"compil" des phrases d'un PN qui peuvent alerter

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Jan 2019, 21:14

Je pense qu'il y a aussi les rituels
Messages toujours a la meme heure du lundi au vendredi

6h45 : bonjour ma belle bien dormi?
6h47 : comment tu te sends
8h0 : appel
Matinée message genre tu me manques je pense a toi
10h: petit coucou pour te dire que je pense a toi
12h02 : bon appetit ma belle
12h30 : appel
Apres midi message je t'aime je pense a toi tu me.manques hate d'entendre ta voix etcc..
17h30: appel
19h : appel
20h30.22h30 message sextos etc.....
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 16 Jan 2019, 21:53

Nous le seul rituel c le bjr quand on se leve et le bonne nuit. La journee texto vite fais en meme tps on se voit au taff lolll
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Luciole14

Messagepar Luciole14 » 17 Jan 2019, 10:02

Certaines me reviennent , je ne sais plus si je les ai déjà postées, en ce moment j ai le cerveau en ébullition :45:

- je n ai pas la même notion du temps que toi.
- j aime qu on me trouve machiavélique et méchant.
- j adore le silence quand les autres parlent ???
- je recherche la perfection.
- me protegeras- tu des autres ?
- tu te poses trop de questions ( Bah oui, je voulais comprendre .. )
- un jour tu seras ma marionnette et je tirerai les fils..
- tu n as pas honte de me dire que je suis un menteur ( celle la , elle est énorme :22: )
- je n aime pas les filles indépendantes.
- l amour inconditionnel se suffit à lui même
- je garde de l amour pour tout ceux que j ai aimés même si je les vois plus ou que je les perds( en effet , après le mal que tu leur fais... ) j ai l impression que cette phrase revient chez beaucoup de manipulateurs narcissiques ... elle serait intéressante à analyser..
- si tu veux vivre le vrai amour, tu ne dois rien attendre ( tu m étonnes ! )
- je ne sais pas ce qu est le manque de quelqu un.
- es tu une manipulatrice ?
- ta famille est vraiment superficielle.
- je ne sais pas comment tu fais pour aimer les animaux.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Jan 2019, 10:19

Luciole14 a écrit :Certaines me reviennent , je ne sais plus si je les ai déjà postées, en ce moment j ai le cerveau en ébullition :45:

- je n ai pas la même notion du temps que toi.
- j aime qu on me trouve machiavélique et méchant.
- j adore le silence quand les autres parlent ???
- je recherche la perfection.
- me protegeras- tu des autres ?
- tu te poses trop de questions ( Bah oui, je voulais comprendre .. )
- un jour tu seras ma marionnette et je tirerai les fils..
- tu n as pas honte de me dire que je suis un menteur ( celle la , elle est énorme :22: )
- je n aime pas les filles indépendantes.
- l amour inconditionnel se suffit à lui même
- je garde de l amour pour tout ceux que j ai aimés même si je les vois plus ou que je les perds( en effet , après le mal que tu leur fais... ) j ai l impression que cette phrase revient chez beaucoup de manipulateurs narcissiques ... elle serait intéressante à analyser..
- si tu veux vivre le vrai amour, tu ne dois rien attendre ( tu m étonnes ! )
- je ne sais pas ce qu est le manque de quelqu un.
- es tu une manipulatrice ?
- ta famille est vraiment superficielle.
- je ne sais pas comment tu fais pour aimer les animaux.

cc luciole
moi j'ai pas connu ce coté la, ca me fait froid dans le dos de lire ça
c'est terrible, on ne voit rien quand on est à l'intérieur
comment tu vas?
on te la vole pas ...

Luciole14

Messagepar Luciole14 » 17 Jan 2019, 10:47

Cc jessaie :12:
Tout cela était mélangé à des phrases plus jolies et ces phrases la étaient souvent dites sur le ton de l humour .
Mais, c est sans compter qu avec un PN, tout ce qui est dit sous la forme de l humour doit être pris au premier degré et ça je ne le savais pas :shock:
Je lis beaucoup sur le forum et ça fait un bien fou ! Même si je n ai pas toujours le temps d écrire.
Je me reconnais beaucoup dans tes différentes phases. En ce moment j oscille au niveau émotionnel. Alors j essaie de beaucoup m occuper. Je sais que ça n est pas la solution mais c est ce que j ai trouvé pour le moment :45:
J ai l impression que le cap des quelques mois est le plus difficile à passer. Au début, on ressent un bien être au niveau du corps , comme une sorte de libération. Mais au fur et à mesure des semaines , les questions arrivent de plus en plus et à cela se rajoute : qui est sa nouvelle proie?que fait il ? Ai je été complètement effacée ?
Tu sais , je pense que le fait de ne plus avoir aucune nouvelle est très révélateur... une personne qui se dit amoureuse ne peut pas du jour au lendemain tout zapper. Cela prouve bien , qu ils ont un vrai problème.
Ce que je ressens par rapport à lui c est de la colère, comment te dire ? J ai comme envie de lui crever les yeux :22:
Quand ça ne va pas trop , je me dis que ma vie aurait été un enfer si j avais tout plaqué.
Tout quitter et me rendre compte de qui il était, ça m aurait achevée !
J ai discuté avec une professionnelle qui m a dit que les femmes mariées était souvent le coeur de cibles des PN.
Comme ce ne sont pas de très grands courageux qui vont jusqu au bout des choses , la femme mariee se sentant en situation un peu bancale , ne va pas trop les embêter. Et de toute façon, à la moindre remarque, ils pourront dire , je ne te dois rien puisque nous ne sommes pas un couple.
En tout cas , merci Jessaie de partager autant , c est quelque part rassurant de voir qu on est toutes dans le même " bain" , et qu on bataille toutes très fort pour s en sortir :29:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Jan 2019, 13:54

Luciole14 a écrit :Cc jessaie :12:
Tout cela était mélangé à des phrases plus jolies et ces phrases la étaient souvent dites sur le ton de l humour .
Mais, c est sans compter qu avec un PN, tout ce qui est dit sous la forme de l humour doit être pris au premier degré et ça je ne le savais pas :shock:
Je lis beaucoup sur le forum et ça fait un bien fou ! Même si je n ai pas toujours le temps d écrire.
Je me reconnais beaucoup dans tes différentes phases. En ce moment j oscille au niveau émotionnel. Alors j essaie de beaucoup m occuper. Je sais que ça n est pas la solution mais c est ce que j ai trouvé pour le moment :45:
J ai l impression que le cap des quelques mois est le plus difficile à passer. Au début, on ressent un bien être au niveau du corps , comme une sorte de libération. Mais au fur et à mesure des semaines , les questions arrivent de plus en plus et à cela se rajoute : qui est sa nouvelle proie?que fait il ? Ai je été complètement effacée ?
Tu sais , je pense que le fait de ne plus avoir aucune nouvelle est très révélateur... une personne qui se dit amoureuse ne peut pas du jour au lendemain tout zapper. Cela prouve bien , qu ils ont un vrai problème. ma collègue qui est cash en parole me l'a dit : s'il t'aimait autant qu'il te la dit il aurait tout dégommé et serait venu te chercher. ce mec est une grosse merde
Ce que je ressens par rapport à lui c est de la colère, comment te dire ? J ai comme envie de lui crever les yeux :22:
Quand ça ne va pas trop , je me dis que ma vie aurait été un enfer si j avais tout plaqué.
Tout quitter et me rendre compte de qui il était, ça m aurait achevée !
J ai discuté avec une professionnelle qui m a dit que les femmes mariées était souvent le coeur de cibles des PN.
Comme ce ne sont pas de très grands courageux qui vont jusqu au bout des choses , la femme mariee se sentant en situation un peu bancale , ne va pas trop les embêter. Et de toute façon, à la moindre remarque, ils pourront dire , je ne te dois rien puisque nous ne sommes pas un couple.
En tout cas , merci Jessaie de partager autant , c est quelque part rassurant de voir qu on est toutes dans le même " bain" , et qu on bataille toutes très fort pour s en sortir :29:

je partage beaucoup mes ressentis parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant qui me faisait du bien et qui me vider la tete.
j'ai même l'impression de passer pour une grande chieuse.
toi et moi on se ressemble beaucoup dans les ressentis.
je viens de lire ton post avec les larmes au yeux car j'ai l'impression que c'est moi qui écrit
je t'ai mis en bleu tout ce que je ressens comme toi et j'ai répondu à une de tes phrases en bleu également
gros bisous luciole et courage
si tu as besoin n'hésites pas je serais la a mon niveau
on te la vole pas ...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Jan 2019, 15:16

[quote="Luciole14"]Cc jessaie :12:

oui il parait ça
emmanuelle l'a évoqué lors d'une réponse à l'un de mes post
pour eux c'est un plus gros trophée et en plus comme on a cédé c'est encore plus valorisant pour lui

j'avoue que pour ma part vu tout ce qu'il sait sur ma vie
il avait assez de preuve pour détruire ma vie complètement, je n'aurais pas pu nier !

moi il a tout de même informé mes parents
est ce parce que lui n'a plus les siens ???

c'est vrai que si j'avais été célibataire je pense que j'aurais fait un carnage
on te la vole pas ...

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 18 Jan 2019, 00:14

Il ma dit avec toi c les vacances
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 18 Jan 2019, 06:25

giu-giu85 a écrit :Il ma dit avec toi c les vacances

En voulant dire que c'était plus facile ?
on te la vole pas ...

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 18 Jan 2019, 06:34

Bon jen sais rien, c parei j'étais la 1ere meuf avec qui il a vecu il est partit de chez c mere pour chez moi donc bon... Jimagine que c skil a voulus lui dire
Gaston Bachelard

et là :

Retourner vers « Le Salon »