comment vos pn se sont vengés sur vous après avoir été quittés?

Schtroumpfette

Messagepar Schtroumpfette » 08 Fév 2018, 22:07

Tout est dans le titre du post!

Titejoe

Messagepar Titejoe » 09 Fév 2018, 00:44

J'aimerai bien lire aussi des réponses

Lila1510

Messagepar Lila1510 » 13 Fév 2018, 22:40

Se faire passer pour une victime auprès de ma mère, j'ai eu ma mère au tel le lendemain, elle était en pleurs et très inquiète
:evil:

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 13 Fév 2018, 22:45

San objet en ce qui me concerne... :(
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 16 Fév 2018, 14:36

Pour linstant, il est dans.lespoir de me recup donc pas de vengeance, mais je mattends plus ou moins a tout quand il verra que c est mort
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Metropolisbis

Messagepar Metropolisbis » 16 Fév 2018, 15:31

Il a essayé de me faire sombrer financièrement : non paiement de loyer de l'appartement commun qu'il voulait pourtant garder (jouant sur la solidarité des dettes), chantage pour le paiement de l'impôt (j'étais non imposable, lui gagnait trois fois plus que moi. C'était soit je payais la moitié des impôts soit il refusait le divorce par consentement mutuel), procédure de divorce qui a traîné pour me faire raquer, je n'ai rien pu récupérer de l'appartement à part mes affaires d'avant mariage (alors que j'avais contribué de moitié à tous les achats).

Je crois que je regrette d'avoir cédé à tout pour acheter la paix et la liberté. En même temps, je n'avais pas tellement le choix puisqu'il me menaçait (et l'a en partie fait) de raconter des sales choses à mes parents vieillissants et malades...

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 16 Fév 2018, 15:59

Ouai il peuvent alle loin dans le delire
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :

Liberee

Messagepar Liberee » 19 Fév 2018, 18:59

Schtroumpfette a écrit :Tout est dans le titre du post!

Bonjour Schtroumpfette,

Pour le PN, je pense que venger n’est pas le mot adapté !
Je ne pense pas qu’il dit ou fait les choses par vengeance mais parce que c’est sa façon de fonctionner.
Depuis que je l'ai quitté, il a des périodes de calme où il me laisse tranquille puis à nouveau la recherche de conflits ! il tourne en bloucle sur les même choses, comme l'impression que son cerveau ne stocke plus.
Depuis décembre, régulièrement, il me demande si je cherche un logement car il veut racheter ma part de la maison et depuis décembre je lui dis que je ne partirai que lorsque j'aurai l'argent, je n'ai pas de quoi payer caution, loyer, racheter les meubles qu'il manquera etc ... et subvenir aux besoins d'une de nos filles étudiante, il ne paye plus sa pension depuis juillet et pour avoir l'argent, il faut avancer dans la procédure de divorce. Ce sont mes parents qui m'aident financièrement.
Samedi, après m'avoir fait monter la tension avec plusieurs sms, il m'a fait rire, il m'a envoyé le sms suivant "j'ai besoin de faire ma dédite, dis-moi quand tu pars" :lol: J'ai voulu lui rentrer dans le lard car je commence à perdre patience et finalement je lui ai répondu "une dédite pour venir dans la maison que j'occupe ???" il m'a répondu "je pense qu'il va falloir partir un jour, je te rappelle que je la rachète" je lui ai répondu "je ne t'écrirai pas ce que je t'ai déjà dit plusieurs fois " et aujourd'hui j'ai demandé à mon avocat de faire un courrier au sien car il n'y a pas que ça (trop long à écrire) et ça devient du harcèlement.
il avait commencé à changer depuis 2/3 ans avant que je le quitte mais il est maintenant devenu une autre personne, intéressé uniquement par l'argent, il emploie maintenant des mots vulgaires, il ne s'inquiète plus de nos filles, etc ...
De nombreuses personnes m'ont dit qu'il est devenu une autre personne.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 20 Fév 2018, 19:25

Ils sinquietent que pour une.personne eux meme
Gaston Bachelard

et là :

Lulü

Messagepar Lulü » 21 Fév 2018, 20:07

Moi il me fait tourner en bourrique avec notre maison. Pendant des mois il a pas voulu la vendre mais pouvait pas racheter ma part. on l'a finalement mise en vente mais m' invente des personnes intéressé pour nous l'acheter mais qui en réalité n'existe que dans son imagination débordante. Ma part du remboursement de prêt est bloqué pour un an mais je suis sûr qu'il va ralentir la vente pour que dans un an la banque me redemande de payer ma part. Et pas plus tard que ce matin il me parle de racheter ma part et que s'il peut pas je devrais payer SA maison. et ça c'est quand il menace pas d'y mettre le feu.
Bref il sait même pas ce qu'il veut

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »