Comment me sauver

Filouse

Comment me sauver

Messagepar Filouse » 11 Jan 2017, 21:01

Bonsoir

Sans raconter ma vie pn ou simple psychopathe je ne sais plus je suis perdue mais ce que je sais c'est que j'entretiens bien une relation toxique avec mon conjoint malsein et colérique cela fait 11 mois que nous avons emménagé ensemble car monsieur a du quitter son emploi et son appart car suite à sa dernière aventure avec sa dernière maîtresse ils ont eu un accident de voiture qui a conduit monsieur tout droit en prison alors il a du y faire pour venir vivre avec moi au début ct merveilleux puisqu'il se reposait sur moi je lui étais utile en attendant d'aller en prison mais depuis il est monstrueux avec moi je ss son larbin sa servante etc et le pire c que j'avais accepté de le prendre chez moi car au pire des cas il devait partir en prison donc je me disais qu'une fois parti j'en profiterai pour changer de vie et me reconstruire mais le problème c'est kil ne veut plus se rendre à la police il est recherché ne veut donc plus sortir de la maison je ss à son service et c'est d'autant plus compliqué pour le virer car il me menace sans arrêt de me tuer si je le met dehors ou si je lenerve je ne peux pas menfuis de chez moi que faire

Jenny

Comment me sauver

Messagepar Jenny » 11 Jan 2017, 21:19

Bonsoir

Attention compte tenu de ce que vous écrivez, vous êtes complice et passible d'entrave à la justice ou quelque chose comme cela !!!

Vous protégez une personne recherchée par la police c'est grave vous savez !!

D'autre part dire pn ou simple psychopathe, le "simple" me semble de trop, vous n'avez pas l'air de savoir ou comprendre que tout cela est grave. Un psychopathe n'est pas un enfant de choeur ni un pn d'ailleurs

ange
Modératrice

Comment me sauver

Messagepar ange » 11 Jan 2017, 22:13

Je confirme.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Filouse

Comment me sauver

Messagepar Filouse » 11 Jan 2017, 23:26

Le mot simple était ironique excusez moi je ne voulais choquer personne vous savez je découvre depuis récemment ce terme de pn et je crois que j'essaie de me rassurer en prenant la chose à la dérision car jusqu'à présent je me disais que ça n'était pas possible de vivre sans le savoir avec ce genre d'individu mais je commence a men inquiéter et puis cette histoire de police mais c'est une histoire de fou ça aussi si vous saviez il s'était rendu de lui même mais ils l'ont relâché pour un problème administratif et depuis il ne veut plus yaller et il me menace de mort quand j'en parle et il menace ma famille je ne sais pas s'il le ferait vraiment ms mntnt je ne suis plus sûre de savoir à qui g vrmt affaire

Jenny

Comment me sauver

Messagepar Jenny » 11 Jan 2017, 23:28

En avez-vous parlé à la police ?

Je ne comprends pas que vous restiez sans rien faire

Jenny

Comment me sauver

Messagepar Jenny » 11 Jan 2017, 23:34

Je ne vous juge pas, j'essaye de comprendre

Filouse

Comment me sauver

Messagepar Filouse » 11 Jan 2017, 23:47

Déjà sachez que pour la prison mon conjoint n est pas un criminel il y va parcque il n'a pas cherché à se défendre qu'il ne se préoccupe jamais des papiers et il croit tjrs au dessus de tout et qu'il a insulté la police il les a provoqué au point qu'il passe du sursis au ferme bref si je lamelle pas la police c'est simplement pk il y était parti de lui même puis ils l'ont relâché car il yavait un souci administratif de la plus de nouvelles de leur part jusque début décembre ou ils lui ont dit qu'il pouvait s'y rendre mais avec les fêtes ct très dur pour moi de le faire partir pour bcp c'est incomprehensif mais malgré ttesles situations horribles que j'ai pu vivre avec lui j'ai un coeur je l'ai profondément aimé et pour les fêtes envoyer l'homme qu'on aime en prison ct trop dur mais on avait convenu qu'après les fêtes il y serait retourné de lui même mais depuis il ne veut plus yaller il a peur et moi du coup g peur de faire intervenir la police d'une peur des représailles et puis j avoue au fond de moi ma dépendance affective envers lui me retient car il me dit qu'il m'en voudrait a vie que je serai un monstre etc c etc c infernal j'en ai envie mais je culpabilise tjrs trop

Jenny

Comment me sauver

Messagepar Jenny » 11 Jan 2017, 23:49

La police sait qu'il habite chez vous ?

Filouse

Comment me sauver

Messagepar Filouse » 12 Jan 2017, 00:13

Oui oui c'est ça le pire et il ya mieux une fois ma mère les a appelé car avant que je comprenne qu'il était vraiment un pn je pensais qu'il était comme ça a cause de l'alcool car il était alcoolique mais je l'ai fait arrêter de boire car trop violent mais il est toujours pareil et donc après une soirée fort arrosée le lendemain matin je l'ai réveillé alors qu'il cuvait dans mon canapé et de la il ma vraiment frappé et humilié comme jamais et g réussi à menfuir chez ma mère gt a moitié en nuisette ac un pantalon enfilé rapide mon manteau et mon sac et g été choquée je voulais le quitter ma mère est venue chez moi avec moi et la police mais mon conjoint s'était sauvé juste quelques minutes avant l'arrivée de la police et m'avait menacé je leur ai tout expliqué ils ont mon nom mon adresse je leur ai même expliqué qu'il devait aller en prison etc et depuis début décembre qu'il devait aller en prison aucune nouvelle de la police rien et moi qui reste dans l'incapacité morale d'oser aller les voir je suis à bout désespérée g l'impression d'être sa prisonnière ds une cage dorée mais néanmoins étouffante et dangereuse

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »