Comprendre un empathe

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 27 Mar 2018, 22:30

Une fois j'avais raconté un rêve prémonitoire à un ami.
J'ai regretté amèrement de l'avoir fait.
Le manipulateur perd son pouvoir le jour où on ne lui en donne plus !
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.

Reality

Comprendre un empathe

Messagepar Reality » 27 Mar 2018, 22:31

Coucou Témoin,si je t ai embarrassé l autre jour.concernant ma question du rêve , tu veux bien m excuser..?

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 27 Mar 2018, 22:43

Bonsoir Reality ,
Tu ne m'a absolument pas embarrassé , ne te fais aucun souci. :46: :46: :46:
Il est vrai que j'ai beaucoup étudié la psychologie, la psychanalyse et la spiritualité. La psychanalyse fait remonter les souvenirs le plus loin possible pour "démonter" les complexes. moi j'ai remonté mes souvenirs en m'auto analysant jusqu'aux 2 à 8 premières semaines de ma vie.
Je ne savais faire que aimer, je ne sais faire qu'aimer, je ne saurais faire qu'aimer parce que c'est tout ce que je sais faire! Hors de ma vie la haine et consort et le mal sous tous ses aspects.

Reality

Comprendre un empathe

Messagepar Reality » 27 Mar 2018, 22:53

Ok..Merciiiiii.. ah oui, j ai déjà entendu parler de ça... c est très rare je pense les gens qui peuvent remonter jusque là... ça doit être très intéressant... moi j ai des souvenirs qui remontent jusqu’à mes deux ans, au delà non... je me rappelle qu à environ 3 où 4 ans je me demandais où j étais avant... et que je savais que c était bien... j y repense parfois.. bonne nuit :3:

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 27 Mar 2018, 22:54

Fais de beaux rêves.

Reality

Comprendre un empathe

Messagepar Reality » 27 Mar 2018, 22:57

Hihi espérons... toi aussi :39:

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 27 Mar 2018, 22:59

Hi hi ...! le forum va se transformer en tchat.

Fcd

Comprendre un empathe

Messagepar Fcd » 27 Mar 2018, 23:14

J'aimerais vous parler de mon expérience dans le domeine des rêves prémonitoires.
Je me réveille un matin avec un mal de gorge épouvantable. Je m'apprêtais à prendre un médicament pensant que j'avais pris froid. Mon mari m'apprend que j'avais crié et pleuré toute la nuit. Quelques heures après ma sœur me téléphone pour me dire que mon frère vivait ses derniers instants alors que je m'y attendais pas du tout.
J'ai envie de croire que mon âme savais avant même mon inconscient.
Voilà c'est très douloureux à raconter mais c'est vraiment ce que j'ai vécu.

temoin

Comprendre un empathe

Messagepar temoin » 27 Mar 2018, 23:21

Bonsoir fcd,
Je suis persuadé que les Âmes quittent le corps charnel pendant le sommeil et peuvent donc se rencontrer.

giu-giu85

Comprendre un empathe

Messagepar giu-giu85 » 27 Mar 2018, 23:22

Perso j'y ai toujours cru au rêve prémonitoire. J'ai la mère du copine qui un jour à rêver que son mari revenez avec une voiture mignature froissé, le lendemain elle lui dit de ne pas prendre la voiture et qq heure après il la appelé il avait eu un accident pas grave mais suffisamment pour endommagé la voiture.

Possible qu on se rencontre pendant nos rêve alors
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »