer de comprendre un pn, c'est presque impossible pour un non empathe.
Je parle de moi et je dis : je suis entièrement structuré par les émotions , les sentiments , l'affection , l'amour absolu et ce depuis mon enfance .
Je ne suis structuré que par cela, uniquement par cela et par cela.
je suis diamétralement l'opposé du pn. Son contraire absolu, je le sais , je le sens en moi, j'ai toutes les caractéristiques décrites dans cette page web
dont je met le lien.

Les empathes ont une personnalité unique, leurs niveaux sensoriels sont toujours en état d’alerte, ils sont incroyablement intuitifs et leur prise de conscience et leur sensibilité aux niveaux d’énergie qui vibrent autour d’eux sont extrêmement élevés.

https://www.espritsciencemetaphysiques. ... pathe.html
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 23 Mar 2018, 10:57

Une GRANDE précision ,
l'empathe est toujours en souffrance , il n'est jamais heureux .
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.

giu-giu85

Comprendre un empathe

Messagepar giu-giu85 » 23 Mar 2018, 11:18

Ca veux dire qu on ne sera jamais bien????
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 23 Mar 2018, 12:32

Être heureux est relatif au bonheur, il y a une nuance avec la gaité , la joie, rire et plaisanterie. l'empathe est un authentique boutentrain etc...dont l'empathe en fait presque sa raison de vivre.

Emmanuelle

Comprendre un empathe

Messagepar Emmanuelle » 24 Mar 2018, 20:02

L'empathe est effectivement une proie de choix pour le PN. Mais ce que j'ai du mal à expliquer c'est, avec son excellente perception des gens, une clairvoyance remarquable, une intuition développée, pourquoi l'empathe se fait avoir par le PN???

giu-giu85

Comprendre un empathe

Messagepar giu-giu85 » 24 Mar 2018, 20:29

Parce que on veux et pense pouvoir les sauver
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 24 Mar 2018, 21:45

Emmanuelle a écrit :L'empathe est effectivement une proie de choix pour le PN. Mais ce que j'ai du mal à expliquer c'est, avec son excellente perception des gens, une clairvoyance remarquable, une intuition développée, pourquoi l'empathe se fait avoir par le PN???

That is the question !
Ceci me rappelle une blague parmi les plus stupides des blagues les plus stupides qui puissent existé que m’a dits un ami.
Il s’agit de trouver quel est cet objet qui a 6 cordes, un corps en bois en forme de 8 voluptueuse sur lequel est fixé un long manche sur lequel sont fixées les 6 cordes.
Bien entendu je lui réponds : Une guitare.
A son tour de répondre : Exactement.

Ainsi pour répondre à la question pourquoi l’empathe et autres victimes se laissent prendre au piège, la réponse est bien évidente. C’est parce que nous sommes :
- Abrutis
- Stupides
- Des personnes qui agissent sans réfléchir
- Idiots
- Bêtes
- Cons
- Cretins
- Anes
- Corniauds
- Débiles
- Imbéciles
- Niais
- Nigaud
- Sot
- Connard
- Sorcellerie
- Envoutement
- Magie
- etc…
La psychologie et tous ses dérivés, psychothérapie, psychiatrie, psychanalyse n’ont pas trouvé une réponse valable , alors peut-être un élément de réponse ici :

beyourselves-t4062.html#p99111

Extrait :
On ne rencontre jamais personne par hasard, et c'est vrai que l'on va choisir en fonction de notre histoire personnelle. En revanche avec une personnalité perverse, c'est un peu différent, car déjà, c'est lui qui recrute en fonction de nos failles de nos faiblesses et de nos besoins.
La personnalité perverse est un prédateur, ce n’est pas une relation humaine normale. Ce n’est pas un scénario que l'on rejoue par ré identification, comme certains le font avec des relations malsaines ou déséquilibrées. Là effectivement on peut se poser la question, pourquoi je rencontre ce type de personne. Mais pour une victime de pervers, c’est un piège qui s'est refermé sur une proie. La victime ne rejoue pas son enfance, elle est piégée dans des émotions par une logique froide et implacable que seuls un manipulateur ou une personnalité perverse est capable de mettre au point.
…….

Reality

Comprendre un empathe

Messagepar Reality » 24 Mar 2018, 21:51

Coucou Témoin..J allais le dire.. that’s the question.. :12:

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 24 Mar 2018, 21:54

Salut Reality,
Comment vas-tu maintenant? et tes migraines?

Reality

Comprendre un empathe

Messagepar Reality » 24 Mar 2018, 22:04

Là en ce moment ça va mieux...mais j en ai plusieurs très fortes plusieurs fois par jour...dis Témoin.. tant que t es la... j ai l impression que j ai eu une intuition, mais je me dis que c est peut être une coïncidence... il y a moins de deux semaines, j ai rêvé qu à trois reprises quelque chose était coincé dans le fond de ma gorge.. je sentais que je n avais plus de salive... et avec mes doigts j allais rechercher cette chose.. qui était un bout de carton ( dessus était inscrit quelque chose... mais je ne sais plus exactement quoi... en tout cas j avais mal on fond de la gorge... une semaine après j ai appris qu un proche que je ne voyait pas souvent est décédé... il s est étouffé.. quelque chose n est pas passé... je me dis que c est sûrement une coïncidence... mais ça m intrigue quand même...

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »