comment se reconstruire après cela?

Trystan
Membre banni

Message par Trystan »

Sexualité mécanique... pour ma part, comme tu le dis si bien, mon ex PN voulait qu'on fasse cela dans plein d'endroits publics pour l'adrénaline... j'avais l'impression qu'elle vivait pleinement sa sexualité quand elle pouvait se faire surprendre... sinon jamais elle ne me sautait dessus, jamais elle ne me montrait de désir!!! Jamais elle ne prenait les devants, les initiatives... et quand on le faisait c'était pas forcément une fille entreprenante, elle restait un peu comme une étoile de mer mais elle aimait tout ce qui tournait sur l'anal... et moi je devais toujours m'occuper d'elle, mais elle jamais elle ne faisait rien... on ne se sent pas désiré à la fin... jamais elle n'a eu d'orgasme dans sa vie, moi ou ses ex, car elle ne veut pas perdre le contrôle ni se lâcher... elle pouvait être hypersexuelle quand elle devait me récupérer ou que j'étais inaccessible ou que je désirais partir car j'en pouvais plus et asexuelle une fois que j'étais acquis... parfois pas de rapport pendant 3 semaines!!! Et quand elle voulait faire l'amour c'était à 5h du matin....
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

[001]Je restitue ci dessous le message perdu de jeremy8891 de13h39.
Ange[/001]
oui et je me répète mais j'adore ce site car on se comprend. Moi idem je gardais notre fille car elle faisait des nuits, soit soir, matin ... des fois elle me disait on se fait un bowling avec les collègues que je connaissais avant elle et le jour J je lui disais , on y va pour quelle heure et là comme à chaque fois ah mais non tu n'es pas convié c'est entre collègue. Votre cœur se brise et je lui disais tu as quand même un bon mec, tu ferais comment avec notre fille si j'étais pas là et bien réponse: je rentrerais plus tôt SYMPA NON. Et pour le sexe oui également avec elle s'était intense alors comment retrouver du plaisir dans ce domaine et dite moi c'est quoi l'amour car là je suis plus que perdu.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
anti basse frequence

Message par anti basse frequence »

Énorme la question, chacun à sa propre philosophie sur l'amour .pour moi cela représente beaucoup de choses .mais je n'inclus plus la romance avec ces saletés de succubes . :twisted:

On aime ce pour quoi l'on peine et l'on peine pour ce qu'on aime.
Erich Fromm (psychanalyste américain d’origine allemande, 1900-1980) :lol:
Jérémy8891

Message par Jérémy8891 »

on aurait dû échangé mdr
Jérémy8891

Message par Jérémy8891 »

citer pardon
don quichotte

Message par don quichotte »

Pas simple la vie sentimentale après
La connaissance avec qui j'avaiS noué une relation en pointillé ne réponds plus à mes appels ou sms.
Elle ne me semblait pas très claire non plus
Pas grave
La plus belle rencontré est pour demain.....
don quichotte

8 mois de la rupture
Je suis passé par toutes les phases
Aujourd'hui je me suis efforcé de penser à elle.
Bizarre je la voyais flou.
Je me suis dit "quels mots te viennent pour la qualifier"
Après plusieurs minutes...... rien...... je ne pensais rien
Aucun qualificatif
Très bon signe !
don quichotte

Trystan a écrit :Sexualité mécanique... pour ma part, comme tu le dis si bien, mon ex PN voulait qu'on fasse cela dans plein d'endroits publics pour l'adrénaline... j'avais l'impression qu'elle vivait pleinement sa sexualité quand elle pouvait se faire surprendre... sinon jamais elle ne me sautait dessus, jamais elle ne me montrait de désir!!! Jamais elle ne prenait les devants, les initiatives... et quand on le faisait c'était pas forcément une fille entreprenante, elle restait un peu comme une étoile de mer mais elle aimait tout ce qui tournait sur l'anal... et moi je devais toujours m'occuper d'elle, mais elle jamais elle ne faisait rien... on ne se sent pas désiré à la fin... jamais elle n'a eu d'orgasme dans sa vie, moi ou ses ex, car elle ne veut pas perdre le contrôle ni se lâcher... elle pouvait être hypersexuelle quand elle devait me récupérer ou que j'étais inaccessible ou que je désirais partir car j'en pouvais plus et asexuelle une fois que j'étais acquis... parfois pas de rapport pendant 3 semaines!!! Et quand elle voulait faire l'amour c'était à 5h du matin....
c'est pas vrai ! c'est la même !
ernestito0808

Message par ernestito0808 »

De José,

Une sexualité chaotique, débridée mais là où elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait...

Elle a même fini par me traiter presque d'impuissant car quand on m'a copieusement insulté ou que l'on s'est disputé ou qu'elle avait bu, je n'avais pas envie d'elle...

Cela ne vous semble pas normal?

Il y a même eu plusieurs fois où dans la nuit elle s'était levée, rhabillée et menaçait d'aller retrouver un ex ou le premier qui passe...

Une fois elle y est vraiment allée à 3 h du matin, j'ai essayé de la retenir, elle est quand même sortie...

Elle est revenue 15 minutes après en riant car elle était partie sans culotte...

Imaginez dans quel état j'étais...

Puis je pense qu'elle était bourrée elle s'est endormie et n'est pas ressortie...
Répondre