Comment prendre la bonne décision ?

Venez parler de tout le reste...
Jess2021

Comment prendre la bonne décision ?

Message par Jess2021 »

Bonjour a tous

Généralement dans la vie,
quand vous devez prendre une décision importante comment savez vous que vous avez fait le bon choix?
Que c'est la bonne décision ?

Merci
Jess
poupyz

Re: Comment prendre la bonne décision ?

Message par poupyz »

Je pense qu on est jamais sur ! On espère juste avoir pris la bonne et dans la plus part du temps de toute façon on ne sais pas ce que ça aurait donner si on avait fait un autre choix ! L essentiel c est d y avoir reflechie et surtout d avoir fait le choix qui correspond le plus à nos attentes nos envies
eina

Message par eina »

Bonsoir ma douce,

Jess, personne ne peut savoir à l'avance si son choix est le bon, si la décision est la bonne....
Personne.
Il s'agit surtout d'agir en adéquation avec toi même, avec ce qui te paraît juste, car en procédant ainsi tu ne pourras pas regretter ton choix, quelles qu'en soient les conséquences... tu auras juste fait ce que tu devais faire...
Faire un choix c'est forcément faire le bon, ne pas subir...subir à en mourir à petit feu....
Je t'embrasse fort fort
Dernière modification par eina le jeu. 18 févr. 2021 20:00, modifié 1 fois.
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Jess2021

Message par Jess2021 »

As votre avis on le ressend squand on est sur le bon chemin?

Et si on se pose des questions autour de ce choix,
est ce que ca veut dire que c'est pas encore sur?
Jess2021

Message par Jess2021 »

Vous m'avez répondu entre 2 😘
eina

Message par eina »

On s'est croisées, Poupiz :) ;)
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
eina

Message par eina »

Et on est d'accord :) :39:
poupyz

Message par poupyz »

A mon avis quand ce choix entraîne un changement radical dans ta vie les premiers temps tu doit être dans le doute le stress le questionnement et au fil du temps ,les nouvelles habitudes ,les bénéfices de ce choix arrivent et le reste s apaise
poupyz

Message par poupyz »

Oui j ai vu :39:
Jess2021

Message par Jess2021 »

poupyz a écrit : jeu. 18 févr. 2021 20:06 A mon avis quand ce choix entraîne un changement radical dans ta vie les premiers temps tu doit être dans le doute le stress le questionnement et au fil du temps ,les nouvelles habitudes ,les bénéfices de ce choix arrivent et le reste s apaise
Donc je pense qu au début, en cas de changement radical dans une vie, c'est une épreuve ou il faut etre armée et prête
Répondre