comment se reconstruire après cela?

Jérémy8891

Message par Jérémy8891 »

Bonsoir, aujourd'hui suite à ma rupture avec cette dingue, j'ai bien remonté la pente, je m'occupe de ma petite fille une sur semaine sur deux en garde alternée et j'ai retrouvé le sourire. Un chef m'a dit une fois ton sourire à toujours été ta force et cela est très vrai, mais aujourd'hui j'ai tout de même laisser des plumes financièrement parlant et pour remonter ça, ça va être super dur d'une part. D'autre part rencontrer une nouvelle compagne me paraît impossible, avec la crainte de me faire berner à nouveau et sur le sexe. Oui le sexe, je ne suis pas un acteur de film X loin de là, mais j'ai fais tellement de choses avec elle que je pensais qu'il y avait un minimum de pratiques pour chaque femme et bien non. J'ai eu quelques rencontres vite fait peut être pour me rassurer et je suis tombé sur des femmes qui faisait l'étoile, ne le prenez pas mal mesdames, cela ne concerne que mon vécu et là je me suis retrouvé mal à l'aise et perdu, elle n'avait pas pris que mon argent mais elle avait également enlevé une partie de moi. Aujourd'hui j'appréhende beaucoup un nouveau rapport, je me sens comme un ado dans un corps d'adulte avec beaucoup de peurs ,est ce normal?

Merci pour vos réponses

Jérémy
Ciel étoilé
Membre protecteur

Message par Ciel étoilé »

Lol tu m'as fait rire avec ton étoile.
Déjà tu as réussi à aller plus loin c'est un bon point je pense !
Le sexe s'apprend à 2. Il faut du temps pour s'accorder, être à l'aise. Peut-être que tu passes trop vite le pas.
Une fois la peine partie on doit faire face à nos peurs. Aimer c'est un pari et nous on a déjà perdu ! Il faut remettre les cartes sur la table et là c'est très difficile.
Personnellement coucher avec quelqu'un sans l'aimer je n'y arrive pas. Même si l'envie est là des fois, à un moment donné ca fini par me dégoûter et je me barre en courant. Alors qu'on faisait l'amour tous les jours avec mon pn. Je suis devenue bonne soeur. Lol
Je flirte pas mal mais ca s'arrête là. Je refuse que quelqu'un me manque. J'ai une peur viscerale de m'attacher. Je pleure dès que je ressens rien dans les bras de quelqu'un. Je suis un mur avec des bras. Mon coeur est partie en miettes et chaque miette m'est précieuse désormais !
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
Balladindu33

Message par Balladindu33 »

Lol, l'étoile de mer. :shock:

C'est d'ailleurs la même de mon coté avec cette femme. Elle faisait très bien l'étoile de mer. Mais cela est très compréhensible. La libido chez un enfant de 3 ans est pratiquement inexistante. En vérité, ils sont comme des enfants à laquelle il faut tout leur apprendre, sexe compris. Ce sont les relations qu'elles ont au fil des années qui les font évoluer, et non par leur propre initiative.
Pour mon cas, cela n'a pas altérer ma libido, heureusement pour moi, mais ma occasionner une frustation pendant le temps de la relation. :(
Ciel étoilé
Membre protecteur

Message par Ciel étoilé »

Il me semble que c'est sa pn qui avait une sexualité débridée. Par contre ses nouvelles rencontres font l'étoile
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
anti basse frequence

Message par anti basse frequence »

cela doit être sans doute normal .avec la mienne c'était surement la seule chose qu'il y avait d'épanouissante dans notre couple elle a essayé de me déstabiliser quelques fois sans vraiment y parvenir . avait elle sans doute besoin de moi à ce niveau-là ? ...mystère mais c'est vrai qu'étrangement j'ai l'impression de ne plus en avoir envie peur de ne plus retrouver la même intensité ou fusion .pour moi c'était " le coup de ma vie"pendant toute ma relation et au début de la séparation j'avais l'impression d'être dependant au sexe avec elle .je ne sais même pas à l'heure actuelle si j'en aurai envie avec elle de nouveau. avec une autre je ne l'envisage même pas . cela m'amènerait à me servir d'une personne pour assouvir beaucoup de choses qui n'aurai aucun lien avec un moment de tendresse partagé ou du plaisir . J'ai dû prendre un coup de hache sur ma libido, ou je ne conçois peut-être plus pour le moment le sexe sans amour .même quand des potes parlent de leurs aventures d'un soir, cela me rend super-mal à l'aise car je me l'imagine entrain de prendre son pied avec un mec croisé dans une de ses nombreuses sorties festives , comme ces nanas que mes potes décrivent. (elle sort énormément depuis la séparation, chose qu'elle ne faisait pas avec moi ou s arrangé habilement pour que je ne sois pas de la partie ou simplement gâché les seules sorties intéressantes que l'on faisait sous des prétextes de jalousie, pour des faits liés à son imaginaire)
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

[001]Bonjour Jérémy 8891,
Pourriez vous me confirmer que vous avez souhaité "citer" et non " signaler".
Si c'est le cas, je corrigerai l'erreur avec votre permission.
Vous pouvez me répondre directement dans ce fil ou via l'outil d'alerte (bouton " ! " En haut à droite de ce msg) ou le lien " nous contacter " en bas de page.
Merci.[/001]
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

[001]Ok Jérémy, ça arrive :D , répondez moi " blabla" à la suite de ce msg et je recollerai votre texte à la place si vous voulez le récupérer[/001]
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

[001]Jeremy, en répondant à ce msg ds le sujet sinon votre msg sera publié à mon nom. Je dois modifier votre propre texte pour publier votre réponse à votre nom.
On va y arriver ( je débute aussi :mrgreen: ) mdr[/001]
Kevin

Message par Kevin »

Balladindu33 a écrit :Lol, l'étoile de mer. :shock:

C'est d'ailleurs la même de mon coté avec cette femme. Elle faisait très bien l'étoile de mer. Mais cela est très compréhensible. La libido chez un enfant de 3 ans est pratiquement inexistante. En vérité, ils sont comme des enfants à laquelle il faut tout leur apprendre, sexe compris. Ce sont les relations qu'elles ont au fil des années qui les font évoluer, et non par leur propre initiative.
Pour mon cas, cela n'a pas altérer ma libido, heureusement pour moi, mais ma occasionner une frustation pendant le temps de la relation. :(
bonjour,

Assez bizarre en effet, d'un coté je e suis vu proposer des lieux extérieurs ou l'on pourrait se faire surprendre par n'importe qui, voir meme un enfants, donc je m'y suis toujours refusé ( aussi parce que je me sentirais mal a l'aise ).

D'un autre coté, avec du recul, je m’aperçois, que bien qu'étant très satisfait de ma sexualité avec elle, elle avait une très nette tendance a être assez " il faut que l'on s'occupe de moi" pas étoile de mer, mais presque. Enfin c'est difficile a définir exactement, disons qu'il lui fallait une bonne demi heure de préliminaire pour qu'elle devienne "participante".Elle n'a jamais pris l'initiative d'ailleurs, cela ne me gênait pas, mais avec du recul , je ne peux que le constater !

Un jour, je l'ai surprise sans le chercher, a lire un article sur FB, comment faire jouir une femme, j'ai bien sur été accuser de l'espionner, alors que placé juste derrière elle je visualisais l'écran, puis elle c'est vite ravisée et m'a montrer aussi " comment faire jouir un homme". Bon cela ne veut rien dire, on peut tous se renseigner, mais a 40 ans, c'est bizarre non !

J'ai l'impression qu'il nous ont quand même bien secoué, je me marre, a écrire ce texte, et je me dis que nous leur donnons beaucoup trop d'importance, on pourrait sans doute trouver ces caractéristiques relative au sexe, chez d'autres personnes.

Cordialement

Kévin
liberté

Message par liberté »

Jérémy8891 a écrit :Bonsoir, aujourd'hui suite à ma rupture avec cette dingue, j'ai bien remonté la pente, je m'occupe de ma petite fille une sur semaine sur deux en garde alternée et j'ai retrouvé le sourire. Un chef m'a dit une fois ton sourire à toujours été ta force et cela est très vrai, mais aujourd'hui j'ai tout de même laisser des plumes financièrement parlant et pour remonter ça, ça va être super dur d'une part. D'autre part rencontrer une nouvelle compagne me paraît impossible, avec la crainte de me faire berner à nouveau et sur le sexe. Oui le sexe, je ne suis pas un acteur de film X loin de là, mais j'ai fais tellement de choses avec elle que je pensais qu'il y avait un minimum de pratiques pour chaque femme et bien non. J'ai eu quelques rencontres vite fait peut être pour me rassurer et je suis tombé sur des femmes qui faisait l'étoile, ne le prenez pas mal mesdames, cela ne concerne que mon vécu et là je me suis retrouvé mal à l'aise et perdu, elle n'avait pas pris que mon argent mais elle avait également enlevé une partie de moi. Aujourd'hui j'appréhende beaucoup un nouveau rapport, je me sens comme un ado dans un corps d'adulte avec beaucoup de peurs ,est ce normal?

Merci pour vos réponses

Jérémy
bonjour jérémy, je ne sais pas si c'est normal, mais compréhensible, nous avons tant donné lors de cette relation que tout était exacerbé, si fort, passionnel, unique qu'effectivement on ne peut que craindre de ne pas retrouver les mêmes sensations ; peut-être que ce sont nos réserves qui nous empêcheront d'avoir des rapports aussi forts, ce n'est peut être pas un mal d'arriver à avoir une relation certes moins fusionnel mais certainement plus épanouissante ! enfin je l'espère ;)
"la chute n'est pas un échec
l'échec est de rester là où l'on est tombé."
Socrate
Répondre