Comment une PN a voulu me pousser à mourir

Serge

Re: Comment une PN a voulu me pousser à mourir

Message par Serge »

Bonsoir,
Malgres le fait que j aille mieux je n arrive pas à me débarrasser de tous cette haine ,ses souvenirs ou cette rancoeur. Tout ça me plombe le morale et j ai l impression de ne plus avancer. Côté ami je suis seul car ils sont tous en couple et cote famille aussi car maintenant que je reprends goût à la vie que je sors danser que je sois toujours en voyage on me le reproche. On me dit que j ai changé que je pense à moi alors on préfère prendre ses distances avec moi.La seule personne qui m écoute et me félicite c est mon thérapeute car il sait ce que j ai vécu et ce que je vis et est agréablement surpris par ma persévérance et ma capacité à me remettre. J ai à peine repris le boulot que je repars déjà en Europe tellement je suis pas bien dans ma région.j adore mon travail mes collègues mais des que je reviens chez moi c est angoisse souvenir mal dans la poitrine ect.j envisage à court terme de peut être quitter mon emploi pour partir à l etranger pour me reconstruire dans un pays où un endroit où personne ne me connais ou me juge.
nathalie11

Message par nathalie11 »

Bonjour Serge

c'est très difficile de se débarrasser du caca haineux d'un pn ou d'un narcissique j'en sais quelque chose
étant donné qu'ils font le choix du déni on ne peut obtenir réparation du coup on hurle intérieurement et leur "caca" stagne en nous

ce que je peux te dire c'est que lorsque j'arrive à me discipliner au niveau alimentaire et sportif je vais beaucoup mieux
quand je mange light que je prends soin de me détoxifier le foi
quand j' affronte mes peurs
quand j'évacue
ça va mieux

est ce que partir et tout quitter va te permettre d'évacuer la toxicité c'est fort possible
l'autre option c'est de rester sur place et de :42: jusqu'à la victoire qui est d avoir réparé et blindé ton véhicule émotionnel et physique pour ne plus ressentir aucune émotion quand tu croise ces coquilles vides
nathalie11

Message par nathalie11 »

Une chose que je voulais rajouter c'est que même en partant on retrouve des pn et des narcissiques car ces coquilles vides trouvent toujours la proie qu'ils vont vider et nous sommes la poule aux oeufs d'or pour ces vampires
il n'y a donc aucune autre solution que de monter sur le ring pour affronter ses peurs et couper le contact avec pn en gagnant par KO grace à l'impassibilité intérieure :)
Jess2021

Message par Jess2021 »

Serge a écrit : sam. 30 oct. 2021 18:52 Bonsoir,
Malgres le fait que j aille mieux je n arrive pas à me débarrasser de tous cette haine ,ses souvenirs ou cette rancoeur. Tout ça me plombe le morale et j ai l impression de ne plus avancer. Côté ami je suis seul car ils sont tous en couple et cote famille aussi car maintenant que je reprends goût à la vie que je sors danser que je sois toujours en voyage on me le reproche. On me dit que j ai changé que je pense à moi alors on préfère prendre ses distances avec moi.La seule personne qui m écoute et me félicite c est mon thérapeute car il sait ce que j ai vécu et ce que je vis et est agréablement surpris par ma persévérance et ma capacité à me remettre. J ai à peine repris le boulot que je repars déjà en Europe tellement je suis pas bien dans ma région.j adore mon travail mes collègues mais des que je reviens chez moi c est angoisse souvenir mal dans la poitrine ect.j envisage à court terme de peut être quitter mon emploi pour partir à l etranger pour me reconstruire dans un pays où un endroit où personne ne me connais ou me juge.
Cc serge
Comment ça va?
Tu en es ou? Toujours en voyage?
Bon dimanche 😊
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE :D .
Serge

Message par Serge »

Bonsoir jess!
Merci de prendre de mes news .bah c est pas toujours évident mais je m accroche.et oui toujours en voyage je viens de rentrer d italie et des îles et je repars très très prochainement. Les voyages me font me sentir revivre.et grâce à mon travail ou je suis toujours en congés je peux voyager régulièrement. Et toi comment vas tu?tu vas bien?que deviens tu?
Bisous
Jess2021

Message par Jess2021 »

Serge a écrit : mer. 24 nov. 2021 22:10 Bonsoir jess!
Merci de prendre de mes news .bah c est pas toujours évident mais je m accroche.et oui toujours en voyage je viens de rentrer d italie et des îles et je repars très très prochainement. Les voyages me font me sentir revivre.et grâce à mon travail ou je suis toujours en congés je peux voyager régulièrement. Et toi comment vas tu?tu vas bien?que deviens tu?
Bisous
Tu as un bon boulot la didonc .
Ne le lache pas et continue de profiter de la vie alors 😉
Continue de vivre tu as bien raison.
Profitez su jour présent comme si c'était le dernier
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE :D .
Répondre