"compil" des phrases d'un PN qui peuvent alerter

Venez parler de tout le reste...
Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 18 Jan 2019, 14:49

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et ça fait deux jours que je vous lis.

Mon ex est aussi un PN et qui s'est mis en couple avec une PN. ..que je connais et elle ma trahi pour l avoir....ils se sont alliés à 2 contre moi en essayant de me salir que j'étais manipulatrice folle etc

Un c'est dur mais être le joujou de deux PN c'est une double peine.

Je me rappelle que mon PN me répétait sans cesse
" je cherche la sérénité. ..je veux une femme qui me procure de la sérénité " lol c'était une de ses phrases préférées comme si il faisait une fixette sur la paix interieur qu'il n aura jamais puisqu'il créé sans cesse les conflits

Son je t aime était particulier " je t aime mais pas comme tu voudrais ou selon ta perception "

Tu es une folle une parano

Aucun homme ne voudra d'une femme comme toi
Je n ai pas dit ça tu as mal compris.

Je suis attachée à toi mais c'est impossible avec toi je me connais... ( il passait son temps à rompre et à revenir tout les 1 mois et demi ...il maintenait la dépendance affective et l emprise )

Je ne t ai jamais dit que j étais un homme bien.
Je suis compliqué.
J ai pleins de voix dans ma tête.

Il a passé son temps à me dénigrer et rabaisser.

La dernière fois où j ai eu l électrochoc. .il était revenu pr 2 semaines..Il a reçu un texto d'une fille je me suis encore sentie trahie et il me rétorque sans états d âme et remord et émotions " je fais connaissance avec elle depuis un mois " ah bon ?? Comme si c'était normal

J'ai pleuré et à rétorquer " ce ne sont que des femmes pansements je suis attaché à toi j'essaie de t oublier mais j arrive pas "

J'ai une haine.
Il n à pas réussi à me détruire car chaque rupture me permettait de la réflexion et de prendre des forces

No contact depuis 3 mois j'ai changé de numero mais il a fait en sorte que je sache qu'il est avec mon ancienne pseudo copine PN celle qui M a trahi quand je me confiais à elle quand j'étais dans un état misérable avec lui

Il me détruisait psychiquement quand je reprenais avec lui.

C'est ma thérapeute qui m'a beaucoup aidé à ouvrir les yeux sur SES PERVERSIONS

courage à tous

Invité

Messagepar Invité » 18 Jan 2019, 15:31

Mon ex est aussi un PN et qui s'est mis en couple avec une PN

Bonjour NewStart (pseudo qui en dit long ;)) et bienvenue.

De ce que j'ai pu lire, 2 PN ne se mettent pas ensemble, mais j'aimerais que d'autres personnes du forum puissent nous répondre sur cette question.

Bravo pour ce no-contact et merci pour ton témoignage.
Je ne lis dans ton post aucune question explicite ; simplement du partage. Est-ce bien cela ?

En tout cas, chapeau :4:

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 18 Jan 2019, 16:34

heyssvi a écrit :

De ce que j'ai pu lire, 2 PN ne se mettent pas ensemble, mais j'aimerais que d'autres personnes du forum puissent nous répondre sur cette question.

http://forum.perversnarcissique.com/il-parait-que-les-pn-se-reconnaissent-entre-eux-t1185.html

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 18 Jan 2019, 16:40

Merci c'est gentille. ...

Il est rare que 2 PN soient ensemble puisqu'en général il ne recherche pas sa projection mais plutot de belles personnes ou des qualites chez l autre quils n ont pas mais c'est tout à fait possible d'après certains avis....

Souvent ils s allient pour exercer leurs perversions sur leur Proie. ...persécuter. ..opresser. ..porter atteinte à l autre ensemble ça les amuse encore plus .

Ce ne sont pas spécialement des couples qui durent ou soit ils s'efforcent d'essayer de dominer l autre en exerçant les mêmes stratégies mais ce sont des couples explosifs. .....encore plus destructeur mais ils peuvent faire Un.
Chacun utilisera l'autre pour son intérêt.

Je n ai pas vraiment de questions effectivement c'est plus du soutien et je peux aussi faire le lien avec mon histoire en parcourant le forum

Je ne dirais pas qu'il a réussi à me détruire car j'ai eu la chance d'être déjà suivi par une THP pendant mon histoire pr une sortie de dépression

J'ai été très dependante de cet homme...il me rendait malade j ai fait des crises d angoisse des vomissements. ...sujet à l'anxiété. ...je pleurais beaucoup.
La 1ere fois qu'il a joué à me larguer au bout de 2 mois et demi je ne mangeais plus....sortais plus...n allais plus travaillais...ne dormais plus et je passais mes journées à pleurer.

Il m a mis le coup de grasse quand il s est mis avec ma copine PN qui pour le pecho lui a dévoilé toutes mes confidences sur lui...envoyer les screens de mes textos sur lui. ..qu'elle m a écouté 3 semaines au téléphone pleurer....un état lamentale. ...elle m a manipulé pour comprendre son fonctionnement. ..et la bluffer.

C'est une histoire de malade que j'ai vécu et je ne savais pas que les etres humains étaient capables de t achever quand tu étais déjà au fond du trou.

Après il est revenu avec moi pour se mettre contre elle qui l a humilié en public et c'est acharné sur lui en l insultant...Le rabaissant en public...dévoilant ses failles en public.

Un an avec mon PN pour qu'il retourne avec elle quand j ai compris qu'il jouait avec moi et d autres femmes en même temps.

Ma thérapeute est catégorique que ce sont 2 PN par leur narcissique et perversions.

Alors je suis pas au fond du trou mais j ai quand même mal qui soit retourné avec la femme qui a trahi mais il sait que c'est le truc qui me fait le plus mal.
Je dors mal.
Mange mal.
Jai de la haine et un esprit torturé mais je sais que ma survie psychique est dans LE NO CONTACT

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 21 Jan 2019, 15:04

heyssvi a écrit :

Bravo pour ce no-contact et merci pour ton témoignage.
Je ne lis dans ton post aucune question explicite ; simplement du partage. Est-ce bien cela ?

En effetbje lai lu aussi pas de pn ensemble en couple si c le cas c que c des personalite borderline
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Nala

Messagepar Nala » 21 Jan 2019, 15:14

heyssvi a écrit :De ce que j'ai pu lire, 2 PN ne se mettent pas ensemble, mais j'aimerais que d'autres personnes du forum puissent nous répondre sur cette question.

C'est possible oui.
Cf. GIOVANNA STOLL ET MAURICE HURNI, psychiatres, psychanalystes et sexologues, qui ont fortement étudiés le sujet..

Juste un extrait :
"La Tension Intersubjective Perverse (“TIP”)
C’est l’équivalent pervers du lien amoureux. C’est le fruit de l’affrontement de deux fonctionnements pervers-narcissiques, fournissant aux protagonistes la stimulation externe dont ils ont compulsivement besoin. Ceci s’effectue sous forme d’attaques de l’intégrité psychique (narcissique ou sexuelle par exemple) indifféremment infligées ou subies. Pulsions offensives et contre-offensives s’affrontent en son sein sans discontinuer. Elle est donc un élément constitutif du couple pervers narcissique."
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Caro12

Messagepar Caro12 » 19 Juil 2019, 13:32

Curieuse58 a écrit :Le mien me disait souvent "t'es bête, t'es conne, tu ne comprends rien".
Pareil, t'es trop naive !!!

Le mien exactement pareil et j’ai eu droit à ça dans une seule phrase tellement de fois. Aussi : de toute façon on se comprend pas, on devrait arrêter de communiquer. Ou dépendante affective, t’es naïve toi
Tu es là comme un fruit pas mûr accroché à cet arbre me suppliant de te cueillir, je n’en ai plus la force. Laisse moi poursuivre ma route sans toi, me libérer de ton emprise. Je t’ai tant aimé, les blessures cicatriseront.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 19 Juil 2019, 23:16

Le mien m a sortis récemment si je pouvais te donner un peu de mon cerveau et toi de ta force. Il m a fais halluciner
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Dreamy

Messagepar Dreamy » 20 Juil 2019, 11:52

giu-giu85 a écrit :Le mien m a sortis récemment si je pouvais te donner un peu de mon cerveau et toi de ta force. Il m a fais halluciner

Rhaaaa ! Il y a de quoi halluciner, vraiment ! :22: :22: Il vaut mieux qu'il le garde rien que pour lui son cerveau de dingo ! :43:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 20 Juil 2019, 12:52

Tiens en y réfléchissant bien ce ne sont pas des phrases qui m'ont alertées mais des comportements
Le premier, celui qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsqu'il a tapé un grand coup de poing sur le tableau de bord de ma voiture alors que je conduisais, tout simplement parce que je n'étais pas d'accord avec lui sur la date de notre emménagement ensemble.

Le second c'est au sortir d'une réunion, déjà il ne s'était pas assis à côté de moi et ça m'avait un peu agacée, mais dehors tout le monde se parlait et je vois Ducon accroupi au pied d'une jolie nana présente à la réunion qui était au volant de sa voiture prête à demarrer, la portière ouverte, une seule jambe entrée. J'entendis alors un con s'écrier "Oh il est en pôle position pour un cunni !"
:shock: :shock: :shock:
Elle était en jupe

La 3eme c'est que ne retrouvant pas ses clés il a accusé mon fils de les avoir cachées, on venait de s'installer ensemble. Comme je lui prouvais par A+B qu"il était impossible que ce soit mon fils et j'étais formelle il a dit que oui car même sa mère est de son avis "mon fils est PN"
Première fois de ma vie que j'ai entendu ce sigle et j'ai même demandé ce que ça signifiait.

Au bout de deux mois de vie commune j'ai su que je ne pouvais pas continuer avec lui.
J'étais vraiment l'ennemie à abattre au quotidien. Resté à savoir comment et quand.
C'est allé très vite. Et souvent je reste bête de lire que des PN attendent longtemps avant de tomber le masque
Au final j'ai eu beaucoup de chance car la liquidation de mes biens immobiliers n'avait pas encore eu lieu. On n'était pas d'accord avec mon ex-mari.
Et PN s'impatientait en me disant que je me laissais faire et que je devais récupérer ma tune plus rapidement. Ça m'avait effrayée.
La liquidation a eu lieu lorsque j'etais en no-contact. Il ne l'a pas su sauf devant le fait accompli. J'avais tout réinvesti dans la pierre et je n'avais plus rien. Ses conseils à la con il pouvait se les carrer !

Et donc le pompon est arrivée : une de nos amies communes m'a contactée pour me dire qu'elle ne trouvait pas normal que je puisse avoir des projets sans mon compagnon qui m'aime et que je l'exclu volontairement.

:shock: :shock: :shock:

Non mais ouf !!! Cet argent c'est celui de ma vie anterieure et il est a moi j'en fais ce que je veux "Et je n'ai de compte à rendre à personne" Je ne vivais plus avec lui.
Inutile de vous préciser que cette connasse je l'ai sortie de ma vie fissa

Ensuite quand j'ai vendu ma bétaillère CONNO avait mille et un projet d'entreprise, il foisonnait d'idées. Ben ouais avec l'argent des autres on peut se permettre de se planter.
Ben c'est non, il n'a rien eu. Je lui ai dit "Je ne suis pas ta mère. Moi j'aide MES enfants, et ta mère aide le sien POINT !"

Sa connerie est vertigineuse

Et je confirme que 2 PN peuvent s'attirer et faire un bout de chemin ensemble. Il s'entre-tuent et s'etranglent à tour de rôle.
L'ex belle-fille de l'ex de PN est aussi PN
(Ouchhh relisez :lol: )
La fiancée du fils de l'ex de CONNO est aussi PN. Elle m'a racontée quelques détails croustillants de leur vie commune qui a durée un mois.
Je me disais "Le pauvre il est tombée sur une nana toxique qui a les mêmes travers que ma soeur"
Ce que je ne savais pas encore c'est que lui même est très toxique.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le Salon »